Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11280
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:32

Veronica et Logan venaient d’emmenager dans leur nouvel appartement. Ils le trouvaient plutôt cool, et spacieux. Ils pensaient se plaire ici, et ne se doutaient pas de ce qu’il s’était passé dans cette ville. Ils leur restait encore quelques cartons à déballer, entre discussions, et rires, les deux jeunes parlèrent de leur inscription à leur nouveau lycée.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:54

Je venais de m'étaller contre le canapé ! On avait presque fini de tout ranger ! Je voyais Logan encore s'activer avec les cartons ! Qu'il était fort mon homme ! Je lui fis un sourire qu'il me rendit.

- Tu sais que tu as le droit de prendre une pause, en plus, on a bientôt fini, on pourra continuer tout à l'heure et s'accorder un moment de répit.

Je lui fis mon plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:59

Je rangeais les cartons, ça touchait enfin à sa fin ! Veronica s'allongea sur le canapé et me proposa de faire une pause !

- Non merci ! Je continue parce que si je me pose, c'est foutu ! D'ailleurs quelque chose me dit que je vais finir tout seul !

Je lui rendit son sourire et l'embrassa avant de me remettre à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:07

Je fis mine de pousser un énorme soupire ...

- Aller, ca va te faire beaucoup de bien et puis, j'ai pas envie d'avoir un Logan tout ramollo pour la soirée dis-je d'un sourire malicieux

Moi ? Ose le taquiner ? Pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:59

Je soupirais à mon tour et lui sourit en allant la rejoindre sur le canapé.

- Comment ca un Logan tout ramollo? C'est bien mal me connaitre ! Et je te rappelle que mon nom de code ne vaut pas uniquement pour le sexe !

Je me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:04

- Ton nom de code, il laisse un peu à désirer en ce moment mais bon, je devrais m'en contenter maintenant.

Je haussais les épaules

- Remarque tu as raison ! Toi homme tu ranges pendant que moi, j'en profite pour te regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:58

Je l'embrassais dans le cou :

- Comment ça il laisse à désirer ? C'est pas moi qui suis fatiguée tous les soirs !

Je me mis à rire :

- Non, non, trop tard, maintenant que je suis assis, je fais une pause ! Tant pis pour toi !

Je la pris dans mes bras et l'embrassai tendrement
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:24

- Beurk, tu es tout poussiereux, tu vas salire notre nouveau super canapé que tu as pris a je ne sais combien de dollar.

J'aimais pas sa du tout ! Je sais qu'il était riche et tout mais on avait pas besoin de tout ce luxe.

- Ca t'arrange bien de dire que je suis fatiguée, tu as pas de mauvaise conscience car tu es fatigué. dis-je en lui tirant la langue

- Vas finir de ranger homme, je dois aller te préparer a manger car tu ne sais pas cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:20

- Ben excuses d'être un peu sale et en sueur mais c'est pas avec tes petits bras qu'on aurait pu faire tout ça ! Et puis MON canapé, à 1000 dollars, il est bien assez confortable pour que t'es envie d'y mettre ton petit cul sexy dessus !

Je lui tirais la langue à mon tour et l'embrassais derrière l'oreille :

- Je sens que ce soir, je ne serai pas fatigué pour une petite douche gourmande !

Je me levais et repartais le nez dans les cartons :

- Vu qu'à tes yeux je suis juste bon pour ranger, je m'y remets ! Mais je comptes sur toi pour m'apprendre à cuisiner ! En plus j'adore apprendre ! Surtout si tu es nue sous ton tabier, je suis sûr que ca me motiverai un peu plus !

Je fermais les yeux en souriant :

- Hummm !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:10

- Pour que tu me fasses bruler l'appartement si tu te mets aux fourneaux ? dis-je en rigolant, je ne préfère pas du tout !

Je lui tirais la langue

- Et même pas en rêve de ne pas avoir de tablier ! Tu es vraiment un obsédé ! Et je ne satisfairais pas ton désir monsieur !

...

- Maintenant va finir de bosser, sinon on va être obliger de dormir par-terre et c'est pas très bon pour mon humeur du matin surtout pour toi. La journée sera chaude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:04

Je me mis à rire :

- Tout de suite les grands mots ! Je ne ferai brûler que la cuisine !

Je m'approchais d'elle et l'entourais de mes bras :

- J'y peux rien si ton corps m’obsède !

Je retournais dans la chambre :

- Oui surtout que je compte bien prendre la crémaillère ce soir ! Si tu vois ce que je veux dire et c'est non négociable ! Donc après un lit bien douillet sera le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:26

- Non négociable ? Et tu crois que tu vas vraiment gagner ? Comme on dit mon coco, l'espoir fait vivre

Non mais franchement ... Il abuse un peu ce mec des fois

- Tu pourras prendre une bonne douche froide, ca te remettra les idées en places et tu n'auras plus que des bonnes idées et pas des mauvaises idées.

Je lui tirais la langue

- Je ne peux rien faire à manger, on a rien et j'ai pas spécialement vu de truc ouvert pour aller chercher des petites courses, tu vas être obligé de faire régime ce soir. dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:28

Je l'entourais de mes bras :

- Y'a bien une pizzeria qui livre dans cette ville quand même !

Je l'embrassais dans le cou :

- Tu connais la recette pour garder un homme ? Sexe et cuisine ! Ben, c'est pas gagné pour toi !

Je me mis à rire en voyant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:43

- J'ai pas besoin de cela pour garder un mec ! Pour toi, c'est déjà fini, tu es accro et tu ne peux plus te passer de moi !

Je lui souris

- C'est dommage pour toi pauvre chou.

Je me serrais encore plus contre lui.

- J'essayerai de te plaindre un jour, enfin quand j'aurais le temps, j'ai pas mal de chose a faire en ce moment.

Je me reculais et partis en direction de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:33

- Oui je suis accro, tout comme toi !

Je fis mon regard triste avant de sourire :

- Tant pis, je trouverai bien quelqu'un pour me plaindre. Je suis sûr que la ville est remplie de filles prête à me prêter leur épaule pour pleurer dessus !

Je la regardais partir vers la cuisine et soupirais :

- Bon j'ai compris, je me remets au boulot mais je peux quand même espérer un peu de gratitude de ta part quand j'aurai fini ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:41

- Tu as dis que tu irais voir les autres filles de la ville, tu leurs demanderas un peu de gratitudes ! En revanche, tu devrais d'avance leur spécifier que tu as une copine et que lorsqu'elle les verra, elle leur demontera la tête et elle ne ressembleront plus a rien ! Tu verras, tu auras beaucoup moins envie d'y aller.

Je ne partageais pas mon mec ! Non mais et puis quoi encore ?! J'étais jalouse et quand il était en présence de filles, je detestais et je n'étais pas du genre aimable ! Pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:40

Je m'approchais d'elle et lui caressais le nez

- J'adore quand tu fais ta jalouse et ta possessive !

Je l'enlaçais et l'embrassais dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:20

- Ne rêve pas, tu ne verras jamais un combat de bout pour tes beau yeux.

Quoique un combat peut-être mais pas dans la boue ! N'empeche il savait y faire ! Mon Dieu, ses baisers.

- Monsieur aurait-il oublier son rangement ?

Sinon, je sais très bien comment ca va se finir cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:46

Je fis un grand sourire en l'imaginant dans la boue :

- Hummm ! Arrêtes avec tes suggestions ! Surtout pour me dire que je prends mes rêves pour de la réalité !

Je l'embrassais dans le cou puis descendais sur ses épaules. Je savais qu'elle aimait ça :

- Euh ? Le quoi ? J'y peux rien tu me rends fou !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:15

- Si tu es sage et que tu finis de ranger correctement pendant que je regarde pour le repas de ce soir, tu auras peut-être ta chance.

Je me mis à rigoler ...

- Mais pour le moment, ce n'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:48

Je prolongeais mes baisers dans son cou :

- Et si j'ai pas envie ? Je serai puni ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:51

- Tu as tout compris mon chéri ! Plus ce corps à admirer et de sieste crapuleuse.

Je me mis a rigoler

- Je ne suis pas sure que monsieur Endurance apprécie ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:25

Je fis la grimace :

- Je ne voyais pas une punition si expéditive ! Pourquoi es tu aussi dure avec moi !

Je ne bougeais pas et l'emprisonnais de mes bras en l'embrassant longuement :

- Je suis trop en manque ma chérie et tu ne peux pas me laisser comme ca ! Si je te promets qu'après je range tout sans m'arrêter ?

Je revenais à son cou :

- En plus, tu sens trop bon, c'est vraiment trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36717
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:32

- Tu sais très bien comment ca va se finir si tu oses t'aventurer sous ce pull. Ca va commencer et jamais se finir.

Je le connaissais par coeur ! Malheureusement pour moi, il aurait encore raison de moi ! Il est vrai qu'il tient du reccord, il a tenu plus de deux semaines ... Mais c'est fini maintenant.

Je déposais mes lèvres sur les siennes et même mes mains partirent se ballader sous son tee-shirt ...

Mais au bout de 5 minutes, je me retirai.

- Un grand rangement pendant que je m'occupe de la cuisine et peut-être que ce soir, je pourrais voir a faire quelque chose pour ta libido. dis-je en rigolant et en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:38

Je me mis à rire :

- En même temps, tu savais ce que tu prenais en me choisissant, et tu n'as jamais eu à t'en plaindre.

Je secouais la tête pour reprendre mes esprits après ces divans instants.

- Bon alors disons que ceci n'a été que la mise en bouche ! Mais tu ne perds rien pour attendre !

Je m'éloignais difficilement d'elle.

- Les cartons sont quand même beaucoup moins attrayants que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.    Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan et Veronica : Nouveau venu, Bienvenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Logan et Veronica: tu connais cette fille?
» Veronica et Logan: Train-train quotidien
» Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.
» The BG is here ¤ Logan Echolls
» Sujets de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-