Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton Empty
MessageSujet: Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton   Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:44



« Avant tout, parlons de l'écrivain »

Sur le web, on me connait sous le pseudo de MissBlondie, Veronica Mars, Caleb Rivers et d'autres ^^ Je suis âgé de Pourquoi ? et au dernière nouvelle je suis une fille J'ai connu Be-Careful  grâce à Moi ^^, je suis admin dessus et j'ai été forcé de faire un troisième personnage a cause de Lilly Kane et tous ses personnages ^^ Mon avis sur le forum est  super comme je suis dessus ^^ ( Oui mes chevilles sont parfaitement parfaites ) Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de Avec Mathilde, on est les gardiennes du fo', c'est a dire tout le temps. Code du règlement Validé par moi même Pour finir, Pleins de nouveaux RP pour moi

Zoe Kate Eva Newton
«petite citation de votre personnage»

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



« Le personnage »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je suis née à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Mon statut est actuellement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et je suis fière de dire que je suis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je gagne ma vie en étant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je fais partie des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et mon avatar est celui de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


« Ton caractère de cochon »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Je ne sais même pas par ou commencer ! Si je devais vraiment définir mon caractère, je pense qu'on va y passer un petit moment ! Tout le monde dit que je suis une personne assez coool, assez gentille, assez tranquille ! Limite on me donne le rôle d'une petite sainte ! Mais je peux vous le faire, on est assez loin de la réalité ! Dans la journée, je suis une jeune fille bien habillé et sympa mais des lors que la nuit tombe, je me transforme complètement ! J'adore me rendre dans les bars afin de boire et de fumer un bon petit joint ! Et encore, je ne fais pas toute la liste de ce que je peux consommer ! Ma foi, ce sont mes moments de détente, avec le temps, j'ai appris à faire bonne figure le jour et la nuit ! Personne ne connait mon passé, personne ne me connait vraiment, il faudrait vraiment que je sois complètement barge pour le dévoiler !

Je suis aussi du genre à chercher les embrouilles surtout la nuit, après la journée, tout cela depend de mon humeur ! Après si des gens sont vraiment cons, il se peut effectivement qu'il me trouve assez vite ! Ma foi, j'essaye de rester dans l'image que je me suis donnée ! Par contre, dans la nouvelle vie ou je vais aller, ca va être complètement différent ! Au revoir la petite fille sage !

Une autre chose a savoir de moi ? Je me moque complètement de ce qu'on peut penser de moi ! Surtout sur le plan vestimentaire, il y a des jours ou je suis super bien habillée à la mode et il y a des jours ou je suis habillée comme une clocharde, tout cela, ca dépend de mon humeur et de mon envie !

Après, je ne vois pas vraiment dire quoi d'autres sur mon caractère ! Si vous avez envie de faire connaissance, on peut voir mais ne vous attendez pas à ce que je sois votre super et grande copine ! Les amitiés, les amours et tout cela, ce n'est que des conneries ! Il faut bien le dire ! Une dernière sur moi, je ne crois pas au monde des bisounours ! Alors si tu es dans ce cas, tu peux tout de suite passer ton chemin, ca évitera que je te remette les idées en place.


« Raconte-moi ton histoire... »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Zoe Kate Eva Newton est née le 12 Décembre 1992 d'une mère et d'un père qu'elle ne connait pas ! Sa mère biologique n'a pas voulu la reconnaitre et son père, elle ne connait rien de lui ! Et maintenant, il faut bien le dire, elle s'en fou complètement !

Depuis toute petite, la jeune Zoe a été placé en famille d'accueil, au début, elle était vraiment très sage comme petite fille, mais par la suite, il faut bien le dire, elle devenait de plus en plus exécrable ! C'était une chose que personne ne comprenait ! A l'école, Zoe a toujours été la petite fille modèle qui travaille bien en cours mais des qu'elle passait la porte de la maison, a croire qu'elle se transformait pendant le chemin, elle devait un vrai petit démon ! Beaucoup de famille d'accueil ont donc craqué ! Ils renvoyaient le petite Zoé d'où elle venait ! Et en réalité, elle était vraiment contente ! Ce cinéma a durer jusqu'à l'adolescence ! Par la suite, elle est restée tout le temps en foyer, elle ne voulait pas de famille ! Ou alors, elle voulait surtout une personne qu'elle choisirait elle même et non pas q'uon lui imposerait !

Zoe a donc passé la majeur partie de son temps en foyer mais depuis plus d'une année, elle a rencontré une personne ! Une personne qui ne juge pas ses faits et gestes, une personne dit rien lorqu'elle lui raconte toutes les conneries qu'elle peut faire mais elle ne se retient pas de lui donner ses pensées et il faut croire que cela marche, car Zoe commence vraiment a éprouver de l'affection pour cette personne ! C'est une femme d'une trentaine d'année ! Elle a un boulot assez stable mais elle doit maintenant déménager à Rosewood et ce que Zoe lui a pas dit, c'est qu'elle allait la suivre ! Zoe avait trouvé son équilibre avec cette personne mais jamais de sa vie, elle n'oserait lui dire ! Zoe Newton sera à Rosewood par hasard ! Elle va juste fuguer de son foyer ! Alors qu'il serait vraiment plus simple de faire des démarches pour que la jeune femme que Zoe écoute demande la garde de celle-ci ! MA foi, quand Zoe sera prête, elle le fera surement ! Quoiqu'en réalité, la jeune Zoe ne doit plus aucun compte a personne, elle est majeur ! Mais bon, elle est tout de même en retard sur le niveau scolaire !

Zoe sait pertinament qu'elle n'aura pas le choix que de retourner au lycée ! Cette perspective ne l'enchante pas du tout mais bon ... Elle n'a pas de but dans la vie, elle ne sait pas ce qu'elle aime faire mais elle sait qu'elle ne veut pas finir comme une merde ! Ca décevrait certaines personnes et ca, elle ne le veut pas !

Sous ses airs de grosse dure, la jeune femme est une personne sensible mais, elle ne le dira devant personne ! Elle préfère être détestable plutôt que d'essayer d'apprendre a faire confiance aux autres !
L'amitié et les amours, elle n'en veut pas, elle ne croit pas a ses conneries ! Parce-que dans la vie, tu es forcement tout seul ! Si tu accordes ta confiance a une personne, tu sais qu'a un moment donné, elle te poignardera ! Comme on le dit souvent : Il vaut mieux être seule que mal accompagné !

Zoe Kate Eva Newton n'a jamais compris pourquoi elle avait autant de prénom ! Il faut dire qu'a une époque, elle aurait voulue changer mais elle ne l'avait jamais fait et maintenant, elle s'en foutait vraiment ! En vérité, la jeune Zoe Newton se fichait de beaucoup de chose dans son ancienne vie mais elle espérait peut-être qu'avec la nouvelle vie qu'elle aurait, elle pourrait arranger quelques petites choses de son anciennes vie !

C'est simple, pour le savoir, il suffit juste que je me dirige vers Rosewood et que je vois la suite ... Une page se tourne a New-York !

Rosewood Me voici ! Pour le meilleur ou pour le pire !


code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton   Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:50

Je souhaite la Bienvenue a moi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton   Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:57

Hahaha
Bienvenue !

" j'ai été forcé de faire un troisième personnage a cause de Lilly Kane et tous ses personnages ^^"
c'est fauuuuuuuuuux  notangel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton   Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:03

Merciii ^^

Non, ce n'est pas faux, j'ai la CB pour le prouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42557
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton   Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:52

Vous faites toutes des nouveaux persos xD!
C'était ça la condition pour que Mathou fasse une autre perso?
Sinon Bienvenue encore une fois V Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton   Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:06

Merci la vilaine qui ne vient jamais sur le fo' ^^

On fait des persos comme on s'ennuie avec nos persos comme on a pas de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton   Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:12

Si je viens mais pas le temps de passer sur la CB Sad !!
Comment ça se fait que t'as pris Mia XD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton   Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:18

Une envie ^^
Je l'aime bien ! Et j'ai déjà une blonde en perso alors j'ai changé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton   Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.
» Lilly et Weevil: premier flirt à Rosewood!
» [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood
» Nouvelle
» Emily et Caleb: une nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-