Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11280
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Empty
MessageSujet: Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.   Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:28

Veronica avait un sourire aux lèvres en franchissant les portes du lycée. Elle se disait qu’elle commençait une nouvelle vie, surtout avec Logan. La personne avec qui elle partagait sa vie depuis plus de 6 mois. Veronica était dans les toilettes, quand une fille la remarqua. Elle vient à sa rencontre, il lui semblait qu’elle était nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Empty
MessageSujet: Re: Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.   Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:40

J'étais vraiment contente d'intégrer un nouveau lycée ! En plus j'étais avec Logan alors, c'était vraiment géniale. Je n'y connaissais pas grand chose ici mais je venais de repérer les toilettes, je m'y faufilais.

En revanche, j'avais l'impression que tout les regards étaient posés sur moi ... Enfin surtout celui d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Empty
MessageSujet: Re: Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.   Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:41

Elle doit être nouvelle je ne l'ai jamais vu ici avant

- Salut ! Tu dois être nouvelle ? Spencer .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Empty
MessageSujet: Re: Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.   Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:18

- Je suis effectivement nouvelle dans cette ville

En meme temps, je pense pas qu'il faut avoir bac 4 pour le remarquer ... La ville me parait un peu petite et il n'y a qu'un lycée alors ...

- Je suis Veronica

Je fis un mini sourire

- Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Empty
MessageSujet: Re: Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.   Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:02

Elle m'a l'air timide

- Tu viens de quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Empty
MessageSujet: Re: Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.   Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:08

- Je viens de Neptune, et toi, tu as toujours vécue ici ?

Comme apparemment pour beaucoup de monde, c'est le cas ! Ils vivent tous ici depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Empty
MessageSujet: Re: Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.   Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:37

Rosewood j'ai grandi ici ..

- Oui j'ai grandi ici ! Je suis née ici ...une ville un peu ennyeuse mais on fait avec !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Empty
MessageSujet: Re: Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.   Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:32

Je lui souris

- Je suis sure qu'il y a de bonne chose à faire ici ! Enfin pour le moment, je n'ai pas encore eu le temps d'aller faire de grande visite mais ca va être surement prévu pour le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Empty
MessageSujet: Re: Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.   Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:35


- Le centre ville est super tu va adorer !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Empty
MessageSujet: Re: Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.   Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:10

Je sens que la conversation va super bien avancer ! C'est fou ... Même pas elle me décroche une phrase entière et elle se contente juste de répondre.

- J'espère bien

Je lui souris

- Il y a quoi à faire ici ?

Je tente une dernière fois une approche et tout et après, j'arrete ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Empty
MessageSujet: Re: Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.   Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:58

Je réfléchis un moment avant de lui répondre:

-Eh bien, il y a le centre commercial et un super café à côté, sans oublier le parc!

Je lui souris, puis ajoutai avec enthousiasme:

-Si t'as envie, je pourrai te faire visiter la ville un de ces jours!

J'espérai qu'elle allait accepter, parce qu'elle avait l'air vraiment sympa. Et les toilettes n'étaient pas le meilleur endroit pour faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Empty
MessageSujet: Re: Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.   Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:24

Je lui fis un sourire lorsqu'elle parlait du centre commercial ! Il était vrai que j'aimais bien aller me promener la-bas.

- Je les repéré lorsque je suis arrivée mais mon copain m'a regardé droit dans les yeux en me disant, ce n'est pas la peine, je ne passerais pas mes prochains jours la-bas.

Je fis un soupir

- Je ne le trouve pas cool sur ca dis-je en rigolant

- Franchement, j'accepte avec plaisir que tu me fasses visiter la ville car je ne connais rien du tout.

Je lui souris

- Une petite question, tu sais s'il y a un bon magasin de photographie ? J'en raffole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Empty
MessageSujet: Re: Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.   Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:47

Je ne fus pas étonnée quand j'appris qu'elle avait un petit-ami. Jolie comme elle était, les garçons ne pouvaient pas résister! Et en plus, elle était sympa!

-Ah la la, rigolai-je, les garçons sont tous pareils!

J'avais hâte de lui faire visiter la ville. Ca allait être marrant!

-Oui, il y a un magasin de photographie à Rosewood. Par contre, je sais pas s'il est bien ou pas, parce que je ne m'y connais pas trop. Mais on pourra y faire un tour! Tu m'apprendras à me servir d'un appareil photo!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Empty
MessageSujet: Re: Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.   Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:31

- Je ne voudrais surtout pas te faire peur, quand je commence à parler de photographie, on ne peut plus m'arrêter et souvent à la fin, j'enerve les gens ou alors, ils changent de conversation dis-je en rigolant

Finallement, elle parraissait assez sympathique ! Je l'avais surement mal jugé et puis les première rencontre ne sont pas toujours bien.

- Et toi, une passion ?

Je la fixais

- Je suis bien d'accord avec toi pour les mecs mais malheureusement, ils arrivent toujours à nous faire tomber dans leur piège et qu'on tombe amoureuse d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Empty
MessageSujet: Re: Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.   Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:26

-Non, je n'ai pas vraiment de passions. C'est vrai que j'étudie beaucoup, mais on ne peut appeler ça une passion!

Je ne m'étais jamais trouvé de véritables passions. A part embêter ma soeur, bien sûr. Mais je n'allais pas dire ça à Veronica, ça serait...déplacé.
Je soupirai et dit doucement:


-Moi je ne suis pas tombée amoureuse d'un garçon depuis longtemps. Je crois que je suis trop concentrée dans mes études pour m'intéresser à un garçon. Mais je suis bien décidée à changer ça!


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Empty
MessageSujet: Re: Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.   Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:31

- Je peux venir avec toi pour pouvoir admirer de belle vue alors mais je me garderai bien de le dire à mon copain.

Je me mis à rigoler

- Si tu veux tout savoir, j'étais aussi comme ca ! Et puis Logan Echolls est arrivé ! J'aime étudier mais j'aime aussi être avec lui. Quel est ton type ? Enfin tu veux quoi chez un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Empty
MessageSujet: Re: Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.   Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:53

Je réfléchis un moment à sa question. Quel était mon type de garçon? Bonne question...

-Eh bien, mon petit-ami parfait serait beau, très intelligent, marrant, mais quand même sérieux des fois. Mais je sais que je suis un peu trop exigente.

Puis je souris et lui dit doucement:

-Tu as de la chance d'avoir Logan. D'après ce que tu me dis, il a l'air super comme petit-copain!

Tout en parlant, je commençai à me diriger vers la porte. Il y avait vraiment une drôle d'odeur dans les toilettes, et j'étais pressée de retourner dehors.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Empty
MessageSujet: Re: Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.   Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:02

Super ? Il est géniale même tu veux dire ! Enfin, je ne pouvais pas vraiment être la plus objective comme j'étais complètement amoureuse de lui.

- Je suis sure que tu vas trouver et puis, on pourra te trouver ca quand on fera les répérages pour moi dans la ville.

Je lui fis un clin d'oeil

J'entendis aussi la sonnerie ...

- Je crois que c'est l'heure, on va plus pouvoir échapper au prochains cours.

Je lui fis un sourire

- A la prochaine Miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Empty
MessageSujet: Re: Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.   Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.
» [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood
» Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton
» Lilly et Weevil: premier flirt à Rosewood!
» Veronica et Weevil: Help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-