Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Holden et Tery: Rebonjour à toi l'élu des nouillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11284
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Holden et Tery: Rebonjour à toi  l'élu des nouillons  Empty
MessageSujet: Holden et Tery: Rebonjour à toi l'élu des nouillons    Holden et Tery: Rebonjour à toi  l'élu des nouillons  Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:42

Tery avait reconnu le garçon de la fête de la dernière fois.. Elle se précipita vers lui. Elle l’appréciait beaucoup. Il avait le sens de l’humour, et c’était rare de nos jours de trouver quelqu’un comme lui. Elle alla donc à sa rencontre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holden et Tery: Rebonjour à toi  l'élu des nouillons  Empty
MessageSujet: Re: Holden et Tery: Rebonjour à toi l'élu des nouillons    Holden et Tery: Rebonjour à toi  l'élu des nouillons  Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:02

J'étais une fois de plus dans les couloirs du lycée. J'avais vraiment l'impression d'y passer mes journées. Enfin ce n'est pas le plus important. Ce qui était important -enfin plus ou moins- c'était que j'avais reconnu le garçon de la soirée chez les Kahn. Heureusement que je n'avais pas vraiment bu à cette soirée, sinon je ne suis pas sure que j'aurai pu me rappeler de lui.
Ce garçon, Holden, est vraiment quelqu'un de drôle, il a un sens de l'humour qu'on ne voit plus beaucoup de nos jours. Je l'apprécie beaucoup -même si je ne le connaissais pas vraiment.
Je me précipita vers lui, tout sourire. Je l'appela assez fort. Heureusement que le ridicule ne tue pas, dirais-je.

L'élu des nouillons!

Arrivé à sa hauteur, je parla d'une voix plus normal.

Ça fait plaisir de te voir, autrement qu'après une petite baignade dans un lac.

Je n'avais pas pu m'empêché de rire face à la tête qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holden et Tery: Rebonjour à toi  l'élu des nouillons  Empty
MessageSujet: Re: Holden et Tery: Rebonjour à toi l'élu des nouillons    Holden et Tery: Rebonjour à toi  l'élu des nouillons  Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:40

J'étais dans les couloirs, devant mon stupide casier, mes stupides livres à la main en train de m'acharner à débloquer ce stupide cadenas. Quatre chiffres.. Était-ce donc trop pour moi ?
Après avoir testé toutes les combinaisons possibles, je me résolus à laisser tomber. Soit j'étais complètement idiot soit ce cadenas était foutu. Dans tous les cas c'était grave la poisse.
"L'élu des nouillons" entendis-je au loin. Le surnom ne me mettait pas vraiment en valeur, loin de là.. Je gardais un souvenir assez précis de la personne qui me l'avait gentiment attribué. Je relevais la tête subitement pour vérifier que c'était bien la jolie rouquine que j'avais brièvement croisé à la soirée des Kahn.


- Tu sais que c'est très vexant comme surnom.

J'avais pris en air faussement outré en déclarant cela parce qu'il fallait être honnête ce sobriquet me collait à la peau. Le nouillon dans toute sa splendeur..


- Moi aussi je suis content de te revoir dans d'autres circonstances. J'étais pas vraiment à mon avantage l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holden et Tery: Rebonjour à toi  l'élu des nouillons  Empty
MessageSujet: Re: Holden et Tery: Rebonjour à toi l'élu des nouillons    Holden et Tery: Rebonjour à toi  l'élu des nouillons  Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:31

Lorsque j'appela Holden par son nouveau surnom, il se retourna subitement en cherchant d'où provenait cette voix qui l'avait appelé.

Oh mais il n'est pas fait pour te vexer pourtant. Puis c'est pas de ma faute si dès que je t'ai vu, c'est ce surnom qui m'est venu à l'esprit.

Son air faussement outré ne pu que me faire rire. Il avait cette capacité à faire rire les gens ou était-ce simplement parce que je riais à tout? Je pencherai plus pour la première solution, je n'étais pas du genre à m'esclaffer avec tout le monde non plus.

Mais sérieusement tu trouve pas que 'l'élu des nouillons" c'est cool comme surnom ?

Non, je savais pertinemment que ce n'était pas très élogieux mais ce n'est pas grave, n'est-ce pas ? J'espère juste qu'il le prenait pas mal.

Tu vas me dire que la grenouille dans ton oreille, elle n'est plus là? Oh je suis déçu.

J'avais sortit ça avec une voix d'enfant. J'avais cette habitude à le faire, faudrait peut-être que j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holden et Tery: Rebonjour à toi  l'élu des nouillons  Empty
MessageSujet: Re: Holden et Tery: Rebonjour à toi l'élu des nouillons    Holden et Tery: Rebonjour à toi  l'élu des nouillons  Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:13

J'allais devoir m'habituer à ce surnom peu glorieux sachant que Tery n'avait aucune intention d'en changer.

- Tu perds rien pour attendre Rookie ! Je ne vois pas pourquoi je serais le seul à être affublé d'un surnom ridicule. Patience Tery le vent tourne.

Je ne pus réprimer un grognement "Cool" n'était pas le premier mot qui me venait à l'esprit quand on me qualifiait de nouillon mais bon ça aurait pu être pire (enfin j'imagine..)

- Ça dépend, ça a quoi comme privilège un Elu des nouillons ?


Il fallait bien que j'ai des droits qui collent à mon nouveau statut.


- Je devais pas être très frais pour t'avoir sorti ça. Bizarre que t’ai pas pris la fuite.


J'avais vaguement souvenir d'avoir abordé le sujet des batraciens durant la soirée mais de là à causer d'une grenouille dans mon oreille à une parfaite inconnue c'était tout de même inquiétant. Faudrait peut-être penser à consulter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holden et Tery: Rebonjour à toi  l'élu des nouillons  Empty
MessageSujet: Re: Holden et Tery: Rebonjour à toi l'élu des nouillons    Holden et Tery: Rebonjour à toi  l'élu des nouillons  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:00

Tu critiques le magnifique surnom que je t'ai trouvé et toi, tu ne trouves pas mieux que de m'appeler Rookie ? On se croirait dans un Disney et toi tu serais le méchant de l'histoire.

Dis-je en rigolant. Non, ne vous faîtes pas d'idées, je ne suis pas fan des Disney, je ne les connais pas par coeur. Ok ok j'avoue, j'adore les Disney.

Ça a beaucoup de privilèges mais je les ai pas encore trouvé.

Non, ce surnom ne pouvait en aucun doute, avoir des privilèges - si ce n'est qu'être un Elu, peu être un privilège pour certains.

Moi, prendre la fuite? T'inquiètes j'ai déjà vu pire. T'es plutôt un marrant dans ton genre quand t'es bourré. Mais si ça te rassures, tu as sortit des belles conneries pendant cette fête.

Je n'imagine pas le carnage que ça a du être avant qu'il ne prenne un bain de minuit dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holden et Tery: Rebonjour à toi  l'élu des nouillons  Empty
MessageSujet: Re: Holden et Tery: Rebonjour à toi l'élu des nouillons    Holden et Tery: Rebonjour à toi  l'élu des nouillons  Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:19

- T'as pas trop à te plaindre. Être comparé à un chien c'est plutôt cool, mais être comparé à Rouky c'est carrément un privilège.

Je suis réellement en train de parler Walt Disney, de grenouilles et de chiens.. Cette fille est vraiment tout aussi bizarre que moi pensais-je souriant.


- Pourquoi je serai le méchant ?


Fis-je outré. C'est vrai quoi je suis mignon, adorable, gentil, j'aime les animaux, quand on aime les animaux on ne peut pas être le méchant n'est ce pas ?

- Tu ne m'as pas vu sobre.

Je lui fis un clin d’œil. J'étais pas super fier de tout ce qui avait pu se dérouler à la fête Kahn mais bon il en ressortait de bonnes choses comme ma rencontre avec Tery.


- Tu devrais pas être en cours ? Oh attends je sais ! Tu préfères bavarder avec moi plutôt qu'écouter ces vieux profs aigris déblatérer leurs conneries ? C'est tout à fait compréhensible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holden et Tery: Rebonjour à toi  l'élu des nouillons  Empty
MessageSujet: Re: Holden et Tery: Rebonjour à toi l'élu des nouillons    Holden et Tery: Rebonjour à toi  l'élu des nouillons  Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:17

- Hum ouai si tu le dis même si t'aurais pu me comparer à je ne sais pas... Anastasia ça aurait été plus cool.

Dis-je en riant. Fallais que j'arrête avec les Disney, il allait partir en courant sinon. Quoiqu'il en tient une couche lui aussi alors je pense que ça doit être un déglingué, un peu comme moi mais il doit être cent fois pire. Oui oui, moi je vous le dit!

- Ça doit venir des cheveux style mouton et le corps gringalet qui donnent cet effet là de méchanceté.

Mais non, je n'étais pas du tout en train de me moquer de ses cheveux et de son corps faussement d'athlète.

- Hum et là, tu n'es pas sobre ?

Répondis-je faussement choqué. J'étais contente de l'avoir rencontré à cette fête assez foireuse tout de même. Lui et ses grenouilles d'oreilles, n'allaient pas partir de si tôt.

- Tu as tout à fait raison. Je préfère largement être en présence d'un psychopathe qui se prend des tartes, ça c'est juste pour la rime, à la place d'être en cours voyons.

Alala non en réalité j'avais déjà terminé ma journée donc lui parler ne m'empêche pas d'être en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Holden et Tery: Rebonjour à toi  l'élu des nouillons  Empty
MessageSujet: Re: Holden et Tery: Rebonjour à toi l'élu des nouillons    Holden et Tery: Rebonjour à toi  l'élu des nouillons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Holden et Tery: Rebonjour à toi l'élu des nouillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujets de Tery Hope
» Tery et Noah: ça alors!
» Tery et Lucas: une tête connue…
» Tery et Lucas: Ca devient une habitude
» Tery et Lilly: Blonde VS Brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-