Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11278
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

 Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Empty
MessageSujet: Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine !    Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:25

Sans vraiment le savoir, Noel Kahn avait une ravissante petite voisine à côté de chez lui qu'il ne connaissait pas. Du moins pas encore. Il allait sortir de chez lui, pour se dégourdir les jambes au lieu de rester enfermé, quand il croisa une charmante jeune fille, qui se trouvait être la voisine d'à côté. Quel affreux voisin ferrait-il s'il n'allait pas la saluer tout de même... Il accrocha directement un sourire charmeur, et se dirigea vers la petite blonde presque en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine !    Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:23

On était samedi matin et j'avais fait la grasse matinée jusqu'à midi. Après avoir mangé, je me décidai à sortir un peu histoire de prendre l'air après la fête d'enfer que j'avais passée la veille. J'étais en train de traversé mon jardin lorsque j'aperçus une belle blonde qui était assise sur une chaise longue dans le jardin d'à côté. Depuis quand est-ce que j'avais un canon qui habitait en face de chez moi?? Sans hésiter, je me dépêchai d'aller dire bonjour à ma nouvelle voisine, c'était la moindre des choses non?

- Salut belle demoiselle, dis-je à ma nouvelle voisine en enjambant sa clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine !    Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:17

Cela ne faisait que quelques jours que j'étais arrivée chez ma tante, et comme la chambre d'ami à l'étage était beaucoup trop petite elle m'avais permis de m'installer dans l'annexe au fond du jardin, c'était vraiment stylé. Bref, la porte fenêtre ouverte, je faisais des aller-retour entre dedans et dehors afin de ranger les dernières babioles que mes parents avait pris la peine de me transmettre. Je sentis un léger claquage dans mon dos, je decidais alors de faire une pause histoire de griller une clope. Je fus attirer par une ombre dans le jardin des voisins, je n'étais pas du genre voyeuse, mais quand même curieuse, je me levai de ma chaise longue histoire de voir un peu mieux, un mec des plus sexy du genre mauvais garçon se diriger par là, un sourire espiègle se déssina sur mon visage au moment où la fumer délicate quittait mes poumons. J'enfonçai alors mes grands yeux bleu cernés de noir dans ses yeux à lui, et attendit sagement qu'il m'adresse la parole. Ce qu'il fit, il enjamba ma cloture comme si de rien était. Il me complimenta ce qui agrandit mon sourire.

- Salut, jolie voisin. A qui est-je l'honneur ? Sur le coup je n'avait pas trouvé autre chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine !    Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:38

Au moment où j'arrivai, ma belle voisine laissa échapper une bouffée de fumée de sa bouche, ce que je trouvai particulièrement sexy.

- Noel Kahn pour vous servir! Et comment se nomme cette charmante jeune fille?, dis-je en m'approchant d'elle.

Elle avait un petit côté "mauvaise fille" qui m'attirait beaucoup. J'étais un sacré veinard d'avoir un canon comme elle comme voisine. Et je sentais déjà qu'on allait bien s'entendre.


- J'peux t'en prendre une taffe?, dis-je en lui décrochant un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine !    Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:56

Noel Kahn tiens dont quel jolie prénom ! Il avait l'air sous mon charme, ce qui faisait baisser d'un degrés son côté badboy ; mais je suis sur que ce n'était qu'une apparence il devait surement donné espoir a toute les filles qu'ils croisaient histoire de leurs biser le cœur par la suite, un vrai mauvais garçon comme je les aimes ! (oui je sais c'est une drôle de façon de pensée ).

- Elle se nomme Noah Faith, lui dis-je avec un sourire des plus attrayants.

Il me demanda une taf, je lui proposa mon paquet.

- Sert-toi.

J'enfonçais mon regard dans le sien, il m'attirai excessivement, mais je ne voulais pas lui montrer, du moins pas maintenant.


- Dis moi, t'es au lycée de Rosewood ?


Il fallait que je lui soutire quelque infos sur l'établissement que je m’apprêtait à fréquenter, en effet ma rentrée était lundi ! Je ne craignais pas de me sentir seule, car j'étais devenue solitaire en quelque sorte. Mais valait mieux que je tâte le terrain avant d'y mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine !    Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:48

Noah Faith, je retiendrai! Elle me proposait son paquet de cigarettes. J'acceptai une à contre coeur: j'aurais préféré en partager une avec elle. Je trouvais ça très sexy. Mais bon, je me contentai de celle que j'avais pris. Je l'allumai avec mon briquet (oui j'en avais toujours un sur moi) et commençai à fumer.

- Ouaip j'y suis. Pourquoi, t'y vas aussi?

Si elle y allait aussi ce serait un très bon point pour moi. Ce serait l'occasion de la voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine !    Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:58

Il y était ! Super, je connaitrai au moins une personne, et ce n'était pas n'importe qui en plus.

- J'y serais à partir de lundi. Lui glissai-je dans un sourire, il avait l'air d'aimer ma réponse.

J'avais de plus en plus hâte ! Vraiment. Il était tout ce que je recherchai chez un mec, et il était tant que j'en retrouve un, mais pour autant il ne m'avait pas l'air très stable, il avait l'air d'être plus dragueur que petit copain, mais bon peut-être avait-il un côté caché.

*qui vivra verra* pensais-je.

J'aurai aimer pouvoir lire dans ses pensés, savoir qu'est-ce qui lui passait par la tête en ce moment même. Sa badboy attitude m'avait engourdit l'esprit et j'en avait oublier mes bonnes manières !


- Hum.. ma tante est partie faire des courses, donc si tu veux tu peux rester un peu.. Je t'offre quelque chose à boire peut-être ?

Son regard d’Ébène me déboussoler un peu, j'en avais presque dit n'importe quoi. Que ma tante soit là ou pas ça ne l'aurai pas vraiment dérangée que j'invite quelqu'un surtout que j'avais mon petit studio au fond du jardin donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine !    Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:35

Effectivement, elle serait également à Rosewood. Ce qui était un bon point si je voulais me rapprocher d'elle. Elle semblait être plutôt différente des filles de Rosewood. Un peu rebelle... Elle dégageait quelque chose d'électrique.

- Je serais ton guide alors, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Elle me proposa de rester un peu. C'était une très bonne idée, on aurait largement le temps de faire connaissance...


- Avec plaisir. Je crois qu'un bon café me ferait du bien. J'ai... un peu la gueule de bois.

Je lui avais dit ça comme ça, sans réfléchir à l'image qu'elle pourrait se faire de moi. Mais, après tout, c'était bien ce que j'étais: un gros fêtard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine !    Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:27

Sous son clin d’œil je crus que mes pommettes virées au rouge. Je laissais s'échapper un rire enfantin ce qui jurait avec mon allure plutôt rebelle. Mais je n'y pouvait rien c'était mon rire, autrefois on trouvé cela mignon avec Tery, enfin bref il n'était pas question d'elle pour le moment.

- Suis moi j'ai une cafetière dans mon studio, je crois même que le café est déjà chaud.

Je m'étais levé et lui avait pris la main - oui je suis asse tactile comme fille - je l'entraîné désormais vers mon studio presque aménagé. Il ne me rester que quelques cartons, remplis de babioles et souvenirs en tout genre, comme des photos de Tery et moi, un ancien carnet de chansons du temps où je n'étais qu'une jeune fille joyeuse sans soucis, des lettres de mon correspondant français... etc. A part ça, ma chambre était terminés, mon matos de musique installé, et la salle de bain ne manquée presque de rien si ce n'est un rideau de douche..

- Tu peux t'assoir ou tu veux. Lui fis-je sans aucune gêne, je n'étais pas du genre à me prendre la tête ou à m'inquiéter pour un rien - enfin presque - mais malgré sa bouille de mauvais garçon il ne semblé pas être un criminel non plus.

- Gobelet ou tasse ? Combien de sucres ?

J'avais tourner la tête tellement vite que ma longue tignasse blonde venait de virevolter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine !    Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:26

Noah me prit la main pour n’emmener dans son studio. Cela me surprit un peu mais en bien. Et je n'avais aucunement envie de la lâcher. D'ailleurs, son studio était plutôt joli. En tout cas, c'était vraiment une bonne idée. On pourrait se voir sans se faire embêter par quelqu'un...

Après la proposition de Noah, je m’assis donc sur un des canapés et lui répondis:


- Dans une tasse, sans sucre, juste avec un peu de lait s'il-te-plaît.

Est-ce que j'avais dit s'il-te-plaît? Moi? Il faut croire que oui. En même temps c'était la première fois qu'une fille me servait un café. C'était plutôt marrant comme situation et j'avais hâte de voir comment elle allait évoluer. Et j'avais également une folle envie de passer ma main dans ses cheveux. Bizarre hein? Oui je trouve aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine !    Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:18

    Je lui servit son café pile comme il le voulait, j'étais limite aux petits soin avec lui.. Enfin bon. Je vin me posée à ses côtés sur le canapé. je lui lancé un de mes regards mystérieux, j'avais envie de jouer un peu avec lui, c'est pas bien mais ça m'amuse.

    - Tu veux faire quelque chose en particulier ?

    J'étais assisse à quelques centimètre de lui, et ma cuisse envellopé de mes bas, effleurer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine !    Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:24

Je bus une gorgée de mon café sans détacher mon regard de ma voisine. Puis je posai la tasse sur la petite table qui se trouvait devant moi.

- J'aimerais beaucoup que tu m'en dises plus sur toi.

J'allais jouer la carte soft pour le moment. Il fallait que ce moment dure avant de passer aux choses sérieuses. Bien que j'en avais terriblement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine !    Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:52

    En savoir plus sur moi ? Étais-je en train de rêver ? En effet la réponse de Noel m’impressionnée car il n'avait pas du tout l'air du genre de mec à s’intéresser à la beauté intérieur des gens.

    - Que veux tu savoir de moi ? Lui glissais-je, un sourire coquin aux lèvres, qui laisser apparaître mon envie évidente de goûter à sa chair.

    - Je suis une fille passionnée.. Je suis amoureuse de la musique en général... Et j'ai un côté sauvage, voir félin qui peut faire peur ou au contraire attiré certaines personnes.. Et toi alors, explique moi comment t'es...

    En tant qu'accro finie à la nicotine, je me resservie une cigarette, et tout en tirant ma première taf, je ne cesser de regarder Noel, toujours aussi mignon et mystérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine !    Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujets de Noah Faith
» Tery et Noah: ça alors!
» Sam et Noel: ça alors!
» Sujets de Noel Kahn
» Noel et Katie: Bonjour beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-