Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11280
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:50

Lilly se remettait une couche de ruoge à lèvres, et inspectait ses cheveux. Elle était bien sûr comme d’habitude, magnifique. Une petite blonde fit son entré dans les toilettes et se lava les mains. Quand elle remarqua Lilly, elle lui fit un sourire polis. Veronica jusqu’ici, avait rencontré des gens vraiment étrange… Elle espérait ne pas tomber encore sur une folle..
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:31

Direction les toilettes et vite ! Je venais de me taper un cours ou il fallait dissequer ! JE n'avais bien entendu toucher à rien tellement ca me donnait envie de vomir, pourtant, j'avais tellement l'impression que mes mains l'avaient fait ! Je venais d'arriver dans les toillettes, la porte avait claqué assez fortement. Je vis une blonde en train de refaire son maquillage, je lui fis un petit sourire avant de passer mes mains sous l'eau et de bien les desinfecter !

Après 5 bonnes minutes, je pense qu'elle était propre ! Je sortis des mouchoirs afin de m'esssuyer les mains, je devais surement paraître complètement folle.

- Salut

Je suis pas sure qu'elle est bien envie de m'adresser la parole vu comment j'ai débarqué et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:50

J'étais en train de refaire mon maquillage quand une petite blonde déboula dans les toilettes.
Je jetai un coup d'oeil au miroir et sourit à mon reflet, j'étais parfaite !
Je la détaillai du regard. Elle s'affairait, les mains sous le robinet pendant au moins cinq minutes avant de finalement me saluer.


- Salut. Tu as touché à un cadavre ou quoi ? plaisantais je.

Etant donné la manière dont elle s'était lavée les mains c'était soi ça soit une maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:43

Elle n'est pas partis en courant donc c'est une bonne nouvelle enfin je le crois, j'avais aussi surement trop abusé sur le nettoyage de mes mains mais j'avais vraiment l'impression de sentir toutes cette dissection alors que je n'avais rien touché du tout.

- Pas du tout mais on a disséquer des souris et je ne supporte pas ca, j'ai touché à rien mais, j'ai l'impression que mes mains sentent très mauvais. Enfin, c'est un peu de parano surement.


Je ferais mieux de m'arrêter avant qu'elle ne me prenne vraiment pour une folle.

- Je suis Veronica Mars et en tant normal, je suis assez normale comme fille.
dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:06

Je grimaçai à l'évocation de la dissection.

- Je comprends, c'est vraiment dégoutant. Je n'ai pas l'habitude de m'en prendre à de pauvres petits animaux. A moins que les hommes en fassent partie. plaisantais je.

- Enfin bon, je n'ai jamais compris pourquoi on nous faisait faire ça au lycée, c'est répugnant.

Je lui souris.

- Moi c'est Lilly Kane. Et ne t'inquiètes pas, tu dois être la fille la plus normale que j'ai rencontré jusqu'à présent.

Au moins elle n'écarquillait pas en grand les yeux en me demandant si j'étais je ne sais pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:15

- Je le prends alors comme un compliment dis-je en plaisantant

Il était vrai que je devais admettre qu'elle avait assez raison.

- Enchanté alors
dis-je en lui souriant

- Je ne comprends pas du tout non plus et je crois que je vais secher les prochains cours de cette matière. Je suis contre ce principe ! C'est dégoutant, je me demande comment il réagirait si on leur faisait ca ?

Il supplierait d'arrêter !

- Tu es nouvelle comme moi je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:19

- On pourrait toujours essayer, j'ai des épingles à cheveux très pointues ! dis je avec un air sadique.

- Enchantée aussi.

Elle était nouvelle, ça expliquait peut être pourquoi elle ne me prenait pas pour une autre.

- Oui, je suis nouvelle, encore tout à apprendre ! fis je, ironique.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:00

- J'approuve ton idée, ca pourrait être très drôle, par contre, en tant que nouvelle, je ne suis pas sure qu'on soit bien vue par la suite dis-je en rigolant

- J'ai emménagé ici, il y a peut près une semaine et je me fais doucement à cette ville même si je commence à trouver des choses et des gens assez bizarre.

Quoi ce n'était pas de ma faute ?

- Comment vois-tu cette ville ?

Après tout, c'était peut être moi qui déraillait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:10

- Oui, et on ne pourrait même pas accuser quelqu'un de manière convainquante si on ne les connait pas assez.

Je poussai un soupir, faussement déçue.

- Je viens d'arriver. Mais c'est vrai que je trouve aussi les gens un peu... bizarres.

C'était le mot !

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:21

- On devrait peut-être réfléchir à deux fois avant de rester dans cette ville dis-je en rigolant

- En plus, j'ai appris qu'une fille était morte apparemment, c'est louche cette histoire.


Veronica ne pas se mêler de ce qu'il ne te regarde pas ! Rappel toi Neptune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:27

- Une fille est morte ? Wow, macabre !

Pour ça que l'autre fille avait parlé de fantôme ? Me dites pas que je ressemble à la morte. Décidément !

- On va se retrouver dans du Edgar Allan Poe dans le genre macabre, brr, de quoi nous donner des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:44

- Bof, un meurtre reste un meurtre, il y a des barges partout

J'avais dis cela, comme si ca me paraitrait normal ... En même temps, vu les emmerdes que j'avais eu à Neptune, c'était vraiment une petite chose.

- Mais bon, je dois avouer que pour une arrivée, ca peut foutre les jetons ! On se demande pourquoi on a atterrit ici ... Tu es venu seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:51

- Moui, je n'ai pas trop l'habitude des meurtes, pas de lycéennes en tout cas. Quand il y a mort de lycéenne on évoque plutôt des accidents sous les effets de l'alcool.

J'haussai les épaules.

- Généralement je ne me focalise pas là dessus, ça ne changera pas ma manière de vivre... Je suis venue avec mes parents.

Soupir...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:05

Eh bien, elle n'avait pas l'air très motivée d'être venue avec ses parents ... Remarque, je crois que je le serais aussi ! Chez moi, le problème ne se posait pas ! J'avais plus de parents.

- Apparemment c'est un meurtre, je ne sais pas trop quoi, enfin de toute façon, il vaut mieux se méfier des bruits de couloir.

Je haussais les épaules

- Tu as pas de chance, de te trimballer les parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:09

- oui, de toute manière on a le temps de se faire notre propre opinion sur le sujet.

Je poussai un nouveau soupir.

- Surtout que mes parents sont bien sur mon dos, j'ai pas trop eu de choix sur ce coup là, soit je les suivais soit j'aurais sans doute atteri en pension pour filles ! dis je en riant.

Mais ça n'avait rien de drôle...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:18

- Oh je vois le genre ! J'imagine que ca ne doit pas être plaisant pour toi !

J'étais bien contente d'avoir mon appartement avec Logan tout de même !


- Si un jour, tes parents te soul de trop, j'ai une chambre qui ne sert à rien dans mon appartement, bon il y a rien mais bon ... dis-je en rigolant

En même temps, qui accepterait d'aller chez une fille alors qu'elle ne la connait pas ?

- Je promets que je ne tue pas, je ne suis pas une psychopathe ou autre et je suis complètement normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:26

- Si tu veux que mes parents envoient la police parce qu'ils pensent que j'ai fugué ! plaisantais je.

- C'est ce que les psychopathes disent toujours !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:33

- Mauvaise idée alors, j'ai pas envie de me retrouver déjà en cellule dans cette ville, j'aimerais bien avoir une bonne réputation cette fois-ci.

Arrête de parler toi ! Elle va croire que tu as fais 10 ans de taule !

- Mais je suis incapable de toucher une souris alors un être humain encore moins et imagine le nombre de temps que je devrais me laver les mains
dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:43

- Déjà en cellule ? Ca veut dire que tu y a été dans ton ancienne ville ?

Enfin, ça ne me regardait pas...

- C'est vrai, tu te laverais les mains à vie !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:47

- J'étais du genre assez rebelle et très fouineuse, ca ne m'a pas valu que des amis ...

Bon je ne vais pas l’effrayer

- Mais je te rassure tout de suite, j'ai jamais fais du mal à personne. Une personne à eu le droit à un coup de pied très mal placé mais c'est tout mais bon, je crois pas qu'il m'en veut de trop.

PAuvre Logan quand même ...

- Je suis bien d'accord avec toi dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:52

- Je vois...

Je souris, ce n'est pas ce qu'on pensait en la voyant...

- Il va falloir te tenir à carreau ici pour partir sur de bonnes bases.

C'était ce que mes parents m'avaient sorti...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:58

- Je suis et je resterai le vilain petit canard mais j'essaye de me soigner dis-je en rigolant

- Ne pas attirer les foudres des gens ou essayer d'etre sympa avec eux, enfin pour le moment, c'est pas gagné, les rencontres que j'ai faite était trop pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:40

- Je suis le vilain petit canard de ma famille donc je pourrais te tenir compagnie. dis je en riant.

- Ce ne serait pas amusant de ne s'attirer les foudres de personne ! Alors tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:12

- Je savais que je trouverai un autre vilain petit canard pour m'assembler à quelqu'un dis-je en rigolant

- Générallement, les ennuis ou les foudres viennent à moi tout seul ! Ca doit être comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:08

- C'est ma spécialité d'être un vilain petit canard, mais je fais aussi très bien Caliméro ! dis je avec une petite moue.

Je ris à sa dernière phrase.


- Il y a des gens comme ça que les ennuis poursuivent.

Alors que moi je les cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tery et Lucas: une tête connue…
» Tery et Lilly: Blonde VS Brune
» Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?
» Emily et Caleb: une nouvelle rencontre
» Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-