Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toby et Aria: Je viens aux nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11280
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Toby et Aria: Je viens aux nouvelles    Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:36

Aria avait aperçue Toby flânner dans les couloirs du lycée. Il s’était dirigeais vers la Cafet’ et elle l’avait suivis. Hanna ne voulait rien dire, mais ça ne veut pas dire que Toby lui restera muet…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Toby et Aria: Je viens aux nouvelles    Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:16

Je venais de terminer ma matinée de cours, plus que deux heures de mathématiques et je pourrai repartir de l'enfer du lycée. Mais pour le moment c'était l'heure de manger et j'avoue que j'avais une faim de loup, c'est surement parce que ce matin j'étais en retard à cause de l'autre -Jenna bien sur. Donc je n'ai pas eu le temps de déjeuner, ce qui m'avait rendu grognon toute la matinée -quoique c'était peut-être une habitude chez moi ? Enfin bref, je pris donc le chemin direction la cafétéria.
En route, je repensais à la soirée de chez Noël, en me disant que j'avais pas revu Hanna depuis que j'avais quitté la fête lorsque je l'avais vu en compagnie d'un mec. Ça compagnie me manquait tout de même beaucoup. Elle est la seule avec qui je peux être moi même sans montrer mon côté froid qui laisse les gens perplexe et les empêche de venir vers moi.
Enfin j'étais arrivé à la cafét', j'allais enfin pouvoir grignoter un petit quelque chose mais c'était sans compté par l'arrivé d'une petite brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10895
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Toby et Aria: Je viens aux nouvelles    Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:33

Je vis Toby assis seul à la Cafet' et je décidai d'aller lui parler. Je savais qu'il s'entendait bien avec Hanna, et je souhaitais en savoir plus sur ce qu'il se passait.
Je m'installais en face de lui.


- Toby ? Tu as deux minutes s'il te plait ? Je voudrais te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Toby et Aria: Je viens aux nouvelles    Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:57

J'étais installé à une table un peu isolé des autres. J'allais commencé à manger lorsqu'Aria m'interrompis, me demanda si elle pouvait me parler. Ok, elle venait me couper dans mon repas, pour me parler Soit il se passait quelque chose, soit elle avait reçu un coup sur la tête. Parce que pour qu'une des amies à Hanna vienne me parler, ça n'était pas normal.

Aria ? Hum j'allais manger donc si tu peux faire vite tu m'arrangerais.

Je n'avais pas spécialement envie de lui parler, mais je n'allais pas la virer non plus. Elle avait fait l'effort de venir m'adresser la parole, en public en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10895
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Toby et Aria: Je viens aux nouvelles    Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:46

Je sentais que je le dérangeais, mais j'étais lancée, et je voulais savoir ce qui se passait avec Hanna, alors je n'allais plus le lâcher.

- Désolée de te déranger, c'est juste que... J'arrive pas à comprendre Hanna en ce moment, et je voulais savoir si tu savais ce qu'il se passait. Je sais que vous vous parlez, j'espérais en savoir un peu plus, dis-je ne faisant une petite mou à la fois gênée et intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Toby et Aria: Je viens aux nouvelles    Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:19

Ok, elle venait me parler d'Hanna, j'aurai du m'en douter. Si je la comprenais? Comment le pourrais-je? Ou faisait-elle allusion au fait qu'elle ne comprenne pas ma "relation" avec son amie? Bon plus vite, je lui répondais, plus vite elle partirait de ma vue enfin même si j'en doutait. C'était Aria tout de même, l'une des meilleures amies d'Hanna.

Ouai, 'fin pas grave... J'aurai bien aimé pouvoir t'aider mais je n'en sais pas plus que toi. Qu'est-ce qu'a fait "Calamity Jane" pour t'inquiéter à ce point ? Parce que pour que tu viennes me parler, c'est que ça doit être important!

Je n'avais rien contre Aria. Elle ne m'avait jamais posé de problème mais bon c'est vrai que je n'étais pas très sympa avec elle, alors qu'elle s'inquiétait juste pour son amie. Inquiétude qu'elle me transmit un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10895
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Toby et Aria: Je viens aux nouvelles    Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:15

Outch. Violent ça. Je savais qu'il ne m'aimait pas, mais je ne lui avait rien fait quand même ! Pourquoi une telle violence !
Fin bref, j'allais rapidement m'en aller, mais je voulais quand même terminer cette conversation.


- Je ne sais pas, elle ne me parle plus depuis qu'elle s'est disputée avec Spencer, et j'ai beau essayer de la joindre, rien n'y fait. Alors que je ne lui ai rien fait pourtant. J'ai juste essayé de tempérer le jeu entre les filles. Elle ne t'en a pas parlé ?

Prions pour que si, elle lui en ai parlé, et qu'il allait savoir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Toby et Aria: Je viens aux nouvelles    Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:37

Alors les filles s'étaient disputé ? Je n'en étais même pas au courant. Puis pourquoi le serais-je? C'est vrai que j'ai un peu parlé avec Hanna mais c'est pas comme si elle me considérait vraiment comme un ami à qui elle peut confier sa vie.

Je ne savais même pas qu'elle s'était disputé avec Spencer alors pourquoi elle ne te parle plus, j'en ai pas la moindre idée. Désolé de ne pas pouvoir t'aidé, mais tu peux toujours aller la voir chez elle. Ça doit être le seul endroit où tu auras tes chances de pouvoir lui adresser la parole.

J'essayais de paraître normal et je m'étais adoucie dans le son de ma voix. Je n'avais pas l'intention de devenir ami avec elle mais je préférais entretenir une "relation" sans problème. J'étais embêté, elle faisait l'effort de venir me parler et moi je ne pouvais pas l'aider. Enfin bon, c'est pas comme-ci j'y pouvais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10895
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Toby et Aria: Je viens aux nouvelles    Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:29

Pas très agréable le Toby quand même. Je veux bien croire que personne ne lui a jamais adressé la parole, mais quand on vient vers lui, ça serait cool qu'il fasse un peu des efforts quand même ! Grrr, qu'est ce qu'il m'énervait à répondre comme ça.

- Sauf que le problème, c'est que si je vais chez elle, sa mère va me répondre qu'elle révise, qu'elle est pas là ou autre. Tout ça parce qu'elle ne veut pas me parler. Elle a briefé sa mère. Tu n'aurais pas une idée pour que je puisse lui parler ? Tu ne voudrais pas m'aider par hasard ?

Autant essayer, tant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Toby et Aria: Je viens aux nouvelles    Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:38

Ha oui j'avais oublié sa mère. Hanna confiait tout à sa mère, malheureusement peut-être. Leur dispute m'intrigue mais je ne pouvais pas lui dire ça comme ça. Bon j'allais peut-être me montrer un peu plus compatissant, j'aimerai pas que cela m'arrive avec Jason.

Tu as raison j'avais oublié le détail de sa mère. Ok, je veux bien t'aider mais il faudrait que je sache ce qui c'est passé. Après je jugerai si je peux t'aider ou non.

Je m'étendais de jour en jour. Je venais vraiment de lui assurer -enfin presque- mon aide ? D'accord c'était pour le bien d'Hanna, si cela pouvait la réconcilier avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10895
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Toby et Aria: Je viens aux nouvelles    Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:57

Enfin, il se montrait un peu plus conciliant. Ce n'était pas trop tôt.
Mais je trouvais toujours ça bizarre qu'elle ne lui ai rien dit.


- Spencer & Hanna se sont disputés, j'ai essayé d'apaiser les choses, résultat, c'est à moi qu'elle fait la tête. Elles se sont disputées à propos des gens qu'elles fréquentaient. Très futile.

J'espérais ne pas devoir en dire trop en plus, étant donné que Toby était au coeur de la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Toby et Aria: Je viens aux nouvelles    Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:46

Hanna c'est réellement disputée avec ses amies de longues dates ? A cause de leurs fréquentations ? Jason tout comme moi devons en être la raison.

- Comme tu le dis c'est très futile! Bon je suis d'accord... Je vais t'aider.

Dis-je presque à contre-coeur mais fallait avouer que cela allait surement mettre du piment dans ma vie monotone. Bon j’espérai juste qu'Hanna ne m'en veuille pas d'aider ses amies.

Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10895
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Toby et Aria: Je viens aux nouvelles    Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:36

Ouf, il voulait bien m'aider. Finalement, il n'était pas si méchant que ça. Sûrement heureusement.

- Merci, dis-je poliment.

- Je t'écoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Toby et Aria: Je viens aux nouvelles    Toby et Aria: Je viens aux nouvelles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toby et Aria: Je viens aux nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanna et Toby: j'avais envie de te revoir
» Sujets de Toby Cavanaugh
» Jason et Toby: ah les filles!
» [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.
» [terminé] Jason, Logan, & Toby: direction le bar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-