Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11284
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:13

Hanna sortait à grand pas du cours qu'elle venait de finir, elle pensait à sa discussion sur A- avec Aria, et sa colère n'était pas tombée, elle était encore sous le choc de la macabre découverte qu'elle avait faite... Elle était perdu dans ses pensées, ses livres en main, quand un jeune homme lui rentra dedans en plein fouet. Tous ses livres tombèrent au sol, Hanna leva son regard vers le jeune homme, et le reconnu tout de suite. C'était le voisin bizarre de Spencer et Alison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:32

Le lycée .. un endroit qu'il me tardait de quitter, j'accepterais n'importe quel travail ! J'en avais réellement plus qu'assez de supporter ces adolescents, ils étaient tous les mêmes et je ne leur trouvais aucun intérêt. J'en étais pourtant un aussi, après tout j'avais leur âge, mais c'était plus fort que moi. Aujourd'hui comme tous les autres jours, je trainais ici et là en attendant l'heure d'aller en cours. Bientôt l'un d'eux se termina et j'empruntai la sortie, car j'avais une heure sans cours et je comptais bien en profiter à ma manière. Mais comme si cette journée n'était pas déjà assez ennuyante, une folle furieuse sortit promptement d'une salle et inévitablement ...je lui rentrai dedans.

« Désolé ! » m'écriai-je par réflexe, mais l'étais-je vraiment ?

La jeune fille avait laissé tomber ses affaires et si je voulais éviter de mauvaises paroles, je ferai mieux de l'aider à tout ramasser. En réalité je fus le seul à me baisser, elle n'avait que quelques livres et je les pris tous entre mes mains avant de les lui tendre. Et puis je réagis enfin: c'était Hanna Marin ! Cette fille, je l'avais vu trainer autour d'Alison autrefois et aujourd'hui encore, elle faisait partie du même groupe avec Spencer, Aria et Emily. Je ne l'avais encore jamais abordée, pas étonnant lorsque je voyais à travers ses yeux qu'elle ne m'aimait pas. Du moins je le prenais comme ça, je n'en avais rien à faire de toutes les façons.

« Ça va ? Tu ne dis rien, je ne t'ai pas fait mal j'espère ? » Je devais bien dire quelque chose .. je n'avais pas envie de garder ses livres une éternité !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:37

Je sortis de mon cours comme une furie, avec hâte de quitter ce lieu, et pouvoir m'enfermer chez moi, ma couette me protegeant de tout.. Ce qui n'était pas gagner puisque un jeune homme me percuta de plein fouet, et fis tomber tout mes livres à la renverse.. Je soupirais, et ils les ramassa..

- Non rien de casser, mais tu aurais pu faire attention !

C'était de ma faute, mais il n'avait pas qu'à être sur mon chemin.. Quand je levais les yeux je le reconnu immédiatement, c'était l'étrange voisin qu'on voyait souvent quand on était chez Alison ou Spencer.. Je ne lui avait jamais addréssé la parole, mais je l'ai toujours trouvé bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:49

Et voilà ..raté. Je lui rendais pourtant service ! Et je n'avais même pas droit à un 'merci'. Je ne savais pas ce que je lui avais fait pour mériter pareil traitement, mais sa réaction me toucha plus que je ne l'aurais cru. Je restais calme cependant et fronçai les sourcils.

« C'est sûr ... je devrais porter un radar ou peut-être des lunettes à rayon X ? » lui dis-je avec ironie.

Je ne pouvais pas voir à travers les murs ! Mais à présent je saurais qu'il ne faut pas les raser, la prochaine fois je marcherai en plein milieu du couloir ! En attendant, j'avais toujours ses livres dans mes mains et quand bien même leur poids ne me dérangeait pas, je commençais à m'impatienter.

« Tu ne les veux pas ? »

Je tendais les livres encore plus près et la touchai avec, sans vraiment le vouloir, car elle pouvait mal l'interprêter. Non je ne l'agressais pas .. c'était elle qui avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:53

Je roulais des yeux. C'était quoi cette excuse bidon ? Je savais très bien qu'il ne pouvait pas avoir un radar, ou des lunettes X..

- Si je les veux !

Dis-je impatiemment ! Je ne sais pourquoi, mais quand il me toucha, je me suis sentis mal à l'aise, comme si une gène c'était installé, et soudain je me demandais pourquoi est-ce que je réagissait comme ça ? Je n'étais pas cette fille.. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:04

Je ne pus m'empêcher de sourire et même de rire un peu. Je ne me moquais absolument pas, mais je constatai qu'elle était seulement impulsive. Peut-être même un peu fière.. Je restai sur mes gardes tout de même.

« Bon, si je m'excuse sincèrement, est-ce que tu arrêteras de me regarder avec ces yeux-là ? »

Je devins un peu plus doux, après tout je n'étais pas quelqu'un de mesquin, juste méfiant et solitaire. Et puis je ne pouvais pas toujours repousser tout le monde ! Cela dit, tenter une approche avec Hanna me semblai un peu suicidaire, elle m'avait toujours regardé d'un air qui me déplaisait, mais qui sait ..
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:09

Je soulevais un sourcils, pourquoi rigolais t'il ?
Je toussotais, et le regardais. Je n'avais jamais vraiment pu le dévisager.. Je le voyais, mais sans le voir.. Ce mec m'avait toujours fait en quelque sorte peur. Mais bizarrement il n'était pas aussi bizarre et méchant que je le pensais.. Il semblait même plutôt doux, et attentionné, enfin c'était ce qui refletais. Je venais juste de m'appercevoir selon ses dires que je le regardais avec des yeux de merlans fris.. Cela me fis sourire.


- Quel yeux ? Je regarde tout le monde de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:22

Elle s'était calmée, elle semblait même résignée et je la vis sourire pour la première fois. C'est vrai, avant aujourd'hui je ne la regardais jamais et quand je le faisais, elle me dévisageait comme si j'avais tué son chien ! Bon, tant est qu'elle en ait un.. mais quand même !

« Je les plains, dans ce cas. »

Et je gardai mon sourire. Elle n'était pas la peste que je m'étais imaginé, elle devait juste être aussi méfiante que moi. Qu'y avait-il sous sa carapace ? Ce sourire et ces mots presque gentils, seraient-ils un aperçu ? Je n'avais rien à perdre à essayer .. mais pourquoi je m'en souciais d'ailleurs ? Ne devrais-je pas couper court à la 'conversation' et m'en aller ? Je me serai bien frapper, mais je n'avais pas les mains libres ..

« Tu as cours, là tout de suite ? Je peux t'accompagner jusqu'à ton casier sinon. »

Et pour joindre le geste à la parole, je soulevais légèrement la pile de livre en hochant la tête dans la bonne direction. Mais si elle avait cours, je ne la retiendrai pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:27

- Qu'est-ce que c'est censé vouloir Dire ? Demandais-je assez soupçonneuse..

J'étais surprise de son invitation à m'accompagner jusqu'à mon casier.. Est-ce que je me serais trompé sur lui et ses intentions ? Ce pourrait il qu'en vértié ce soit un mec gentil ?
Mais c'était tout de même celui qui vivait avec Jenna, cela ne cacherais pas quelque chose ?


- Je n'ai pas cours, j'ai finis... Dis-je en souriant.

Qu'est-ce qu'il m'arrivait de dire ça, et de sourire comme une idiote? Je ne savais pas si je devais avançé, bouger ou rester sur place comme une imbécile.

- Tu veux peut être que je reprenne mes livres ? Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:15

« Je te taquinais.. »

Fis-je avant que la situation ne redevienne celle de départ. Je ne voulais pas me prendre la tête avec une fille et encore moins Hanna, c'était l'occasion de changer le regard qu'elle avait sur moi pensais-je. Peut-être que ces quatre filles arrêteront de me dévisager comme le voyou que je ne suis pas, après ça ? Mais j'en demandais sûrement trop, Alison n'aimait pas Jenna et elles ne devaient pas l'aimer non plus. Moi y compris.

« Pas spécialement. »

J'avais répondu trop vite et sans réfléchir, maintenant je vais devoir me trimballer les livres jusqu'aux casiers ! Pas que cela me dérange ..d'ailleurs. Je fronçai les sourcils et effaçai ce sourire idiot en me raclant la gorge. Sans attendre je me tournai pour faire demi-tour, les casiers étaient derrière moi .. j'en venais avant de 'rencontrer' la miss.

« Ton casier n'est pas loin t'façon, voies-ça comme un moyen de m'excuser de t'avoir bousculé. »

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:47

C'était certes une charmante attention, mais j'avais l'impression quand faisant ça, en quelque sorte je trahissais Alison.. C'est vrai qu'elle a toujours détesté Jenna, Toby y compris, mais j'avais ce sentiment assez étrange que tout allait bien se passer.. C'était vraiment bizarre, mais cela ne me quittait pas. Plus on avançé dans le couloir, et plus je me sentais observé. Est-ce les autres personnes dans le couloir, ou tout simplement lui ? Je l'aurait su, si je n'avais pas garder mes yeux sur mes pieds.. Je la relevais doucement, de quoi avais-je peur pour baisser la tête comme ça ? Je me ressaisissais, avant qu'il ne me trouve vraiment trop bizarre.

- C'est gentil.


Dis-je simplement. Je ne savais quoi ajouter d'autre, j'avais l'impression que, qui moi assez bavarde à mon habitude, étais plutôt silencieuse en sa présence.. Une sorte de calme impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:07

Si Jenna m'entendait à cet instant, elle me traiterait de tous les noms.. et cela avait quelque chose d'excitant. Je n'avais jamais vraiment été d'accord avec elle et l'idée que je puisse la mettre en rogne ne me gênait pas plus que ça.

« C'est pas grand chose. »

Etait-ce une sorte de merci qu'elle m'adressait ? Tout de même, je sentais un certain embarras s'installer et je me rendais compte que la situation devenait ..bizarre. L'image qu'on donnait aux autres élèves pouvait être mal interprétée, peut-être devrions-nous bouger ? Je me mettais en route vers les casiers.

« C'est lequel ? »

Je devins un peu plus distant dans ma façon d'agir, de parler .. Elle était peut-être trop gentille pour être sincère.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:27

On était près des casiers, mais il y avait toujours ce silence pesant, comme si le temps s'était arrêté, et que tous le monde autour de nous était parti.. Je fronçais mes sourcils d'un air songeur.

- C'est le.. 216. Dis-je en le pointant du doigt.

Je me dirigeais vers mon casier, l'ouvrit, pris les livres qu'il portait dans ses bras depuis que je les avais fait tombés, et les mis à l'interieur. La situation devenait de plus en plus bizarre... J'appuyais mon flanc gauche contre le casier, et le regardait. Qu'est-ce que je devais faire ? Le remercier et partir ? Rester et lui faire la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:19

Je l'accompagnais jusqu'à son casier et attendais qu'elle me reprenne ses livres, puis je restai là. Je m'étais appuyé contre les casiers et croisai les bras en la regardant. Je plissais les yeux tant la curiosité me piqua soudain et je ne faisais plus attention à la manière dont je la dévisageais, mais sans doute avais-je l'air .. intéressé ? Vraiment ?

« Tu ne traines pas avec ton petit groupe aujourd'hui ? »

Voilà que je m'engageais sur un terrain dangereux .. le prendrait-elle mal ? Mais je ne devais pas oublier à qui je parlais et j'avais une irrésistible envie de la titiller.

« Que diraient-elles en te voyant avec moi ? Tu es sûre de vouloir rester ? »

Je haussais un sourcil et souriais d'un air à la fois joueur et curieux, peu soucieux de la réaction qu'elle pourrait avoir. Je ne tenais pas spécialement à bénéficier de sa sympathie et je ne la retiendrai pas si elle décidait de s'en aller comme elle était venue: à grandes enjambées.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:25

Je le regardais d'un oeil bizarre.. C'était quoi cette façon de me reluquer ? Et c'est quoi cet air comique sur son visage, se foutrait-il de moi.

- Leur avis ne m'importe peu !

C'est tout à fait faux, mais elles savent très bien que je traîne avec qui je veux. Je soulevais tout de même un sourcil..

- Pourquoi te soucis-tu de leur réaction ?

A mon tour de lui poser des question qui le mettrait mal à l'aise..

- Et Jenna ? Qu'est-ce qu'elle dirait ?

Demandais-je d'un regard bleu perçant
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:47

Tiens donc, je n'en étais pas aussi sûr qu'elle. Elles étaient douées pour te monter la tête contre telle ou telle personne .. Mais je ne fis que sourire davantage. A sa question, je levais innocemment les mains en riant presque.

« Oh pour rien. »

Mais je n'eus pas le temps d'en dire plus qu'elle mit le sujet Jenna sur le tapis. Oeil pour oeil, dent pour dent comme on dit si bien.. La question me troubla quelques secondes avant que je ne retrouve mon sourire et l'assurance nécessaire pour lui répondre.

« Elle serait sans doute furieuse, mais comme pour toi son avis m'importe peu. »

Pas du tout en réalité, je ne faisais qu'aller dans son sens pour qu'elle me fiche la paix et puis j'agissais comme bon me semble ensuite. Cela dit comme je le pensais, Hanna était une fille avec beaucoup de répartie, sans le vouloir elle éveillait quelque chose en moi ..qui me poussait à rester. Il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond dans ma tête aujourd'hui !

« Tu es plutôt susceptible .. si on ne peut même plus plaisanter. »

Fis-je en soupirant, puis je tournais les yeux vers le couloirs où quelques paires d'yeux indiscrets nous observaient en faisant des messes basses. Pathétique. Je me perdis dans mes pensées, oubliant presque la présence de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:54

- Ca t'importe peu ? Tu es sur ?

Demandais-je en riant, je n'aurait pas dit ça.. Il était coller à Jenna.. Et faisait pratiquement tous ce qu'elle disait.... C'en était même triste.

- Je ne suis pas susceptible, je te retorque juste la même question.

Dis-je en lui lançant un clin d'oeil.. Je le vis tournai la tête vers les couloirs, je vis quelques élèves nous regardait.. Nous sommes pas des bêtes de foire ! Je leur lançais un regard noir.

- C'est pas possible ces parasites !

dis-je plus pour moi-même que pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:31

« Aussi sûr que tu l'es. »

J'avais le chic pour répondre avec précision, décidément ! Mais je me voyais mal parler de ce genre de chose avec Hanna, ni avec personne d'ailleurs. Ce qu'il se passait avec Jenna ne regardait que nous. Elle me lança un clin d’œil et je fis mine de ne pas le remarquer, pourquoi se montrait-elle aussi amicale avec moi ? Je n'avais pas l'impression qu'elle faisait semblant .. parce qu'elle était quelqu'un de franc, je le constatai d'ailleurs maintenant. Suite à sa plainte contre ces "parasites" je lui souris plus franchement.

« C'est efficace ! »

Les quelques "parasites" avaient tout de suite tracé leur chemin et je la regardais à nouveau. J'avais eu tort de mal la juger jusqu'à maintenant, car finalement en cinq minutes, je m'étais fait une toute nouvelle idée à son sujet.

« Puisque tu as finis les cours, est-ce que tu as aussi du temps libre ? ... »

Aie, là j'abusais peut-être. Je baissai immédiatement les yeux en réfléchissant deux secondes à cette proposition .. est-ce que je voulais sympathiser avec elle, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:37

Je me mis à rire.

- Efficace, c'est le mot ! Mais si on ne fait rien, ils continuent leur petit manège..

Je le regardais, cette proposition me destabilisa.. Est-ce que je devais accepter ou pas ? Tel est la question.. Qu'est-ce que les filles diront de cette nouvelle "relation" si on pouvait appeler ça comme ça.. Je n'arrivais même pas à qualifié ce qu'il se passait en cet instant même. Mais, quand il baissa la tête cela me fit sourire, je trouvais cela, à vrai dire, mignon...

- Du temps libre ! J'en est à gaspiller.

dis-je en souriant. Après tout, il n'était ni désagréable, et semblait plutôt sincère.. Pourquoi je ne lui laisserais pas sa chance de découvrir ce qui se cache réelement sous la carapace du typer bizarre qui fait tous ce que Jenna demande..
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:17

Je relevai la tête immédiatement, peut-être trop vite, car j'avais encore l'air abasourdi quand je croisai son regard pétillant. Elle acceptait vraiment de me tenir compagnie ? Et même si j'étais celui qui avait fait ce premier pas, je me demandais encore si ça ne cachait pas quelque chose. Mais en y réfléchissant, elle devait penser la même chose de moi et cela me fit sourire.

« Ça te dirait de le gaspiller avec moi, ailleurs ? J'en ai marre de rester ici.. »

Ma voix s'était presque éteinte sur les derniers mots et je m'écartai des casiers, décroisant les bras.

« Et puis je dois avouer m'être trompé sur ton compte. »

Je laissais ma phrase en suspend, je ne précisai pas que j'aimerais bien la connaître davantage, à présent, car après tout si cela se trouvait elle me regarderait à nouveau d'un mauvais oeil dès le lendemain. Je lui adressai un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:28

Je fis de même et m'écartais des casiers. Je me degourdis les épaules et remis mon sac en place sur mon épaules. J'humectais mes lèvres, et repris contenance. Je dois avoue que sa proposition était très tentante.. et il semblait plutôt sincère..

- Je serais ravie de sortir d'ici..

Si je savais ce qu'il me prenait, d'accepter la proposition d'un homme que je ne connaissais pratiquement pas, et qui plus est, me faisait flipper il n'y a pas plus d'une semaine.. Mais il n'était pas de mauvaise compagnie. J'apperçu un sourire pointer le bout de son nez à ses lèvres.. Serait-il content de faire cette sortie avec moi ? Nous commençions à avancer vers la sortie du lycée. Néanmoins sa dernière phrase me rendait curieuse...

- Quels apprioris tu avais sur moi ? Demandais-je de but en blanc.

Je savais comment les gens penser que j'étais..
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:58

Ravie .. voilà un bien grand mot ! J'avais encore du mal à me dire que j'étais sur le point de passer du temps avec l'une des quatre filles.. Sur le moment je regardai autour de moi, comme si je craignais qu'elle soit là, à nous écouter, mais le couloir se vidait au fil des minutes. La journée n'était pas terminée pour certains. J'aurais dû le deviner, qu'elle allait me poser la question, mais je fus quand même prit de court. Je ne voulais pas briser ce semblant de sympathie qui naissait tout juste entre nous, mais comme je l'avais précisé, je m'étais trompé.

« Je te voyais comme la plus superficielle et peut-être même, la plus peste. Mais ce doit être à cause de tes cheveux, la même blondeur qu'Alison. »

Une raison tout à fait nulle, mais en un sens cela avait vraiment joué sur mon jugement.. Je marchais à ses côtés et la regardais avec le même sourire qui n'avait toujours pas disparu de mon visage.

« Je suis curieux aussi. De ce que tu peux bien penser de moi, encore maintenant ? »

Vraiment, la conversation tournait à l'étrange.. mais elle permettrait peut-être de briser les malentendus ? Rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:35

On était enfin sortie de ce Lycée, et ce couloir.. D'un côté, même si je m'attendais à cette réponse, et que je savais ce que pensais les gens de moi.. J'étais la fille qui paraissait superficielle au plus au point.. Mais tous c'est gens ne connaissaient pas mon passé.. , mais d'un autre côté, j'étais prise au dépourvue de cette reponse. Deçu qu'il puisse pensé cela aussi..

- Bien.. Je te le dis quand même, je ne suis pas du tout comme Alison, même si je pourrais paraître comme ça, à cause de ma blondeur, ou quoi que ce soit d'autre.. Alison était spéciale en son genre, et il faut l'admettre qu'elle était une garce. Ce n'est un secret pour personne..

Néanmoins il avait toujours le sourire.. Je crains que les prochains mots qui sortiront de ma bouche le lui enlève, mais je me devais d'être sincère. Après tout il l'a bien était, et puis, il faut partir avec une base d'honneteté.

- Je vais pas te mentir hein.. Dis-je avec un mini sourire. Je t'ai toujours vue comme l'étrange garçon qui se cacher dans la même maison que Jenna.. Tu m'éffrayais légèrement, et je préfèrais croire ce que disait Alison..

Je lui souris en le regardant.

- Mais je dois aussi avouer, que maintenant c'est plus pareil.. J'ai un avis presque different..

C'était pas dans mes habitudes de me dévoiler autant, mais encore une fois, il y avait une sorte de confiance qu'il m'inspirait..

Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:55

Je l'écoutais et à chaque fois qu'elle prononçait le nom d'Alison, je revoyais l'époque où elle marchait encore dans ces couloirs, la tête haute et la langue bien perdue, elle n'épargnait personne. Pas même ses amies. Bien sûr qu'Hanna n'était pas comme ça, au fond je l'avais toujours su.

« Alison menait la barque .. je suis certain, au fond, qu'aucune de vous n'a le dixième de son caractère. Je lui en voulais, par conséquent ça s'est répercuté sur vous. Mais maintenant qu'elle n'est plus là, c'est différent, je suppose. »

Je me perdais, je parlais trop, je devrais me taire avant de sortir une bêtise par mégarde. Alors je la regardai et continuai de sourire, l'air de rien, quand enfin vint son tour de déballer son sac. Étrange ? Juste ça ? Elle n'était pas la seule, dans ce cas, à le penser. Je faisais vraiment peur ? Et puis je n'osais même pas imaginer ce que leur avait dit Alison à mon sujet ! Des tissus de mensonges, à coup sûr ! Je m'arrêtai et la dévisageai calmement. Quoi ? Je n'allais pas prendre la mouche pour si peu, je n'étais pas ce genre-là.

« Presque ? dis-je, amusé. Attention ..tu t'apprêtes quand même à me suivre, et toute seule. »

Je me rendais enfin compte qu'on était sortis du bâtiment, le soleil était caché derrière les nuages et je regardai un peu aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:01

- Alison menait la barque. Affirmais-je. Et c'est aussi different maintenant qu'elle n'est plus là..

Même si Ali a était la pire des garces, même avec nous.. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir encore boulversé quant à sa disparition.. Encore touché par l'interrogatoire de ce policier, encore la tête pleines d'images d'Alison gisant sur le sol.. Je secouai la tête pour m'enlever toutes ces idées de la tête. J'étais assez contente qu'il n'avait pas mal pris ce que j'avais dire sur lui.. Je souris à l'évocation d'être seule avec lui.

- J'ai bien dis que tu m'éffrayAIS...

Je laissais ma phrase en suspend avec un clin d'oeil. Si on enlève le fait que ça fait suelement à peine 10 minutes que je le connais, je pense qu'on pourrait croire qu'on s'apprecie, mais est-ce le cas ? Aucune idée...

- Attention, je pourrais très bien te kidnapper, au lieu que ce soit toi..

Dis-je sur le ton de la plaisanterie.

- Ou même te tuer..
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminé] Spencer et Emily: une discussion dérangeante
» Jenna et Hanna : Discussion animée.
» [terminé] Maya et Emily: Discussion entre amies.
» [terminé] Jason, Logan, & Toby: direction le bar !
» Hanna et Toby: j'avais envie de te revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-