Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jason et Emily: visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 5880
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

MessageSujet: Jason et Emily: visite surprise    Sam 3 Mar - 9:02

Emily était assise sur son lit en train d’écouter de la musique lorsqu’elle entendit quelque chose qui frappait sa fenêtre. Elle l’ouvrit et fut enchantée de voir Jason, son petit ami, dans son jardin avec une petite poignée de pierres dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jason et Emily: visite surprise    Lun 2 Avr - 1:34

Je n'avais pas revu Emily depuis ce fameux bal et ça m'étonnait de l'avouer mais sa présence me manquait. Je pensais être celui qui la surprendrais en débarquant à l'improviste à la fête de son école mais au final c'est elle qui m'a véritablement pris par surprise lorsqu'elle ne s'est pas gêné de m'embrasser devant toute la promo et notamment ses trois compères. Encore une fois je me suis étonné de trouver ça plutôt adorable et rassurant de voir qu'elle n'avait pas honte de disons, sortir avec moi.

J'étais en ce moment même posté devant sa fenêtre non pas pour guetter les âmes esseulées à la faveur de l'automne mais bien pour voir ma chère et tendre. J'avais dans ma main une poignée de petit cailloux que j'ai utilisé pour attirer son attention en les lançant discrètement contre la fenêtre de sa chambre. Ma bouche se dessina en un grand sourire lorsqu' Emily apparut enfin derrière sa fenêtre.

 « Hey ! Tu m'ouvres ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 9030
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 21
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Jason et Emily: visite surprise    Lun 2 Avr - 8:59

Ces derniers jours avaient été plutôt mouvementés. J'avais besoin de décompresser un peu et de penser à autre chose qu'à la dispute qu'on avait eu les filles et moi. Je ne comprenais toujours pas leur réaction. Ma rencontre avec Jason était sûrement la meilleure chose qui me soit arrivée depuis l'enterrement d'Alison. J'étais vraiment déçue qu'elles ne voulaient même pas lui laisser une chance. Car elles verraient que Jason est quelqu'un de vraiment adorable et qu'il n'est pas du tout comme elles pensent.

J'étais donc assise sur mon lit en train de lire lorsque j'entendis quelque chose frapper ma fenêtre. Je posai mon livre et me dirigeai vers la fenêtre puis l'ouvris. Mon coeur fit un petit bond de plaisir lorsque j'aperçus Jason en bas, tenant une petite poignée de pierres dans la main. C'était tellement romantique!


- Salut! Oui bien sûr, j'arrive!

Jason avait vraiment choisi le bon soir pour venir me voir. Mes parents étaient partis dîner chez des amis et ne risquaient pas de rentrer avant un bon moment.

Je descendis les escaliers à toute vitesse et ouvris la porte d'entrée. En voyant Jason, je n'eus qu'une envie, celle de l'embrasser. Et c'est ce que je fis. Je m'approchais de lui sans dire un mot, et après l'avoir regardé dans les yeux pendant une fraction de secondes, je posai mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jason et Emily: visite surprise    Mer 4 Avr - 1:15

Embrasser Emily était en train de devenir une habitude qui je le sens, n'allait pas me lasser de si tôt. Je fermais les yeux en même temps qu'elle posait ses lèvres sur les miennes pour lui rendre son baiser et enroula ensuite mon bras autour d'elle en me dirigeant à l'intérieur de sa maison.

 « Je me doute que si ton père est pas encore venu m'arracher la tête parce que je sors avec sa fille c'est que t'es toute seule ! »

Coup de bol en effet parce que j'étais loin d'être prêt à me présenter aux Fields autrement qu'en tant que le frère de l'ancienne meilleure amie de leur fille. Déjà que je n'avais pas encore passer l'obstacle Spencer / Aria et Hanna que j'avais brillamment surnommé « speriana ».

 « J'espère que j'te dérange pas. Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 9030
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 21
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Jason et Emily: visite surprise    Mer 4 Avr - 7:35

- Effectivement je suis bien seule ce soir, répondis-je avec un petit air mystérieux.

En écoutant Jason, je me demandais si mon père allait vraiment réagir de cette façon s'il découvrait que je sortais avec lui. Ce qui était sûr, c'est que ma mère réagirait très mal. Elle avait l'habitude d'écouter les ragots du coin et ceux concernant Jason ne lui avaient sûrement pas échappé.


- Pas du tout, au contraire ça me fait très plaisir de te voir, dis-je en souriant. Ça va beaucoup mieux. Et toi, comment vas-tu depuis la dernière fois?

Je souris en repensant à cette dernière fois. Ce bal avait été plutôt riche en découvertes! Et en disputes aussi. Mais pour le moment je n'avais plus envie de penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jason et Emily: visite surprise    Lun 16 Avr - 22:50

 « J'vais bien ! »

J'inspirais un grand coup tout en m'adossant contre l'un des murs de la pièce. J'étais très curieux de savoir si elle avait eu l'occasion de parler avec les autres filles de notre relation -c'était d'ailleurs la raison principale pour laquelle j'avais débarqué à l'improviste chez elle ce soir- mais d'un autre côté je n'étais pas certain du comment aborder le sujet en douceur, sachant qu'il y a de fortes chances pour que la discussion qu'elle a eu avec ses amies ne se soit pas passée dans la joie et la bonne humeur.

 « On a encore du temps devant nous avant que tes parents reviennent ? Tu faisais quoi avant que j'arrive ? T'es pas fatiguée ? Oh pendant que j'y pense t'en as pensé quoi du bal ? Au fait tu sais ce qu'elles pensent tes amies de notre relation ? T'as pas faim ? »

Hum ouais, tout est dans la subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 9030
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 21
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Jason et Emily: visite surprise    Mar 17 Avr - 9:02

Je souris en entendant le flot de questions que me déballa Jason. J'avais déjà remarqué à notre rencard que, lorsqu'il était un peu stressé, il parlait beaucoup. Cela ne me dérangeait pas, au contraire je trouvais ça mignon. Mais je n'allais pas lui faire la remarque, sachant très bien que les mecs n'aiment pas du tout quand on dit d'eux qu'ils sont mignons. Je préférais répondre à ses questions.

- Oui ne t'inquiète pas on a toute la soirée devant nous. Je marquai une petite pause qui laissait peut-être sous entendre quelque chose? Oh tu sais pas grand chose. J'écoutais de la musique, je lisais. Non ça va, je suis en pleine forme!, dis-je avec le sourire.

Les questions d'après étaient un peu plus délicates (sauf celle où j'avais faim). Ce que j'avais pensé du bal? En lui-même, ce bal avait été juste génial sauf à partir de la seconde qui avait suivi mon baiser avec Jason. La réaction des filles, notre dispute, les choses horribles qu'elles avaient dites... Je me sentais en quelque sorte trahie. Pourquoi est-ce qu'elles ne pouvaient pas me faire confiance? Si Jason me rendait heureuse, cela ne devrait-il pas leur suffire?


- Le bal? Je l'ai trouvé super! Et toi? Par contre je ne suis pas sûre que les filles sont du même avis. Elles n'ont pas très bien réagi face à notre baiser. Je m'arrêtai encore un instant pour bien choisir mes mots. Mais tu sais, moi ça m'est égal, dis-je finalement en prenant la main de Jason.

Je n'avais en aucun cas envie de faire un choix entre les filles et Jason. Je les aimais tous énormément, chacun de manière différente. Mais si elles m'obligeaient à faire un choix, il ne fallait plus qu'elles s'étonnent du résultat.

- Sinon oui j'ai super faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jason et Emily: visite surprise    Mer 18 Avr - 16:30

On a toute la soirée devant nous, ok. Elle lisait et elle écoutait de la musique, ok. Elle est pas fatiguée, ok. Elle a bien aimé le bal, ok. Elle s'est disputée avec les filles à cause de moi, pas ok. Le point positif, c'est qu'elle n'était pas (ou plus) influençable et donc, que je n'avais pas à craindre qu'elle se fasse retourner le cerveau parce que je ne suis sois disant pas fréquentable. C'est dingue comme il est facile de forger son opinion sur quelqu'un uniquement basée sur des « on dit » ! Il était clair que le fait que les amies d'Emily aient mal réagis face à notre baiser me mettait carrément les nerfs et plus sincèrement me vexait. Et je n'osais pas imaginer la déception d'Emily de voir que malgré tout ce qu'elles avaient vécu, ses amies ne la soutenait pas.

 « J'espère que tu t'attends pas à ce que je te cuisine un truc parce que tout ce que je sais faire c'est bouillir de l'eau ! »

Évidemment j'étais contrarié mais j'essayais de le masquer au mieux. Emily ne semblait visiblement pas d'humeur à parler de sa dispute avec les autres et bien que je mourrais d'envie de savoir ce qu'elles s'étaient dit, notamment sur moi, je préférais ne pas être trop direct.

 « Et pour répondre à ta question, j'ai bien aimé le bal aussi. C'était sympa de retourner là bas uniquement pour s'amuser même si manifestement ce n'était pas le cas pour tout le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 9030
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 21
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Jason et Emily: visite surprise    Mer 18 Avr - 16:57

- Haha ben c'est déjà un début, répondis-je en rigolant.

Après sa remarque concernant le bal, je me dis qu'il n'avait pas tort. En embrassant Jason, je n'avais eu aucune mauvaise intention envers les filles. J'avais simplement voulu passer un bon moment avec mon petit-ami et avec mes amies. Mais, comme l'avait si bien dit Jason, il faut croire qu'elles n'étaient pas du même avis que nous.

Puis je me dirigeai vers ma cuisine dans l'espoir d'y trouver un truc à peu près mangeable. J'ouvris les placards et fouillai le frigo sans succès. Puis, dans un dernier espoir, j'entrouvris la porte du réfrigérateur et là: YES! Ma mère avait eu la bonne idée d'acheter des pizzas surgelées. Je sortis deux pizzas du frigo et les montrai à mon cher petit-ami avec un grand sourire.


- J'espère que tu aimes la pizza!
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jason et Emily: visite surprise    Mer 18 Avr - 23:52

Je crois n'avoir jamais connu quelqu'un clamer ne pas aimer la pizza. J'approuvais le choix d'Emily en acquiesçant la tête maquillée par un petit sourire. J'aimais la pizza là n'était pas la question mais j'avais comme qui dirait déjà mangé juste avant de passer et là mon estomac ne semblait pas vraiment en mesure d'engloutir une pizza entière.

 « Mais une seule suffira, j'ai pas tellement faim »

Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas osé lui dire que j'avais déjà mangé, mais je comptais secrètement sur cette célèbre phrase qui disait que l'appétit venait en mangeant pour me sauver la mise. De dos j'observais Emily et me posais énormément de questions sur nous deux malgré la naissance toute fraiche de notre couple, ce qui m'a fait réalisé qu'au fond j'avais réellement envie qu'entre nous deux ça marche.

 « T'as peut-être pas envie de t'étendre sur le sujet mais personnellement j'me pose trop de questions pour rien dire, mais ça me désole que tes amies te soutiennent pas pour nous deux, je suppose que c'est moi le problème en plus ! Alors si elles sont pas vraiment pour notre relation je crains déjà la réaction de tes parents. »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 9030
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 21
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Jason et Emily: visite surprise    Jeu 19 Avr - 16:34

Jason me déclara qu'il n'avait pas très faim, je ne savais pas exactement pourquoi d'ailleurs. Mais cela ne me posa pas de problème. Je reposai une des pizzas à sa place et commençai à déballer l'autre.

- Pas de souci, on s'en partage une alors!, dis-je tout en continuant de déballer notre futur repas.

En écoutant Jason parler de nous deux et des filles, je remarquai qu'il s'inquiétait pour notre couple. Cela me toucha. J'avais envie de le rassurer, de lui faire comprendre que pour moi cela m'importait peu l'avis des autres. Je commençais vraiment à apprécier Jason, peut-être même à avoir de vrais sentiments pour lui.

J'arrêtai mes activités pour me diriger vers lui et posai mes mains sur ses épaules. Je n'avais pas énormément d'expériences en matière de garçon, donc je ne savais pas si c'était la meilleure méthode pour le rassurer. Mais j'essayai quand même:


- Ce n'est pas toi le problème, c'est eux. Moi aussi ça me fend le coeur de voir que mes meilleures amies ne me soutiennent pas...

Je m'arrêtai un instant en me remémorant toutes les choses atroces qu'elles avaient dites à propos de Jason. Comment pouvaient-elles imaginer qu'il ait tué sa propre soeur!? C'était juste impensable...

- ...Et pour mes parents, ça m'est égal. Le plus important, c'est que, moi, j'ai envie d'être avec toi. Et c'est le cas alors je ne vois pas où est le problème, ajoutai-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jason et Emily: visite surprise    Ven 27 Juil - 22:33

En temps normal, je me fiche de ce que les gens pensent de moi. J'ai pris l'habitude de marcher la tête haute malgré les rumeurs et les messes basses. Je suis assez grand et fort pour pouvoir supporter le jugement mal fondé des gens, ça ne m'avait jamais réellement touché. Mais aujourd'hui, ou du moins depuis que je suis avec Emily, je réalise qu'en fait, ça m'énerve. Ça m'énerve parce que selon ses meilleures amies je suis dangereux et bizarre. Je voyais bien qu'Emily essayait de me rassurer -et ça marchait- en m'assurant que ça lui était égal. Mais un jour, comme moi, elle verra que non.

 « T'en es sûre ? » Je me suis empressé de poser lascivement mes lèvres sur les siennes avant de la soulever et la plaquer non sans force contre le mur de la cuisine.  « Et si elles avaient raison, de ne pas vouloir te soutenir ? » J'avais approché mon visage du sien, l'expression totalement neutre j'observais Emily, à la recherche du moindre signe d'hésitation.

 « Si jamais elles avaient raison d'avoir peur de moi et de penser que j'ai quelque chose à cacher ? Est-ce que tu serais toujours de mon côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 9030
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 21
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Jason et Emily: visite surprise    Mer 1 Aoû - 9:40

Jason me souleva d'un coup, après m'avoir embrassée. Je me laissai tout en le regardant droit dans les yeux. Un drôle de sentiment me pris d'un coup. Mais il disparut aussi vite qu'il était arrivé à mesure que le contemplais. Je posai ma main sur sa joue.

- Ca m'est égal. Parce que tu es mon petit ami et que je te soutiendrai toujours.

Puis je réalisai qu'il venait s'insinuer qu'il avait peut-être des choses à cacher. Mais après tout, qui n'avait pas de petits secrets à Rosewood? Tout le monde fait des choses dont il n'est pas très fier, moi y compris. Ce n'était donc pas une raison de s'acharner sur Jason.

En guise de réponse, je l'embrassai tendrement, tout en promenant ma main de sa joue à ses cheveux. J'aimais le contact de ma peau contre ses cheveux, ça avait quelque chose de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jason et Emily: visite surprise    Aujourd'hui à 12:33

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason et Emily: visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Visite surprise [PV les locataires de la chambre]
» Visite surprise (Pv Bruno)
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» Une petite visite surprise. [Seth et Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-