Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42593
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:07

Le 3 ? Simple... J'étais un tantinet curieuse de savoir pourquoi le 3 et pas le 2 ? Ok ça semblait idiot dit comme ça...

- Aussi bizarre que ça puisse paraître c'est le 4.


Il m'avait toujours porter chance, et il continue toujours à me porter chance. C'est bizarre ce qu'un chiffre peut nous faire croire... Je le regardais lui et son regard taquin..

- J'ai un petit panchant pour les gateaux au chocolat. Et toi ?

Révèlais-je avec les yeux qui pétille.. J'avais eu une sale période avec le chocolat, mais maintenant c'était derrière moi, et on était quelque peu devenu ami, lui et moi.. D'ailleur c'était même mon meilleur ami en cas de coup de blouse..
Je m'approcha aussi de la table, et lui lança un regard joueur.

- Ton plat préféré ?

Ca pourrait continué des heures, mais peu importe, j'étais plutôt bien ici, au chaud, avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:31

Son chiffre suivait le mien.. encore un tour du destin ? Je souris et l'écoutai à propos du chocolat. Beaucoup aimait, moi y compris, pour autant je n'en étais pas vraiment fan. Mais.. en accompagnement avec les fraises, je trouvais ça excellent !

« Les fraises, mais avec de la chantilly et du chocolat fondu .... c'est encore mieux. »

Je devais certainement avoir le même regard pétillant, car oui j'étais bel et bien gourmand. La discussion dérivait sur beaucoup de sujets différents, mais elle nous venait avec tant de naturel que ça ne me troublait même plus. J'en viendrais bientôt à lui parler mes habitudes, si ça continuait. Mais c'était de sa faute, elle avait le chic pour vous mettre à l'aise en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

« Je n'en ai pas particulièrement, je n'arrive jamais à choisir. Toi ? »

Je la trouvais définitivement intéressante, quoiqu'elle puisse me dire ou me raconter, elle pouvait tout aussi bien me parler de vêtements et de faux ongles, je l'écouterai ! Car elle avait beaucoup de charisme, pensai-je soudain. Et que par-dessus tout, je lui trouvais un certain charme qui était inexistant avant cela. Voyez comme le caractère d'une personne pouvait tout changer sur notre regard..

« Que fais-tu de ton temps libre, habituellement ? »

Cette question aussi pouvait paraître anodine.. mais qui sait, elle pouvait peut-être un jour me servir..
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42593
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:37

Les fraises, avec de la chantilly et du chocolat fondu.. Miam.. On était définitivement fait pour s'entendre lui et moi..

- En fait, ça dépendrais de mon humeur à vrai dire...

Rigolais-je. C'est vrai, je peux aimé ça un tel jour, et detester le jour suivant. J'avais un caractère très bizarre, mais j'en étais plutôt fiere.

- Traîné avec les plus beaux garçons de Rosewood ?

Fis-je innocement. Je lui lançais un clin d'oeil.Je le regardais en souriant, je plaisantais bien sûr.. Je n'aimais particulièrement pas être seule.. Il me fallait de la compagnie, avec quelqu'un avec qui je me sens bien, tranquille, et appaisé..

Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:54

Alors elle aimait tout et rien à la fois, c'est cela ? Je ferai attention à l'avenir, si je devais -sait-on jamais- un jour lui tenir à nouveau compagnie. Avais-je eu de la chance, pour qu'elle accepte de boire un chocolat chaud avec moi aujourd'hui ? Le destin, encore ! Il fallait que j'arrête avec ça, de plus je n'y croyais même pas..

« Vraiment ? Hum.. serait-ce là le véritable visage de la, si douce, Hanna ? »

J'insistai sur ces mots, qu'au fond je pensais, mais je ne faisais que continuer sur sa lancée en la taquinant. Je la défiai toujours du regard puis je m'écartai et caressai mon menton, l'air à la fois intrigué et intéressé, comme depuis notre rencontre hasardeuse dans les couloirs.

« Alors .. si je t'invitai disons, la semaine prochaine, durant ton temps libre, tu dirais oui ? »

Simple question, qui disait que j'étais sérieux, hum ... bon je l'étais peut-être, avouons-le.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42593
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:59

- J'en sais rien, ça dépend de la manière dont laquelle tu me perçois...

Je lui lançais un clin d'oeil, et me rassit confortablement au fond de mon siège. La si douce Hanna ? Je me demandais s'il le pensait vraiment ? A médier...
Je souris à sa proposition, et mordillais les lèvres.. Faisant mine de réfléchir alors que je sais déjà ma reponse..

- Il faudra quand même que je regarde mon agenda avant..

Eclatais-je de rire. Je secouais la tête en souriant. Voyons-voir, une sortie pourrait me faire le plus grand bien, surtout si, elle était comme celle-ci.

- Ca serait avec grand plaisir..

Je lui fis un sourire en coin.. En avait-il envie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:15

Je souriais, mais ne répondis pas, de toutes les façons ce n'était pas vraiment une question.. Je la regardais plutôt, j'attendais une réponse à ma proposition qui avait été indirecte, mais qui était bel et bien sincère. J'envisageais sérieusement de la revoir bientôt, après tout il n'y avait qu'en se fréquentant régulièrement que l'on pouvait devenir amis, non ? Et l'inviter ce week-end me semblait ..un peu trop rapide, elle pourrait l'interprêter d'une autre façon.. à moins que ce ne soit moi. Bref !

J'élargis mon sourire lorsqu'elle parla d'agenda, une façon à elle de ne pas montrer qu'elle accepte tout de suite.. elle faisait passer un peu de plaisanterie avant, ce qui rendait la chose beaucoup moins embarrassante. Je posais mes deux mains autour de ma tasse et ouvrit enfin la bouche.

« Je te tiendrai au courant. »

Fis-je en sous-entendant que je lui en parlerai sans doute au lycée. Mais alors un obstacle lié au chiffre 3 -tiens donc- vint s'interposer et l'assurance dont je faisais preuve jusqu'à maintenant retomba un peu.

« J'attendrai que tu sois seule.. »

Je souris quand même et but le reste de mon cappuccino, alors enfin je repoussai la tasse vers le centre et reprit un cookie.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42593
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:26

Je le regardais me sourire.. Je ne comprenais pas vraiment, il avait peur des.. filles ? Ou alors, il était mal à l'aise en leur présence ? La reponse semblait évidente, c'est les filles qui n'acceptait pas sa présence, pourtant si elle venait de passer les quelques minutes que j'ai passé avec lui, elle pourrais comprendre qu'en effet Toby à l'air d'un mec bien, calme..

- Je te prend aux mots.

Dis-je comme-ci j'attendais déjà qu'il vienne me voir pour me dire à quand la prochaine fois qu'on se voit.. Je souris.

- Tu n'as pas besoin d'attendre que je sois seule.. Efnin tu sais, si c'est parce que tu crains que les filles...

Je ne finissais pas ma phrase, je savais qu'il avait compris...

- Elle ne diront rien.

Lui lançais-je un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:05

« Tu fais bien. »

Lui lançai-je avec un sourire. Puis elle émit à voix haute ce que je pensais tout bas, oui je m'entendais peut-être bien avec Hanna.. mais je n'oubliais pas les évènements de l'an dernier, ni leur comportement actuel lorsqu'elles m'apercevaient .. je ne pouvais pas oublier qu'elles me détestaient, ces mots me rassurèrent malgré tout.

« Certes, elles se contenteront juste de me fixer bizarrement et de t'embêter ensuite, je suppose. »

Je ris de bon coeur, car finalement ça ne me gênait pas plus que cela, je savais ce qu'il en était et au fond de moi, j'aurais aimé qu'elles me voient différemment .. Pour être honnête, je trouvais leur comportement immature, aujourd'hui Hanna avait su me prouver le contraire et je me disais que les trois autres pouvaient aussi être capables de changer, un jour qui sait. De cela je ne m'en souciais pas, en revanche, et reporta mon attention sur la jolie blonde quand mon téléphone se mit à sonner. Je le sortis de ma poche, nonchalant et y lut le message qu'on m'avait envoyé. Génial.

« Hé ..excuses-moi, je ne peux pas rester. »

Je me levai précipitamment et déposai sur la table, le montant de l'addition et un pourboire. Je me sentais un peu mal de partir comme cela, mais finalement je trouvais que nous avions passé un bon moment, pour une première fois.

« Je dois rentrer, mais si tu rentres aussi .. hum .. on peut faire un bout de chemin ensemble ? »

N'étais-je pas sensé être pressé ? Non mais j'te jure ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42593
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:12

Je ris avec lui à l'évocation des filles qui le regarderont bizarrement. Elles réagiraient surement comme cela, et me cuisineraient surement aussi.. Mais je pensais qu'on avait dépassé ce stade ? Enfin, jusqu'aujourd'hui.. J'ouvris la bouche pour lui repondre, mais son telephone sonna.. Il devait partir. Surement une urgence, vue à la vitesse avec laquelle il s'était levé.

- Non, je vais rester là un peu, mais vas y.

Lui souris-je. Je devais avouer que je mourrais d'envie de savoir qui c'était. Moi curieuse ? Pas du tout ! J'avais besoin de réfléchir calmement à ce qu'il venait de se passer durant cette dernière demi heure. Je lui adressais un signe de la main.

- On se voit plus tard.

Lui dis-je. Même si cela me faisait affreusement bizarre.. Un dernier sourire, et une fois qu'il fut sortie, je pu soufflais un grand coup. Qu'est-ce que je venais de faire, et que m'arrivais t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [terminé] Spencer et Emily: une discussion dérangeante
» Jenna et Hanna : Discussion animée.
» [terminé] Maya et Emily: Discussion entre amies.
» [terminé] Jason, Logan, & Toby: direction le bar !
» Hanna et Toby: j'avais envie de te revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-