Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:34

L'entendre de sa bouche me rassurait un peu, finalement sans Alison et son influence, je n'aurais peut-être été dans le collimateur de personne. Mais depuis l'incendie et mon inculpation, rien n'avait plus été pareil pour moi, ici.

« Peut-être, mais on ne se connait pas plus qu'hier. »

Et j'espérais bien que cela change, à partir de maintenant. Hanna semblait être la plus compréhensive des quatre et peut-être aussi la plus dynamique, était-ce son fort caractère qui me plaisait tant depuis la première seconde ? Ce fut plus fort que moi et j'éclatai de rire lorsqu'elle parla de me kidnapper, ou pire. Non pas que je trouvais ça irréaliste, au contraire d'ailleurs, mais plutôt parce qu'elle venait inconsciemment de détendre l'atmosphère. Parler d'Alison ou de sa mort avait comme qui dirait commencé à 'casser' l'ambiance.

« Je surveillerai mes arrières, dans ce cas ! »

Je fis quelques pas pour m'éloigner du lycée, mais je ne savais pas quelle direction prendre. Devrais-je la raccompagner, ou l'inviter quelque part ?

« Je te raccompagne ? Ou on se permet un détour en ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42593
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:41

- C'est vrai qu'on ne se connait pas plus que ça, mais tu as l'air different que ce que je pensais. Réelement.

Et je le pensais sincèrement. Soit il donnait une fausse image de lui, soit mon crâne a était trop bourré de mauvaises paroles le concernant. Je venais de remarqué qu'il était vraiment pas mal. Quoi ? Je ne vais pas m'empêcher un plaisir des yeux.. Je lui souris.

- Je ne sais pas si je pourrais faire du mal à une mouche..

Dis-je en riant. Franchement qu'est-ce que je pouvais bien lui faire avec mes petits bras frêles.. Je me stoppai, c'est vrai, on allait où au juste ? J'avais accepté son invitation à sortir du lycée, mais où est-ce qu'on allait..

- C'est comme tu le souhaites, moi tout me va ! Je ne suis pas dificile.

Je lui souris, c'est vrai, tant qu'on allait pas dans un cimetière flippant, où encore des bois sombres..
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:18

J'avais simplement souris à ses premières paroles, je m'étais tellement posé de questions jusqu'ici que je ne me demandais même plus si elle était sincère ou pas. Elle était juste naturelle et cela me suffisait. J'avais confiance..

« Oui.. tu as l'air d'être ce genre fille. Qui prend soin des autres. »

En soit le contraire de faire du mal, ça sonnait mieux dans ma tête.. là j'avais juste l'air, de la complimenter. Je me frottai les mains et changeai vite de sujet, mais sa réponse ne m'avançait pas vraiment. Je regardai à nouveau le ciel et lui suggérai:

« Le temps se couvre. On peut aller au café du coin ? »

Un endroit fréquenté, donc elle n'avait aucune raison d'avoir peur n'est-ce pas ? Décidément, je ne le montrais pas, mais l'idée d'effrayer les gens me gênait un peu.. à moins que ça ne m'attriste ? L'un ou l'autre, je préférais quand même susciter la curiosité que la peur.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42593
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:23

Mes joues passèrent du teint marron au teint rosâtre. J'avais pas l'habitude de ce genre de 'compliment'. Tout le monde pensais que j'étais cette peste, superficielle. Alison en gros... Cela me fit même chaud au coeur, aller savoir pourquoi.

- Merci..

Dis-je sans vraiment quoi dire d'autre. Il avait l'air tout aussi paumé que moi.. Je souris à sa proposition. Ca pourrait être sympa. Je levais la tête au ciel à mon tour, les rayons du soleil caché par les nuages, faisait mal à mes yeux.. En effet le temps virait.

- Le café du coin ? Pourquoi pas, si tu promet de ne pas me manger sur le chemin.

Souris-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:45

Elle était vraiment mignonne à ce moment là, presque timide lorsqu'elle me remercia. C'était exactement ce que je voulais éviter: l'embarras. Heureusement la gêne s'envola très vite et la plaisanterie fut à nouveau de mise. Au moins elle acceptait, je voyais là l'occasion d'en apprendre un peu plus sur elle, de discuter de tout et de rien ? Une petite virée entre camarades en somme..

« Promis. »

Je lui souris et enfouis mes mains dans les poches de mon jean avant d'entamer la marche. Le silence s'installa quelques instants et me permit de réaliser ce que je faisais.. Je tournai alors la tête vers elle et me demandais si c'était le début d'une amitié. Pourrais-je venir la saluer demain matin, ou devrais-je l'éviter ? Le silence nous accompagna finalement un bon moment .. qui allait se décider à le briser ? Nous arrivions bientôt de toutes les façons.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42593
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:55

Je souris, en equartant mes bras, nous étions sur la route du café, et le silence s'était quelque peu apprivoisé.. Je ne supportais pas les blancs, et je devais le briser si je ne voulais pas finir hystérique..

- Pourquoi as-tu accepté de faire cette 'virer' avec moi ?

Demandais-je de but en blanc. Inatendu je sais, mais je voulais savoir si c'était parce qu'il se sentait obliger, ou par gentillesse, ou pour un nouveau départ ?

Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:26

Je clignai des yeux quand j'entendis sa voix, comme si elle m'avait subitement ramené sur terre, ce qui était sûrement le cas. Je fis mine de réfléchir, mais la réponse me semblait à la fois évidente et inconnue.. ce n'était pas logique, je sais. Je laissai quelques secondes de silence, indécis.

« Par curiosité, je suppose. Tu as su éveiller mon intérêt, ce qui est rare tu sais. »

Je lui souris, mais je paraissais peu enthousiaste. Effectivement j'étais curieux à son sujet, elle m'intriguait depuis qu'elle s'était montrée tout sourire avec moi.. je voulais vraiment découvrir ce qu'il se cachait sous cette carapace, une fille fragile sans doute, mais était-ce vraiment cela, uniquement ? Je détournai le regard et fixai l'horizon, une manière de garder contenance et de paraître le plus ..hum, neutre possible me dis-je.

« Et parce que tu ne t'es pas enfuie. J'imagine déjà Spencer me reprendre ses livres et s'en aller à grand pas. Je ris. Mais tu es restée. »

Là encore j'évitai de croiser son regard, je n'avais pas l'habitude de parler aussi librement avec quelqu'un, encore moins une personne que j'effrayais encore il y a un quart d'heure. Était-ce son visage d'ange qui me trompait ?

« Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42593
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:10

Je me mis à sourire pendant qu'il évitait soigneusement de me regarder. J'émis même un rire quand il s'imaginait la situation avec Spencer. Et c'est la vérité.. Spencer aurait réagit comme ça.. Aria aurait surement souris pour le remercier en lui lançant un 'Merci' timide, et Emily l'aurait surement remercier d'un regard. C'est vrai, pourquoi j'étais resté au juste ? Cela faisait de moi la plus courageuse ? Surement pas non.. La curiosité disait-il.. C'est ce que, je pense, a sucité mon interêt aussi..

- Par curiosité..

Dis-je en reponse à sa question en souriant. Il fallait se l'avouer cette situation était inhabituelle.. Mais je commençais à l'apprecier.

- Tu aurais pu t'enfuir toi aussi... Mais tu ne l'as pas fait !

Ce qui m'intriguait encore plus c'était ce qu'il avait dit à la fin de sa première phrase.. Rare son ceux qui eveille son interêt.

- Pourquoi j'ai reveiller ton interêt alors ?

Demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:21

Alors nous étions là pour les mêmes raisons ! Je continuai de sourire sans pour autant la regarder, je trouvais encore la situation trop étrange. Je n'aurais jamais pensé bavarder un jour avec l'une des quatre filles, je me demandais soudain si je n'avais pas eu tort de m'attarder.. Mais Hanna semblait si gentille que j'en oubliais momentanément mes doutes. Pourquoi elle m'intéressait ? Cette question m'obligeait à y penser avec plus de vigueur que je ne l'avais fait jusqu'à maintenant. Mais je ne pouvais pas toujours tout lui dire, je pouvais bien garder quelques détails pour moi, non ?

« Tu poses beaucoup trop de questions. »

Fis-je en lui adressant un clin d’œil. Je m'arrêtai alors et posai enfin mon regard sur elle, nous étions arrivés devant le bar-café et j'hésitais un instant à entrer, puis je me dis que je n'avais rien à perdre et je m'élançai vers la porte. Je l'ouvris et m'écartai pour la laisser passer.

« Après toi. »

J'avais de bonnes manières et puis on m'avait toujours apprit la galanterie avec les filles. Je me disais qu'avec ce temps, on pourrait bavarder autour d'un chocolat chaud ? Même si dans l'instant, je ne savais absolument pas où tout ça nous mènerait.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42593
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:11

Bon très bien, j'en demandais trop apparement... Mais ça m'intriguait quand même de savoir pourquoi j'éveillais son interêt.. Je pourrais toujours remettre le sujet sur le tapis quand nous papoterons.. Pourtant j'avais essayer d'engager la conversation, et ça aurait pu embrayé sur une longue conversation.. Peut être était-il trop réservé pour se dévoilé ? Je ne l'en blamait pas, j'étais pareil.. Je levais les main en l'air, en riant.

- Très bien, je ne poserais plus de question qui te mette mal à l'aise.

Dis-je en souriant. Il m'ouvrit la porte, et je l'en remercier du regard en passant avant lui. Je pris l'initiative de m'asseoir à une petite table dans un coin tranquille. Loin des regards curieux.. Je pensais que si les filles me voyaient, elles se demanderaient surement ce qui ne tourne pas rond chez moi.. Je mis ça dans un côté de ma tête. Je le regardais s'asseoir en souriant. Je ne réalisais toujours pas que j'étais dans un café avec le mec qui m'avait depuis toujours effrayait. Qu'elle sentiment bizarre..

Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:41

Mal à l'aise ? Ce n'était pas vraiment ça et maintenant oui, ça me mettait un peu mal à l'aise qu'elle l'ait tourné dans ce sens. Je lui aurais bien dit "tu te trompes !" tel était ce que me dictait mon égo, mais je ne lui ferai pas ce plaisir. Pas tout de suite, j'aimerais bien savoir dans quoi je m'engageais avant de lui en dire trop. Et puis je n'étais pas encore tout à fait sûr de ce qu'elle avait éveillé en moi, ni grâce à quoi elle avait réussi. Peut-être en me tenant tête ? En ayant ri plutôt que fui ? Je ne parvenais pas à lire dans ses yeux, je ne comprenais pas non plus ce qu'elle faisait là, assise en face de moi et je ne comprenais pas plus pourquoi j'en souriais.

« Tu viens souvent ici ? »

Lui demandai-je pour relancer la conversation, puis nous fûmes un instant coupés par l'arrivée d'une serveuse. Elle nous souriait, son calepin en main et attendait. J'étais pour ainsi dire un habitué et je venais presque tous les soir après les cours, peut-être parce que je ne voulais pas rentrer trop tôt chez moi ..?

— Cappuccino, comme d'habitude ? me demanda la jeune fille et j'acquiesçai simplement en hochant la tête.

Je laissai mes yeux se balader sur Hanna tandis que j'attendais ses réponses ..voilà un premier pas en avant, me dis-je. J'allais connaître un aperçu de ce qu'elle aimait, sans même ouvrir la bouche, j'apprendrais doucement à la connaître pensai-je, même si cela devait commencer par une banale boisson. Peut-être pas aujourd'hui, car un coup d’œil vers l'horloge m'annonça que je ne disposais pas de beaucoup, mais j'étais certain que nous pouvions arriver à un petit quelque chose avant la fin de cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42593
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:48

J'ouvris la bouche pour lui repondre, mais je fus coupé par une serveuse, qui arrivait toute souriante, et qui voulait prendre la commande.. Toby apparement était un habitué d'ici.. ET cela me fis sourire. Je regardais la jeune fille en face de moi, et je fis un sourire polis.

- Pour moi ça sera un chocolat chaud.

Dis-je en frottant mes mains. Il faisait plutôt froid dehors pour commander une boisson fraîche. Je relevais les yeux vers le garçon qui était assit en face de moi quand la serveuse fut partie, afin de repondre à sa question.

- Ca m'arrive de venir avec mes amis quelques fois ici.

Dis-je en haussant les épaules, c'était pas notre endroit favoris, mais ce café était très sympa pour prendre un pot, et parler de tout et de rien..

- D'après ce que j'ai entendu, tu es un habitué toi..

Dis-je en souriant. Je crois que je n'ai jamais autant souris de ma vie, mais j'avais l'impression qu'avec lui c'était naturelle, et après tous ce qu'il s'est passé ces derniers temps.. Ca rattrapait tout le temps où c'est les larmes qui avaient pris la place..
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:22

Je l'aurais su si elle venait souvent ici, je l'y aurai sans doute croisé plusieurs fois, quand bien même nos rapports étaient nuls à l'époque. Je croisai les mains et les posai sur la table, me rouler les pouces semblait être ma principale occupation .. jusqu'à ce qu'Hanna rebondisse sur ma question.

« C'est calme, je préfère cet endroit à la bibliothèque alors oui, j'y viens souvent. »

Et puis je n'avais pas les études dans le sang, je ne supportais pas l'ambiance qui régnait à la bibliothèque et je préférais les endroits 'calmes' aux endroits 'silencieux'.

« Aucune contrainte, aucun prof et tu peux rester aussi longtemps que tu le souhaites. Il y a même des cookies ! »

Dis-je avec un sourire trop grand, je piochai alors dans la petite poignée qui avait été déposée à notre arrivée. Ils étaient là pour accompagner notre boisson chaude, qui ne tarderait pas à arriver, mais bien évidemment il fallait compter ce petit supplément dans l'addition .. Soudain soucieux, je me demandais si j'avais de l'argent sur moi.. J'espérais ne pas l'avoir oublié dans mon sweat, car lui je l'avais oublié dans mon casier.

« J'espère qu'il ne va pas pleuvoir .. »

Pensai-je tout haut.. l'idée de rentrer sous la pluie en tee-shirt ne me séduisait pas tellement, et pourtant je n'étais pas quelqu'un de frileux.. pour autant, je n'étais pas immunisé contre le rhume ! Je soupirai, ah si seulement j'avais ma propre voiture.. Monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42593
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:29

On attendait nos boissons bien tranquillement, mais la discution était quelque peu ... bloqué.. Normale après tout on ne se connaissait pas si bien que ça.

- La bibliothèque, ce n'est pas non plus mon truc.


Les dames qui surveille, nous disent toujours de nous taire même si on ne fait aucun bruit, et je n'étais pas à fond dans mes études pour aller me refugier dans une bibliothèque... Sa réflection sur les cookies me fit rire.

- Un petit gourmant ?

Demandais-je avec un sourire aux coins des lèvres.

- Dis-moi en plus sur toi..


Dis-je d'un ton incertain. J'aimerais bien apprendre à le connaître un peu mieux. Mais la façon dont j'ai sortie ça n'avait pas l'air la meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:10

« Ça nous fait un point commun. »

Et je me demandais si nous en avions d'autres, puis elle me posa une question qui d'ailleurs ressemblait plus à une affirmation. Alors je ne fis que le confirmer d'un regard. Ce sourire en coin témoignait d'une certaine taquinerie et elle poursuivit en me demandant de parler de moi. A quel sujet ? Que devrais-je lui dire ? Cela me troubla dans les premières secondes, mais je baissai le regard sur la table en souriant, faisant mine de chercher mes mots.

« Voyons voir .. J'écoute beaucoup la musique, toutes sortes de genres, mais je préfère sans doute le rock. Mon passe-temps favori : hum.. la moto. Et je n'aime pas vraiment les mouvements de foule. »

C'était déjà bien, pour un début. Je décroisai les mains lorsque je vis la serveuse revenir avec nos commandes, fort heureusement elle n'interrompit rien et repartit aussi vite qu'elle était venue. J'attrapais ma tasse avant de lever les yeux sur ma compagnie du jour.

« A ton tour. Qui est donc la mystérieuse Hanna Marin ? »

Fis-je sur un ton de plaisanterie. Mais il était vrai qu'elle était un véritable mystère pour moi ! Un mystère qu'il me tardait de résoudre.. bizarrement. Je levais ma tasse et bus une gorgée qui me réchauffa immédiatement, cela faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42593
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:23

Un point commun, sur, sans doute, des centaines... J'étais assez contente qu'il joue le jeu, et qu'il se dévoille un peu.. La musique, voilà un deuxième point commum. Enfin, je n'étais pas une fanatique de musique, mais j'aimais en écouter pour me détendre. La serveuse nous apporta nos boissons, et je serrais les mains autour de ma tasse pour me réchauffer les mains.

- Les mouvements de foule, j'avais remarquais. Dis-je en riant. Mais la moto..

Dis-je en penchant la tête sur le côté. Ca m'intriguait, j'avais l'impression d'être en face de quelqu'un dont j'ignorais jusqu'à présent rien du tout..

- La vie d'Hanna Marin hein... Et bien, elle est pas fameuse.. Mais je serais plutôt bien plus curieuse de savoir ce que toi, tu penses de moi ?


C'était bizarre, j'avais peur de son jugement, alors que moi, je ne m'étais pas empêché de le juger à longueur de journée avec les filles.. Je me demandais même comment il pouvait être assis à côté de moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:46

Je ne me montrais quasiment jamais avec ma moto, je m'en servais surtout pour faire des longues distances et m'éloigner de la ville, je ne détestais pas les mouvements de foule pour rien. Pas étonnant qu'elle soit étonnée.

« Je te la montrerai, un jour peut-être. »

Dis-je sans réfléchir, au fond cela me faisait plaisir, car j'avais toute son attention et ce genre de situation s'offrait rarement à moi. Elle me demanda à nouveau ce que je pensais à propos d'elle et cela me fit rire. Elle portait beaucoup d'attention au regard des autres, je trouvai !

« Je pense que tu es bien plus agréable lorsque tu souris, .. »

J'entendais aussi bien par le physique que le comportement, car jusqu'à aujourd'hui je ne l'avais encore jamais vu sourire. Partout où je la voyais, elle me remarquait toujours ! A croire que je devais vraiment les effrayer pour ne pas passer inaperçu.

« .. que tu es à la fois forte et tendre et c'est en partie grâce à ta répartie que tu es là, en ce moment ! Je crois que je préfère cette Hanna Marin, à l'autre. »

Dis-je en songeant encore au passé, je la regardais droit dans les yeux avec une certaine insistance. Je me trouvais bien taquin aujourd'hui, mais c'était plus fort que moi, je devais la titiller un peu et essayer de la mettre un tantinet mal à l'aise ! Et alors ainsi, j'avais droit à un nouveau sourire. Elle était définitivement plus mignonne lorsqu'elle ne me fusillait pas du regard.

« Ai-je le droit de savoir aussi ? »

Je sirotai mon cappuccino en attendant, je ne faisais même plus attention au temps qui passait..
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42593
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:54

- Un jour ? J'ai hâte dans ce cas là..

Je ne suis pas à fond sur les moto, mais j'ai jamais dit que les mec sur les moto, je n'aimais pas. Cette pensée m'arracha un sourire joyeux. J'étais définitivement bien en sa compagnie. Aussi bizarre qu'on puisse le croire.

- A l'autre ?

Demandais-je en arquant un sourcil. Je savais à quoi il faisait référence, mais je voulais l'entendre dire, et confirmer mes pensés. J'étais tout de même ravi qu'il pense ce qu'il disait de moi, et sa reponse me satisfaisait.

- Savoir ce que je pense de toi ?

Ca semblait logique, puisque lui venait de me dévoiler ce qu'il pensait de moi..

- Et bien, je te trouve pas si effrayant que ça, finallement.

Eclatais-je de rire.

- Je te vois d'un oeil different que celui que j'avais, et tu à l'air plutôt doux comme garçon.

Je me tus un instant, embarassé de ma reponse. Le rose aux joue.

- Et moi aussi, je préfère ce Toby là..

Plutot qu'à l'image que j'avais eu, ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:20

Je souris et poursuivis pour lui répondre.

« A celle que j'effrayais. »

Je l'écoutai me dire que je n'étais plus si effrayant et cela me rassura, finalement si on se dévisageait de la sorte autrefois, c'était parce que l'on ne se connaissait pas. J'avais pourtant apprit à ne pas juger sans connaître, mais j'avais aussi depuis longtemps compris que je n'aurais jamais de chance avec les amies d'Alison. Je m'étais visiblement trompé, car aujourd'hui l'une d'elle riait à mes côtés.

« J'ai l'impression de te rencontrer pour la première fois, je suis content qu'on reparte sur de bonnes bases. »

Je regardais ma tasse et ne la lâchai plus des yeux quelques secondes, je me demandais depuis combien de temps nous étions ensemble. Vingt minutes ? Je m'étonnai de la rapidité avec laquelle j'avais changé d'avis sur Hanna, était-ce sensé ?

« Aura-t-on l'occasion de passer d'autres moments comme celui-là ? Je crois bien que je commence à apprécier ta compagnie. »

Je levai les yeux sur elle, toujours aussi souriant, mais j'étais tout de même assez confus de tout ça. J'aurais peut-être dû lui rendre ses livres et garder la même distance avec elle, plutôt que d'essayer de m'en rapprocher. Pourquoi avais-je l'impression que tout n'était qu'illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42593
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:34

Je lui souris, c'est vrai que j'avais l'impression que je rencontrais quelqu'un comme lui pour la première fois, et finallement, c'était peut être bien car on ne connaissait rien l'un de l'autre..
De bonnes bases .. On a jamais était sur des mauvaises bases, mais c'est vrai qu'elles n'étaient pas bonnes.. Je bus enfin une gorgée de mon chocolat, ce qui me permit de me réchauffer.

-J'en suis très contente aussi..

Dis-je même si ça ne m'était pas commun de dire des choses comme ça à des gens que je connaissait depuis moins d'une demi heure.

- Tu ne trouves pas ça bizarre toi ? Nous deux papotant autour d'une boisson ?

Dis-je curieuse, je voulais savoir si j'étais la seule à trouver ça bizarre..

- Bizarre bien..

Rajoutais-je. C'était une situation bizarre, mais surprenante. Mais j'avais confiance tant son visage respirait la gentilesse.. C'est ça, le plus étrange.
Je fis un large sourire quand il dit apprécier ma compagnie. Est-ce une proposition pour se revoir ?

- Ca serait super de pouvoir passer du temps ensemble.

M'entendis-je dire. Pourquoi me suis-je pas enfui en courant tant que mes jambes me le permettait hein ? J'avais peur, qu'il soit déçu si on apprenait mieux à se connaître.. Pourquoi attachais-je autant d'importance à son jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:19

Tout était trop parfait, les boissons étaient excellentes et nous réchauffaient.. l'ambiance était calme, chaleureuse.. Nous n'étions pas pris par le temps.. Hanna était d'humeur à sourire, douce et bavarde.. Où était le piège ?

« Je trouve ça très bizarre. »

Et j'étais aussi rassuré qu'elle pense la même chose, ce simple constat réciproque me prouvait en un sens qu'elle était sincère. Même si à présent je n'en doutais plus.

« Mais tout aussi bizarre que ça puisse être, je ne regrette pas de t'avoir 'malencontreusement' bousculé. »

Je souris. Elle me dit alors qu'il serait super de se revoir. Vraiment ? Je n'attendais pas de réaction aussi vive et positive, mais j'en étais plus que satisfait. Etait-on sur la bonne voie pour devenir amis ? Ça m'en avait tout l'air. Je bus à nouveau une gorgée, puis une deuxième..

« Puisqu'on en est à parler de nous, quelle est ta couleur préférée ? »

Une question anodine dont la réponse, malgré les apparences, m'intéressait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42593
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:24

Je voyais que ce n'était pas que de mon coté que c'était bizarre.. Ca me rassurait quelque peu.. Qui l'aurait cru ce qui se passe en ce moment même ? Ca me fit d'autant plus sourire...

- Avoue, tu l'as fait exprés.

Dis-je pour le taquiner. Seront nous ammené a nous recroisé ? A reprendre un verre ensemble ? A apprendre à mieux se connaître? Des questions encore sans reponses..

- J'en est pas une particulièrement, j'apprecie beaucoup le bleu marine, le beige et le marron..

Je penchais ma tête, il fallait toujours que je fasse dans le compliqué moi.. Mais c'était les trois couleurs que j'adorais vraiment.. Cette question pourrait parraître habituelle, mais elle était sortie de son contexte..

- Et toi ?

Demandais-je interessé, en piochant, moi aussi ma main pour attraper un cookie.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:37

Elle me taquinait et je ne pouvais qu'en rire, même si je l'avais voulu et que j'aurais très bien pu lui rentrer dedans volontairement, cela avait vraiment été un pur hasard. Je lui rétorquai alors sur le même ton taquin.

« Peut-être est-ce l’œuvre du destin. Tu n'y crois pas ? C'est un truc de fille pourtant, non ?! »

Fis-je, amusé. Non pas que les garçons n'étaient pas superstitieux ... mais j'avais plus tendance à entendre des filles parler de destin et d'horoscopes, que de garçons.. Et puis une fois encore, c'était pour la taquiner, loin de moi l'idée de paraître macho.

« De belles couleurs ! Si peu aiment le bleu marine, je trouve ! Mais j'avoue préférer le vert et le rouge. »

Je serai honnête, je pensais entendre le violet, le rose ou le bleu pâle.. mais certainement pas ces trois couleurs. En un sens, cela me plaisait beaucoup, car elle avait le don de me surprendre. J'étais lancé et je me découvrais une âme bavarde et joueuse, si bien que lorsqu'elle balada sa main sur les cookies, je tendais la mienne au même moment. J'effleurai sa peau sans gêne, attrapant un cookie que je ne désirais pas tant que cela, finalement, et le porta à mes lèvres en souriant. Je le mangeai tranquillement, faisant mine de rien, et l'observais avec attention. Avoir la bouche pleine me permettait aussi de réfléchir à la suite, à ce que je pourrais bien lui dire ou lui demander, à présent. A moins qu'elle ne s'en charge avant ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42593
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:45

Le destin... C'est un bien grand mot pour moi..

- Je n'y avais jamais prêter attention au destin.. Avant toute cette histoire..

Je baissais les yeux, c'est vrai que je m'étais dit que si cela était arrivé à Ali, c'était car s'était son heure, et que son destin avait était tracé..
Bizarre tout ça non ? Mais c'est la façon dont je vois les choses.

- Mais le destin ne fait pas tout.

lui tirais-je la langue.. Sa main m'effleura légèrement quand je tira au hasard un cookie, et apparement cela l'embêtait pas plus que ça car il souriait. Ca m'arrachait un sourire a moi aussi.

- A moi de te poser une question maintenant. Dis-je d'un air dubitatif.

- Umm . Fis-je en réfléchissant. Puisqu'on en est à parler de destin, as-tu un chiffre fétiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:01

Il est vrai que certains destins n'étaient pas très heureux, que d'autres étaient dérangeants et parfois même étrange. Tiens donc, n'était-ce pas celui-ci qui nous concernait ? Je la voyais hésiter et je me dis qu'elle devait vraiment y croire, au destin, mais avec l'histoire d'Alison je ne pouvais que la comprendre. Elle me tira la langue et je la trouvais une fois de plus amusante, elle avait l'âme d'une petite fille.. je trouvais, et cela la rendait vraiment mignonne. Elle nous donnait envie de la protéger, quand bien même elle n'en aurait pas besoin.. Je chassai très vite mes pensées lorsqu'elle me posa une question à son tour.

« Le 3. Et le tien ? »

Répondis-je de but en blanc, comme si j'avais attendu la question depuis des heures.. Pourquoi ce chiffre ? Je n'en avais aucune idée, mais j'en étais venu à penser qu'il me portait chance. Je la regardai intensément et me penchai un peu vers l'avant, appuyant mes coudes sur la table. Le cookie m'avait ouvert la voie.

« Hum.. ton dessert préféré !? »

Demandais-je avant de rire doucement, on se ferait tout un questionnaire décidément ! Je la défiais presque du regard et j'étais content de voir qu'on pouvait apprendre à se connaître tout en s'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.   [terminé] Toby et Hanna: Première discussion. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Toby et Hanna: Première discussion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminé] Spencer et Emily: une discussion dérangeante
» Jenna et Hanna : Discussion animée.
» [terminé] Maya et Emily: Discussion entre amies.
» [terminé] Jason, Logan, & Toby: direction le bar !
» Hanna et Toby: j'avais envie de te revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-