Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11284
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:27

Gabriella se donnait à fond pour s’intégrer à Rosewood High, et comme bonne résolution elle avait décidé de participer au comité du « Yearbook ». Elle se rendit dans la salle où ça se passait avec bonne humeur, et alla à la rencontre du seul jeune homme présent dans la salle. Elle fronçait néanmoins les sourcils. Ils n’étaient que deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:17

Gabriella connaissait le lycée de Rosewood depuis un bon moment maintenant, mais cette année, elle avait envie de faire quelque chose de nouveau qui mettrait un peu de fun dans sa journée qui commençait à être passablement monotone. La jeune fille avait fait un saut au tableau d'affichage sur lequel était colé des notes donnant les différents horaires des activités proposées à la fin des cours. Il y en avait trois qui était affichés. La première annonce donnait rendez-vous aux garçons sportifs qui voulaient se joindre à l'équipe de foot ou de baseball, alors elle n'était pas vraiment concernée, la deuxième annonce était une recherche de jeune jouant d'un instrument de musique et qui voulait se joindre à la fanfare de l'école. Là encore, Gabriella n'était pas touchée car elle était loin d'être une virtuose lorsqu'elle avait un instrument entre les mains. Enfin, il y avait une annonce pour le Yearbook. Il recherchait des éléves bénévoles pour travailler à sa conception et de plus, il y avait le nom de Lucas inscrit en bas de l'affiche dans un caractére si petit qu'il fallait vraiment le chercher pour l'entrevoir.
Gab avait choisit, cette année elle ferait partie des jeunes qui mettraient en page le yearbook. L'annonce disait qu'elle devait se présenté dans la salle audiovisuelle après les cours et s'est ce qu'elle avait l'intention de faire. Le cours d'histoire qui marquait la fin de la journée était de loin le plus long qu'elle est eut jusque là et elle ne fut pas mécontente d'entendre la sonnerie de fin de cours retentir dans les couloir avant d'être recouvert par le brouhaha produit pas les centaines de jeunes qui se ruaient en direction des diverses sorties du lycée ou vers leur club.
Gabriella mit à peine cinq minutes pour se rendre, à partie de la salle d'histoire, jusqu'à la pièce où elle avait rendez-vous pour prendre part à sa nouvelle activité du soir et qui s'est peut être se ferait elle ne nouveau amis. Elle en avait déjà quelque un au sein du lycée, mais il est vrai que le fait que Lucas se trouvait dans le groupe l'avait pousé à choisir cette activité. Il n'aurait pas été là, elle serait sans doute retournée chez elle lorsque la sonnerie avait résonné dans les couloirs.
Il était pile l'heure lorsqu'elle entra dans la pièce en question et elle se retrouva figé devant la porte d'entrée en voyant que la pièce était vide hors mit Lucas qui était installé devant un ordinateur. Gabriella le regarda un moment avant de s'avancer vers lui et lorsqu'elle fut juste derrière lui, elle prit la parole :


- salut, est ce que tu peux me dire ou son passée les gens?

Gabriella espérait qu'elle avait lut correctement l'affiche, mais après tout Lucas était bien là lui alors elle devait se trouver au bon endroit. Elle regarda le jeune homme avant de reprendre :

- Qu'est ce que tu fais?

La question était peut être indiscréte, mais pour le moment ils étaient tout les deux dans la même pièce alors autant commencer à discuter et puis elle ne savait pas si Lucas la connaissait alors que pour elle s'était tout le contraire. En effet, la jeune fille connaissait le jeune garçon pour l'observer dés qu'elle le croise dans les couloirs. Gab le fixait en maintenant le silence tout en attendant qu'il lui réponde à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:13

Pour une année de plus je décida de m'inscrire au yearbook de l'école , chaque année j'étais seul à le réaliser , j’inscris mon nom en tout petit , je n'aime pas vraiment le fait que les gens voient ce que je fait .
A la fin de mon cour de physique je marchas donc jusqu’à la salle d'informatique pour me mettre sur un ordinateur et commencer le travaille .
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'entendis la porte s'ouvrire et que je vit cette fille que j'avais croiser plusieurs fois dans les couloirs , si je me souvenais bien elle s’appelait Gabriella , qu'est ce qu'elle pouvais bien venir faire ici ?


Hey , eum tu vient pour le yearbook ? Gabriella c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:58

Lucas connaissait le nom de Gabriella se qui la surprit agréablement, elle n'aurait jamais pensée qu'il le connaisse, mais il travaillait sur le Yearbook depuis longtemps maintenant alors il semblait tout à fait plausible qu'il connaisse l'identité de chaque personne se trouvant à l'intérieur du Lycée, que se soit des élèves ou même des enseignants.
Il s'emblait être le seule, autre que Gab, à faire de Yearbook et je me demandais pourquoi ce livre avait si peu d'intéret aux yeux de l'ensemble des élèves. Il est vrai qu'elle non plus n'avait pas porté un grand intérêt à ce dernier avant la date actuelle, mais maintenant elle avait décidée de changer cela.
La jeune femme regarda le jeune homme qui la fixait aprés avoir prit la parole :


- Hey , eum tu vient pour le yearbook ? Gabriella c'est sa ?

La jeune fille trouvait Lucas mignon lorsqu'il parlait à une fille. Il avait l'air d'être timide, mais cela le rendait assez attirant aux yeux de Gab qui finit par prendre la parole :

- Oui Lucas, je suis bien Gabriella et ma présence ici est en raport avec le Yearbook. Je voudrais aider à sa conception. Enfin si tu veux bien?

Gabriella s'était adresser à Lucas comme ci de rien n'était et elle avait hâte de passer du temps avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:00

Cette Gabriella avait l'air plutôt sympa , c'étais la première personne qui venait pour le yearbook depuis des années , et en plus elle avait l'air sincère . Elle connaissait mon prénom , enfin un peu normale vu qu'elle avait surement du aller à la fiche des inscriptions , mais elle l'avais prononcer d'une telle simplicité ...

Et Bien comme tu peut le voir , de l'aide ne serai pas de refus

Luis dis-je avec un sourire

Tu t'y connait un peu en yearbook et tout ce qui est dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:28

La jeune femme n'avait jamais prit part à une activité parascolaire alors elle n'était pas vraiment une as dans la matière, mais elle avait l'intention de faire son maximum pour aider Lucas. Elle lui sourit avant de poser une main derrière sa propre tête avant de prendre la parole pour fournir une réponse au jeune homme.

- Pour être franche, je n'ai jamais prit pas à une quelconque activité, mais j'avais envie de m'investir dans quelque chose durant l'année et j'ai pensée que le Yearbook était la meilleur activité qui était proposé.

Gabriella regardait le jeune Lucas qui la fixait et elle avait envie de dire autre chose, mais elle avait peur d'en faire un peu trop. Toutefois, elle ouvrit la bouche pour reprendre la parole :

- Et puis j'ai un bon professeur à disposition.

Gab fixait le jeune homme en se demandant comment il allait prendre sa derniére phrase. Elle espérait qu'il prendrait cela comme un compliment et non pas d'une toute autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:00

Plus cette fille me parlais , plus je me demandai ce qu'elle pouvait bien faire ici , avec moi , entrain de me parler , enfin je me faisais peut-ètre des idées et peut-ètre qu'elle pensais vraiment que le yearbook était cool . Enfin elle me disait quand meme que j'étais un bon professeur enfin si j'avais bien compris , cette remarque me fit rougire un peu , j'espère qu'elle na rien vu

Oh et bien on va dire que je vais essayer de faire de mon mieux

Lui dis-je avec un sourire

Et sinon tes en qu'elle classe ? Enfin pour faire un peu la conversation , c'est pas parce qu'on est au yearbook qu'on ne doit parler que du yearbook , enfin biensur on ne peut parler que de sa enfin comme tu veut .

Olala , je suis vraiment un crétin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:59

Gabriella regarda le jeune homme lorsqu'il lui demanda dans qu'elle classe elle était. S'était quelques chose de vexant tout de même puisqu'elle avait certaine matière en commun avec lui, mais il ne semblait pas l'avoir remarqué. Bien qu'elle ne savait pas dans quel sens elle devait prendre la question, elle sourit de nouveau à Lucas avant de prendre la parole :

- Je suis dans la même classe que toi puisque je te vois dans certaines matières, mais tu n'as pas l'air de faire attention à qui se trouve là lorsque tu y es.

La jeune fille le regardait un moment en silence en se demandant comment elle pouvait être invisible pour le jeune homme alors qu'elle le voyait tout le temps, il faut aussi avouer qu'elle le trouvait mignon telle qu'il était et elle avait passablement du mal à comprendre les filles qui le traitait de crétin ou tout autres noms péjoratif.
Gab prit une chaise et s'installa aux côtés de Lucas avant de reprendre :


- Bien entendu que nous pouvons discuter tout les deux, mais il ne faut pas oublier que nous avons un Yearbook à préparer et que nous avons toute l'année pour cela.

Gabriella plongea son regard dans celui de Lucas pendant quelques secondes avant d'ouvrir pour la troisième fois en l'espace de quelques secondes pour lui poser une question :

- Tu es tout les ans le seul à travailler sur le yearbook? j'espére qu'avoir de l'aide ne t'ennuie pas?

La jeune femme ne voulait pas être un poids pour le jeune homme qui faisait en générale du bon travail et elle n'aurait jamais pu pensée qu'il était le seul à travailer sur le livre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:23

Gabriella ? Gabriella ? Mais oui bien sur ! Effectivement on n'avais quelques cour en commun , elle devait croire que j'étais le genre à ne rien remarquer , d'un coter elle n'aurait pas tort , je ne fait pas vraiment attention au gens qui se trouve à coter de moi

Si Si Biensur , mais tu sais , moi je vais en cours pour aller en cour , on ne peut pas vraiment dire que le Lycée soit ma passion

Plus je lui parlais et plus je trouvais qu'elle avait un truc en plus , elle n'avais pas l'air d'ètre le genre qui se moque des gens

Oh et bien tusais ètre en de si bonne compagnie ne peut pas vraiment m'ennuyer

Lui repondis-je avec un sourire en ésperant ne pas en faire trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:48

Gab était bien d'accord avec lui, le lycée était loin d'être un endroit où l'envie d'être est le plus grand. Elle aurait de loin préférer passer la journée dans le parc ou au cinéma pour y voir un bon film.
Elle regarda le jeune homme avant de prendre la parole :


- Je ne suis pas non plus trés heureuse d'être enfermée dans une salle de classe, mais il faut ce qu'il faut. Nous sommes ici pour apprendre si nous voulons avoir une situation confortabla dans le futur.

Elle savait ce qu'elle voulait faire dans le futur, mais elle savait aussi que pour y parvenir elle allait devoir passée encore pas mal d'année à étudier. Lorsque Gabriella l'entendit qu'elle était une bonne compagnie, elle lui sourit avant de preprendre :

- Si je te semble de si bonne compagnie s'est parce que tu ne mets pas désagréable.

En effet, elle pouvait être une vrai teigne lorsqu'elle se retrouvait en face d'une personne qu'elle n'arrivait à voir en peinture. Lucas était simpatique et elle appréciait d'être avec lui plutôt avec une bande de personne dont elle ne supporterait pas la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:11

Elle était plutot sympa comme fille Gabriella . C'est assez bizarre quand meme que pendant 17ans personne ne soit jamais venue m'adresser la parole et que tout d'un coup il y est tery et maintnant Gabriella qui me parle

Oui , enfin c'est censer ètre les meilleures années de notre vie non ?

Lui dis-je en rigolant , j'aurais vraiment aimer que le lycée soit cool , parfois je me dit que plus tard je regreterait de ne pas en avoir profiter

Oh

Lui dis-je en rougissant , meme si je devenais de plus en plus allaise avec les gens , je n'étais quand meme pas très douer pour parler à une jolie fille

Bon et bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:37

Lucas semblait gêné par les propos qu'avaient prononcé Gabriella et elle s'en voulait d'avoir provoquer se sentiment chez le jeune homme. Elle avait besoin de changer de sujet pour que la conversation redevienne amicale, mais avant tout, elle devait prendre la parole. Elle avait quelque chose à dire et elle ne pouvait pas le garder pour elle.

- Tu n'a pas à te sentir géné avec moi. Je suis sur que tu es un jeune homme charmant alors reste tout simplement toi même.

Elle venait de donner un petit conseil au jeune homme et elle espérait que cela ne le génerait pas plus qu'il l'était à se moment même. Maintenant, elle pouvait changer de sujet et le meilleur qui lui venait en tête s'était le Yearbook alors elle reprit la parole :

- Par quoi faut il commencer?

La jeune femme espérait que ça question était claire car elle ne nomait pas le Yearbook dedans. Elle regarda le jeune homme en attendant qu'il lui donne une réponse et peut être qu'il allait reprendre la conversation, par la suite, sur un sujet autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:54

Oh non , elle avait du voir que j'avais rougis , Rolala lucas , tes vraiment pas douer avec les filles , c'est pas possible d'ètre comme sa

EhEh Je suis pas sur pour le charmant mais ta raison

Lui dis-je en rigolant

Eum Ah oui le yearbook c'est vrai , oh tu sais on a tout le temps qu'il faut pour le faire , mais bon si tu veut on peut commmencer par trier les photos

Lui dis-je avec un sourire . En parlant avec elle j'avais complétement oublier le Yearbook . Je préférai lui proposer une activité commune , sa faisait un peu lache de dire " va trier les photos "

Umm alor pourquoi avoir choisis le Yearbook ? ou tout simplement pourquoi avoir choisi un groupe ? tu ne préfère par rentrer chez toi après les cours ?

Lui dis-je une fois assis à coter des photos pour continuer notre conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:47

Lucas venais de poser une bonne question et le fait qu'il est relancé la conversation sur un autre sujet que le Yearbook, était quelque chose qui faisait plaisir à la jeune fille. Elle savait pourquoi elle se trouvait dans la pièce en compagnie de Lucas. Alors elle prit la parole pour lui exposer la raison.

-Je voulais prendre part à une activité au sein du lycée alors j'ai été voir ce qu'il y avait de proposé sur le panneau d'affichage. Il y avait trois choix possible, le premier était réserver au garçon, le second était pour la fanfare et je suis nul en musique et enfin il y avait le yearbook, je me suis dis que c'était le meilleur choix pour moi et le fait que tu y était n'était pas pour me déplaire.

Gab avait jouée franc jeu avec le jeune homme et elle espérait que cela ne le ferait pas rougir de nouveau. Pour éviter cela, elle rouvrit la bouche pour rajouter quelque chose dans l'espoir que cela serait mieux prit par Lucas.

- Enfin... Je veux dire que tu est une personne que je connais puisque je te croise tous les jours et je pensais que nous serions plus de deux pour faire le Yearbook. Et pour les photos qu'est ce qu'il faut garder et que faut-il mettre de côté? Et qui est ce qui s'est charger de prendre les photos?

Gabriella avait posée plusieurs questions dans l'espoir que le fait de parler de son travail allait l'aider à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:05

Cette fois , ce qui dit Gabriella ne me fit pas rougire mais plutot sourire , peut-ètre qu'enfait elle s'intéressait à moi qui sait et on va dire que son charme ne m'était pas vraiment insensible

Je suis content que tes décider de choisir le yearbook

Lui dis-je avec un sourire en la regardant cette fois-ci. Je ne sais pas ce qu'elle m'avais fait mais plus je parlais avec elle et plus je me sentait bizarre

Ah oui les photos eum , je sais pas vraiment enfait , les photographe j'imagine , eum déja on pourai commencer par les trier par genre ?

Lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:21

Il y avait du mieux dans la conversation entre les deux jeunes gens puisque Lucas ne s'est pas transformé en pivoine cette fois ci. La jeune femme se sentait bien en compagnie du garçon et elle était heureuse de ne pas avoir choisir une autre activité. Elle rendit son sourire au jeune homme avant de prendre la parole :

- Oui, moi aussi je suis heureuse de ne pas avoir eut besoin de demander à la fanfare de mettre des bouchons d'oreille au moment où je me serais mise à jouer de la musique.

Le jeune homme lui dit qu'il ne savait pas vraiment qui avait prit les photographies. Gab avait pensée que s'était Lucas qui avait joué les photographes, mais apparemment ce n'était pas le cas. Il voulait trier les photos par type et le sens de ce mots échapait complétement à Gabriella qui reprit.

- Par type, tu entends par activités? Parce que j'ai du mal à te suivre.

Gab était un peu perdu, mais elle n'était pas du genre à tourner autour du pot lorsqu'elle avait quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:39

En plus d'ètre sympa , Gabriella était drole , mais elle m'avais l'air d'ètre complètement différente de Tery

Ouai surtout que sa aurait pas été très pratique , j'aimerais bien un jour s'avoir jouer d'un instruments , sa doit ètre cool

C'est vrai , style de la guitare et ou encore de la batterie , sa doit ètre trop styler

Eumm , Ouai style , les photos de la fanfare , après seut de l'équipe de Foot , l'équipe de Natation , enfin toute les activités et après style les photos de bal

Meme si sa faisait plusieurs année que je faisait sa , tout était très organiser dans ma tete et non a l'oral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:55

Gabriella avait vue juste, il s'agissait bien de trier les photos par activités et maintenant qu'elle savait ce qu'elle devait faire, elle prit un petit paquet contenant une trentaine de photos et commença à les séparer en plusieurs petits paquets comme le lui avait demander Lucas, mais elle n'avait pas l'intention de laisser tomber la conversation avec le jeune homme qui avait réussi à faire en sorte qu'elle se sente bien. Le jeune homme lui avoua qu'il avait envie de jouer d'un instrument de musique. La jeune fille le regarda pendant qu'il dissait cela avant de prendre la parole :

- De mon côté, j'ai déjà donnée avec la musique et je te promet que lorsque je m'y met je donne l'impression de tuer un poulet ou d'écrasser la queue d'un petit chat.

La dessus, elle disait la vérité. Elle avait tentée d'apprendre à jouer de la clarinette et cela n'avait rien donner de bon. La jeune femme attendit quelques secondes avant de reprendre la parole :

- Je vois maintenant ce que tu veux dire, mais comment on sait quels photos nous devons garder?

C'était une bonne question qu'elle se posait et elle décida de la posser à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:59

Ah ouai ? Ta tester qu'elle instrument ?

Lui dis-je en souriant , c'est vrai , sa m'intéressait de connaitre des truc sur sa vie , peut-ètre parce qu'elle m'intéréssais juste tout court ... Mais sa faisait meme pas 20minutes que je la connaisais ! Y a trop de truc qui se bouscule dans ma tete

Eum ta qu'un prendre se que tu pense le mieux tirer ou ceux qui te plaise le plus et on fera un tri final à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:43

Lucas semblait intrigué par la vie de la jeune femme et elle voulait aussi en savoir le plus possible sur la vie du jeune garçon. Elle fixa les yeux de Lucas avant de prendre la parole :

- J'ai essayé le piano, mais on aurait dit un éléphant tappant avec ses pates sur les touches du clavier. Le violon aussi est passée entre mes mains, mais la encore se n'était pas une réussite. Les cordes craient tellement fort que je suis convaincu que l'on ma entendu à l'autre bout de planéte.

Elle avait seulement testée deux instruments de musique, mais cela avait été une véritable catastrophe. Il venait de lui dire ce qu'elle devait faire avec les photos et elle avait dans les mains une bonne quantité de clichés qui concernaient les membres du club de théatre. Ils tiraient des têtes assez drôle sur certains et totalement sérieux sur d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:06

Wow piano , violon . Elle avait pas essayer des trucs pourrie , quand je croit que moi je voulais essayer la guitare ...

Ah on peut pas tous ètre douer dans les chose qu'on veut . Et tes douer dans des choses a par tes magnifique talents de musicienne ?

Lui dis-je en rigolant en espérant qu'elle est compris ma blague qui n'était pas spécialement drole

Enfin c'est quoi tes passion ?

Lui redemandais-je tout de suite après en continuant de trier les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:17

Lucas se moquait de la jeune Gabriella, mais elle se rendait bien compte que cela n'était pas méchant et elle se mit à rire aux paroles du jeune garçon. Il y avait bien un petit quelque chose pour laquelle Gab était assez douée, mais elle savait que ce n'était pas cela qui allait faire d'elle quelqu'un de tellement talentueuse qu'elle serait remarquer par tous. Elle regarda le jeune garçon avant de prendre la parole :

-Oui, il y a deux dommaines dans lesquels je me défends assez. Il y a tout d'abord les puzzles, je suis cappable de faire un mille piéces en seulement deux jours et enfin il y a l'origami, l'art du pliage de papier. Se n'est pas trés glorieux comme dommaine.

Gab savait bien que cela était de simple loisir, mais elle se sentait bien et détendu lorsqu'elle faisait cela. Elle regarda Lucas qui continuait de trier les photos avant de lui retourner sa question.

- Et toi Lucas, dans quel dommaine est tu doué?

La jeune femme savait qu'il était un bon éléve, mais il devait bien avoir des activités bien à lui en dehors des murs du lycée. Elle prit une photo qui avait attiré son attention et elle se mit de nouveau à rire. Elle ne pouvait pas prendre la parole tout de suite pour montrer la photo qui montrait la tour des supporters de l'équipe de foot se casser la figure et les jeunes filles qui en faisaient partient avait été figées par le photographe pendant leur chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:01

AhAh c'est déja pas mal tusais ; L'origami ? c'est vrai ? j'ai toujours voulu essayer , sa doit ètre assez cool

C'est vrai faire ce truc avec ses mains sa doit ètre une sacré sensation , j'avais déja du en faire encour d'arts mais bon .

Moi ? eum je suis plutot pas mal dans le milieux du cinéma , des films et tout , je suis un vrai cinéphile enfait et sinon comme tu peut voir je suis très douer dans le fait de réaliser des yearbook .

Lui dis-je en rigolant . Enfait je n'aimai pas vraiment faire des activités scolaire , mais je me disais que peut-ètre que si ma mère ne me voyait pas chez moi elle croirait peut-ètre que c'est parce que j'ai des amies , qui sait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:13

Alors comme cela, Lucas aimerait savoir faire de l'origami. Dire que Gabriella trouvait cela ringard au point qu'elle n'en parlait pas souvent. Elle aimait bien se mettre devant une feuille de papier lorsqu'elle est énervée car cela l'aide à faire descendre la pression, un peu comme un trou dans un ballon de baudruche.
La jeune femme regarda le jeune homme avant de lui sourire et de prendre la parole :


- Si tu veux je peux t'apprendre à faire une ou deux figures en Origami, mais en échange, je t'invite à venir manger à la maison. Mes parents seront de sortie alors nous aurons toute la soirée à nous, mais s'est à toi de voir.

Gab espérait que je jeune homme allait accepter de se joindre à elle, mais en attendant sa réponse, elle regarda une photo de sa pile avant de reprendre la parole :

- Qu'est ce que tu pense de celle ci?

Se n'était pas vraiment simple de faire deux conversations en une seule, mais pour le moment la jeune fille arrivait à suivre le fil de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:03

Ah ouai j'adorerais ! Apprendre à faire de l'origami et en plus pouvoir manger ! Tu fait ma journée la

Lui dis-je avec un sourire . C'est vrai , bon même si sa ne faisait même pas 1heure qu'on se connaissait je sentais que y avait vraiment un truc ou alors c'étais juste dans ma tète ...

Eum elle ma l'air bien , tu peut mettre dans seut qu'on garde

Je trouve sa asez marrant le fait qu'a chaque fois qu'on se pose une question , on enchaine direct sur un autre truc parce qu'on a peur de la réaction de l'autre , enfin pour ma part en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujets de Gabriella Lonfort
» Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton
» Sujets de Lucas Gottesman
» Emily et Caleb: une nouvelle rencontre
» Tery et Lucas: une tête connue…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-