Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:53

Lucas avait accepté la proposition que venait de lui faire la jeune Gab et elle en était tout bonnement ravie. Elle le regarda tout en l'écoutant et lorsqu'elle eut terminé sa première réplique, elle se mit doucement à rire sans moquerie avant de reprendre la parole :

- Je suis ravie que cela te plaise, mais je ne voudrais pas que tu t'attende à de la grande cuisine. S'est moi qui m'en chargerais alors j'espére que tu n'a rien contre un gratin de courgette à l'Italienne et un filet de saumon à la sauce au vin rouge.

Ce plat était celui que la jeune fille parvenait à réussir le mieu alors s'était tout à fait logique pour elle de le faire ce soir là. Elle n'avait plus envie de couper la conversation avec des histoires de photos alors elle se contenta de cela et attendit que le jeune homme reprenne la parole pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:43

Pas de problème , je ne me rapelle pas avoir déja mangé sa donc sa pourra me faire des nouvelles expériences .

Lui dis-je avec un sourire . C'est vrai je n'avais jamais entendu parler de ce plat mais rien que le nom me donnai envie de le déguster d'un coup

Et sinon alors , tu a des frères et soeur ?

Lui dis-je en continuant de trier les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:40

le jeune homme semblait vraiment enchanté par le repas du lendemain qui se passerait en les deux jeunes gens. Gab n'avait pas vraiment l'habitude d'inviter des garçons à venir manger chez elle pendant que ses parents n'étaient pas présent.
En temps normal, il faisait un repas à quatre, mais elle ressentait pour le jeune homme quelque chose qu'elle n'avait pas l'habitude de ressentir lorsqu'elle était en compagnie d'une garçon.
gab se redressa un peu dans sa chaise avant de prendre la parole :


- Tu veras Lucas s'est un plat trés bon. Il ne vaut pas ceux que l'on trouve dans restaurants, mais il en sera encore meilleur puisque se sera moi qui l'aurait préparer.

Gab sourit au jeune homme et ne prit pas la parole puisqu'elle voulait le laisser répondre lorsqu'il lui demanda si elle avait des fréres ou des soeurs. Gab était vraiment enchanté de voir que Lucas s'intéressait à elle alors elle reprit :

- Non je n'en ai pas, je suis fille unique et toi tu en as?

Gab fixa le jeune homme, cette fois, en gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:42

Je n'en doute pas une seconde

Lui repondis-je avec un sourire . Et c'étais vrai , je n'aime pas vraiment les restaurant de toute facon , attendre 30min pour manger quelque chose qu'on peut avoir directement chez sois c'est stupide

Je suis fils unique aussi , et je déteste sa , j'aimerais vraiment avoir des frères ou des soeurs

C'est vrai , ètre enfant unique est vraiment ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:11

Lucas ne semblait pas apprécier le fait d'être enfant unique alors que pour la jeune fille cela était complétement différent. Elle appréciait le fait d'avoir ses parents pour elle tout seule, mais aussi le fait qu'elle était gâté et elle savait que cela n'aurait pas été le cas si elle avait eut un frére ou une soeur plus jeune qu'elle.
Il est vrai aussi que par moment, lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle se retrouvait sous la surveillance de la vieille voisine qui s'endormait devant le petit écran, elle avait envie de s'imaginer en compagnie d'un frére et une soeur. S'est d'ailleur comme cela qu'elle eut sa toute premiére amie imaginaire Taylor.
Elle avait jouer avec elle jusqu'à ses huit ans avant qu'elle ne disparaisse de la même maniére qu'elle était arrivée.
Gab finit par prendre la parole :


- J'ai appris à aimer les aventages que le fait de ne pas avoir de fréres ou de soeurs m'a apporter. Je t'accorde que lorsque j'étais plus petite j'avais la même pensée que toi, mais cela n'est plus le cas maintenant. Qu'est ce qu'il te manque dans la vie pour que tu regrête de ne pas avoir de fréres ou de soeurs?

Gab avait demandée quelque chose d'assez personnelle et elle se demandait si Lucas allait lui répondre ou tout bonnement retourner sur le sujet du yearbook pour parler de tout autre chose.
La jeune fille ne lui en tiendrait pas rigueur s'il ne voulait pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:24

Oh Rien de très particulier , mes parents sont cool et tout mais mais ce que j'aime avec le faite d'avoir des frères et soeur c'est que c'est un peu comme des amies pour la vie tu voit ? Je sais , c'est un peu stupide dit comme sa mais bon ...

Je ne parlais pas souvent au gens de mes sentiments enfin je parlais pas souvent au gens tout court de facon et de lui dire sa comme sa , je ne sais pas sa faisais bizarre mais bizarre dans le bon sens bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:43

en écoutant Lucas, Gabriella avait la sensation que le jeune homme manquait cruellement d'amis et cela était bien domage, car elle avait l'impression que le jeune homme était quelqu'un de charmant et elle se demandait pourquoi personne n'essayait d'apprendre à le connaitre.
La jeune fille attendit quelques petites secondes qui devinrent rapidement une ou deux minutes avant de prendre la parole :


- A partir d'aujourd'hui tu peux me compter parmis tes amis Lucas. Je sais que nous ne nous connaissons pas depuis longtemps, mais je suis sur que tu es quelqu'un de fort simpatique et s'est tout ce que je dois savoir.

La jeune fille s'avait qu'elle en avait peut etre dit beaucoup, mais elle n'avait pas l'intention de se lever et de prendre la poudre des scampettes comme certaine personnes emplit de timidité et elle n'était pas non plus du genre à se transformer en pivoine pour ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:41

Merci Gabriella , C'est cool de pouvoir parler avec quelqu'un

Lui dis-je en souriant . Bon je voudrai pas faire celui qui compte ces amies mais avec Gabriella sa m'en faisait deux , en comptant Tery . Eum je m'ameliore on dirait .

Bon , pour en revenir à nos moutons . Je croit qu'on assez fait de travail sur le Year Book pour aujourd'hui . tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:19

Lucas avait tout à fait raison, les deux jeunes gens avaient assez travaillés sur le livre de l'année pour l'instant. Ils avaient encore pas mal de temps pour le mettre en place et il était fort inutile pour eux de tout faire en une seule soirée. La jeune femme prit la parole pour répondre à son ami.

- Oui, je pense que nous avons déjà fait pas mal de chose pour aujourd'hui et je ne suis pas certaine qu'en faire plus serait productif.

La jeune femme se pencha pour sortir une feuille de papier de son sac à dos et elle y écrivit son adresse et son numéro de téléphone. Lorsqu'elle eut terminée, elle reprit la parole :

- Tien Lucas, tu aura bessoin de ceci pour trouver ma maison demain soir et si jamais tu as envie de papoter par sms d'ici là, tu peux te servir de mon numéro de téléphone. Se sera avec joie que je te répondrais.

Gab sourit au jeune homme tout en attendant de voir se qu'allait faire et dire le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:57

Ouai , sa serai pas dutout productif comme tu dit

Lui dis-je en rigolant . Normalement je ne reste pas aussi tard pour travailler sur le yearbook mais le fait de parler avec Gabriella fit que je ne vit pas l'heure passer

Ouai pas de problèmes . Il me tarde d'ètre à demain soir

Lui dis-je en souriant . C'est vrai rien ne pouvais ètre pire que la cuisine de ma mère . Je lui enverai surement un SMS en sortant du lycée pour qu'elle est mon numéro aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:10

Lucas avait accepté le numéro de téléphone de Gabriella se qui fit plaisir à la jeune fille. Elle ne savait pas trop comment elle l'aurait prit si le jeune homme l'avait tout bonnement refusé. Gab rendit son sourit à Lucas avant de prendre la parole :

-Il commence à se faire tard, je crois que si nous ne voulons pas nous retrouver enfermés dans l'enceinte du lycée, nous devrions y aller. J'ai vraiment beaucoup apprécier cette premiére réunion du yearbook.

La jeune fille se leva de sa chaise, remit sa veste sur le dos avant de reprendre la parole :

- Tu veux sortir du lycée avec moi ou bien est ce que tu as autre chose à faire? Moi je dois vraiment y aller sinon je vais arrivée aprés le couvre veux de la semaine.

La jeune fille n'avait plus qu'a attendre de savoir ce que voulait faire le jeune homme avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:48

Moi aussi j'ai bien aimer . Et c'est vrai que passer une nuit dans le lycée , c'est pas vraiment mon plus grand rève ...

Lui dis-je en rigolant , mais sa pourrai ètre marrant de passer une nuit entière dans le lycée , juste pour essayer mais bon

Oh Eum ouai , de toute facon à cette heure ci il n'y a plus que la sortie principale ouverte donc

Lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?    Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas et Gabriella : Encore une nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sujets de Gabriella Lonfort
» Une nouvelle vient de débarquer à Rosewood ! > Zoe Newton
» Sujets de Lucas Gottesman
» Emily et Caleb: une nouvelle rencontre
» Tery et Lucas: une tête connue…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-