Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36721
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:22

- Malheureusement pour moi dis-je en soupirant

Mais je vais vraiment essayer cette fois-ci d'éviter de me les attirer ! Sinon, on va encore être obligé de repartir et de se trouver une autre ville. Ca ne m'enchantait guère ...


- Généralement, il ne vaut mieux pas trop m'approcher sinon, il y a toujours un problème.


Je haussai les épaules


- Je vais te surnommer Jolie vilain petit canard alors dis-je en rigolant ou alors Calimero selon la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:33

- J'espère que tu ne m'attireras pas des ennuis !

Je fis une mine choquée.
Mais en réalité je m'en fichais.


- Appelle moi comme tu veux ma chère, je devrais pouvoir te trouver un petit surnom embêtant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36721
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:41

- J'ai bien quelque petits surnoms comme Miss Parfaite ou Miss Genialissime, sinon comme j'aime bien fouiner, on m'appelle la petite fouineuse mais bon, c'est beaucoup moins drôle dis-je en rigolant

- SAuf si tu deviens ma pire ennemie, je t'attire les ennuis sinon non, ceux qui arrive quand on me cause sont complètement anodin enfin pas voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:50

- Rêve toujours pour Miss Parfaite et Miss Génialissime ! Par contre la petite fouineuse sonne beaucoup mieux ! m'exclamais je en riant.

- Je parlais d'ennuis involontaires pas que tu allais essayer de me pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36721
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:30

- Oh non, je me range du côté des nouveaux car ils sont un peu spéciale ici dis-je en rigolant

Elle n'aimait pas mes premiers surnoms, remarque ca fait un peu narcissique.

- Je trouvais les deux premiers parfait pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:34

- Justement ils étaient trop parfait, la perfection c'est ennuyeux.

Je souris.

- Et je ne pense pas que tu te considère comme ennuyeuse, si ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36721
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:39

- Oh non, je suis à moi toute seule un gag dis-je en rigolant

-Entre les chutes, les poisses et les ennuies, je crois qu'on ne s'ennuie jamais avec moi ! Je sais pas comment font certaines personnes pour le supporter, ils ont du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:42

- Eh bien tu vas pouvoir me divertir ! fis je d'un ton enthousiaste.

Si je pouvais trouver quelqu'un de pas trop bizarre et pas trop chiant.
Et au moins elle ne me comparait pas à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36721
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:50

Je me mis à sourire

- Désolé mais ce n'est pas vraiment dans mon programme ! Je me tape assez souvent la honte pour éviter que les gens me voient. Si tu veux voir, il faut rester coller à moi et comme apparement, on a pas les mêmes cours, ca va être difficile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:56

Je fis une petite moue.

- tu sais je peux être très collante, dans le genre koala qui s'accroche à sa branche je suis douée. plaisantais je.

Elle va me prendre pour une dingue.


- Non, plus sérieusement je pense qu'on pourrait s'entendre, tu me semble à peu près normale, et crois moi c'est un compliment !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36721
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:02

Je me mis à rigoler

- J'aime beaucoup ton a peu près normale fis-je avec mes doigts pour mimer des guillemets.

- Je m'entends souvent avec les gens mais bon, je reste méfiante et puis si les gens me soulent, générallement, il le comprenne souvent assez vite.

- Pour faire le Koala, je ne suis pas sure qu'ensuite, tu ne te heurtes pas à mon copain, je suis pas sure qu'il apprecie dis-je pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:06

J'haussai les épaules.

- Dire "tout à fait normale" serait mentir... la taquinais je.

J'hochai la tête, on devait avoir la même conception des relations...


- Oh pour ton copain ne t'inquiètes pas, ça ne me dérange pas de partager, je me ferais toute petite accrochée à ton bras, il ne se souciera même pas de ma présence. plaisantais je.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36721
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:30

- Tu peux essayer mais je ne suis vraiment pas sure que ca marche dis-je en rigolant

- Mais qui ne tente rien à rien, en tout les cas.

Je venais d'entendre la sonnerie ! J'avais encore un horrible cours et je n'avais pas du tout envie d'y aller !

- Je crois que la pause est terminée mais ce fut une mini-pause très sympathique. Enfin parler avec quelqu'un de normale.

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:04

- J'essaye toujours ! Je ne me laisse pas faire pour quelques difficultés rencontrées ! plaisantais je.

Je poussai un soupir en entendant la sonnerie.


- Maintenant c'est la partie moins fun du lycée qui commence... Et je suis bien d'accord avec toi, j'espère tomber sur toi plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36721
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:20

- On va se dire que la journée va vite passer et qu'on sera bientôt dehors !

Plus facile à dire qu'a passer ... La journée allait surement être longue mais bon, on a pas vraiment le choix.

- Je suis sure qu'on se recroisera dis-je en lui faisant un clin d'oeil

- Ou alors, on oublie d'aller en cours

Je suis libre de faire ce que je veux de toute façon, il y a personne pour m'en empecher ! Je ne suis plus à Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:11

- Passer vite ? L'espoir fait vivre...

Je poussai un soupir avant de grimacer à sa proposition.

- Je viens d'arriver ici, je ne peux pas sécher mes premiers cours... Ou alors...

Je pris mon air de blonde naïve et idiote... Mes talents d'actrice !

- Je n'ai pas réussi à trouver ma salle de cours, ce lycée est tellement... grand fis je d'une voix faussement désespérée.

Je repris mon allure normale.


- Ça marche à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36721
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:50

- La deuxième solution est beaucoup plus plausible et beaucoup mieux et je pourrais même t'accompagner, je suis aussi nouvelle et je n'ai pas trouvé ma salle, je crois que c'est une bonne raison.

Je lui souris
Franchement, au début, je sais que je devais faire la fille serieuse et tout mais j'ai des cours complètement inintererssant et franchement, j'ai juste envie d'en sécher que quelque un ... Enfin surtout les deux prochaines heures.


- Je te propose les deux prochaines heures de cours en moins, pour moi, ce sont les plus horribles celle qui arrive. A moins que les tiens soit a peu près intéressant ?

Ca n'avait pas vraiment l'air d'être le cas en voyant sa tête ...

- Une petite séance de papotage à la cafet' du lycée, ca te tente ? Les toilettes, c'est un peu molo quand mêmê dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:03

- On trouve toujours de bonnes excuses, il suffit de les chercher.

Je pensais à sa proposition.
Après tout on s'en fichait !


- Vas pour ces deux heures de cours en moins ! Et je suis d'accord pour quitter les toilettes, il y a mieux comme lieu de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36721
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:16

Je me mis à faire un grand sourire ! J'étais sure qu'on allait s'entendre toutes les deux ! Je sentais qu'elle devait être un peu comme moi !

En tout les cas, j'étais ravie de cette premiere rencontre avec enfin une personne normale.

- Alors, c'est partie, ne nous éternisons pas ici.

J'ouvris la porte et on sortis toutes les deux des toilettes afin de se diriger vers la cafet du lycée et bien d'autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.   Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tery et Lucas: une tête connue…
» Tery et Lilly: Blonde VS Brune
» Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?
» Emily et Caleb: une nouvelle rencontre
» Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-