Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tery et Lilly: Blonde VS Brune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11282
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Tery et Lilly: Blonde VS Brune Empty
MessageSujet: Tery et Lilly: Blonde VS Brune   Tery et Lilly: Blonde VS Brune Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:06

La bibliothèque. C'était bien un lieu où Lilly Kane ne m'était jamais les pieds ! Pourtant.. c'était belle et bien vrai...
Elle avait un satané exposé à faire, et n'avait donc pas le choix que de faire ses recherches ici... Elle avait promit de se calmer et de faire des efforts, alors si ça, c’en était pas un..
Tery, elle, travaillait à la bibliothèque depuis peu. C'était dans ses "activités scolaires" parce que ça faisait bien sur son dossier..
Enfin, ça se voyait que Lilly n'était pas une habitué, vue le bruit qu'elle faisait dans les allées, et comment elle parlait fort...
Tery dû faire son job, en allant l'a réprimander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tery et Lilly: Blonde VS Brune Empty
MessageSujet: Re: Tery et Lilly: Blonde VS Brune   Tery et Lilly: Blonde VS Brune Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:20

J'avais poussé la porte de la bibliothèque, desepérée. Quelle idée d'avoir mis une porte si lourde ? Comme si la bibliothèque en elle même ne nous dissuadait pas assez d'y aller.
J'entrai et vit des rangées interminables de vieux bouquin. Je poussai un soupir sonore, qui pouvait trouver de l'intérêt à tourner les pages d'un livre ennuyeux ? Ils n'avaient donc rien d'autre à faire ? Si je n'avais pas eu ce satané exposé à faire, je ne me serais jamais pointé ici ! J'aurais pu faire les yeux doux à un intello pour qu'il le fasse à ma place et franchement maintenant je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait !

Je m'avançais entre les rangées, mes talons claquant sur le sol. Des regards se tournèrent vers moi. Quoi ? Ils n'avaient jamais vu une fille bien habillée cette bande de ploucs ?!
J'arrivai dans le rayon "histoire"


- Ils ont 50 000 bouquins ici c'est pas possible ! Comme si on souhaitait lire sur le règne de Napoléon ou le Maoïsme !

Je levai les yeux au ciel et me concentrai sur les titres des ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tery et Lilly: Blonde VS Brune Empty
MessageSujet: Re: Tery et Lilly: Blonde VS Brune   Tery et Lilly: Blonde VS Brune Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:24

Cela faisait à peine deux semaines que je travaillais à la bibliothèque, et je doit bien avouer que c'est toujours calme, enfin cela est compréhensible sachant le peu de personne venant à la bibliothèque. Je n'étais pas une pro-bibliothèque mais lorsque j'avais vu l'affiche pour ce travail, je m'étais dit que c'était quelque chose de peu compliqué et d'après ma mère, avoir dans son dossier scolaire "avoir travailler comme assistante à la bibliothèque" faisait toujours bien. J'avais donc poser ma candidature et me voilà à faire régner l'ordre dans ce lieu qui a pour prédilection le silence.

Aujourd'hui avait été une journée comme une autre, où ma seule occupation avait été de remettre quelques livres mal rangés à leur place. Mais ce calme était sans compté sur l'arrivée d'une fille blonde que j(avais vu que quelques fois mais jamais ici. Et je pense qu'elle ne doit pas souvent venir vu le bruit qu'elle fait, elle ne doit certainement pas savoir qu'il ne faut pas faire de bruit dans cet endroit.

Vu que mon job est censé être de faire qu'il y ait le moins de bruit possible, je me dirigeais dans sa direction après l'avoir entendu crier une fois de plus.

- Excuses-moi, mais ici tu es à la bibliothèque donc tu ne devrais pas faire autant de bruit. Tu déranges certainement ceux qui travaillent en silence.


Les quelques personnes se trouvant autour affirmèrent d'un signe de tête mes dires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tery et Lilly: Blonde VS Brune Empty
MessageSujet: Re: Tery et Lilly: Blonde VS Brune   Tery et Lilly: Blonde VS Brune Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:39

Je regardai de haut en bas la fille qui venait de me demander de faire moins de bruit. Elle semblait avoir à peu près mon âge. De quel droit elle me donnait des ordres ? Enfin, cela n'avait pas vraiment été formulé comme un ordre mais c'était tout comme ! Je n'aime déjà pas l'autorité en temps normal alors quand cela vient de quelqu'un qui selon moi n'a aucune légitimité c'est encore pire !
Je vis quelques personnes approuver ses paroles d'un signe de tête, de vrais moutons ! Même pas capables de dire eux mêmes ce qu'ils pensent !

- Ceux qui travaillent "en silence" n'ont qu'à mettre des boules Quiès, moi je ne peux pas travailler dans le calme... La bibliothèque est bien un lieu de travail, j'ai besoin de travailler ! On ne va pas faire des préférences en les laissant travailler et pas moi. dis je avec un sourire éclatant.

Non mais c'est vrai quoi, je déteste le silence, ça m'endort ! Et puis laissez moi vivre ! Si vraiment vous voulez que je ne fasse pas de bruit il va falloir me bailloner !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tery et Lilly: Blonde VS Brune Empty
MessageSujet: Re: Tery et Lilly: Blonde VS Brune   Tery et Lilly: Blonde VS Brune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tery et Lilly: Blonde VS Brune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujets de Tery Hope
» Tery et Noah: ça alors!
» Tery et Lucas: une tête connue…
» Tery et Lucas: Ca devient une habitude
» Holden et Tery: Rebonjour à toi l'élu des nouillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-