Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet commun: une fête chez Noel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:41

Il était seul jusqu'ici alors lorsqu'il me dit que ce n'était pas son genre ces fêtes, je n'étais pas choqué.

Oui sa va et toi? Haha je peux bien comprendre que ce ne soit pas le genre de tout le monde, ce genre de soirée.

Lui répondis-je tout sourire.

J'espère que je ne te dérange pas au moins ?

Lui demandais-je en regardant dans la même direction que lui auparavant. Il y avait Noel et Hanna en plein milieu de la piste avec Noel qui ne portait qu'un slip superman. C'était vraiment mémorable comme vision!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:54

En entrant mon regard se porta sur le fils Kahn en slip Superman, avec, à ses côtés la petite Marin. Une belle brochette de débauchés ! Dévisageant la maison j'aperçus toute la petite bande de Spencer tirant une tête de trois pieds d'long chacune des filles de son côté. C'était clair qu'il y avait de l'eau dans le gaz et honnêtement cela me réjouissait au plus haut point. La soirée était prometteuse. Encore plus lorsque je vis Melissa à quelques pas de moi. Je m’approchais discrètement d'elle et lui chuchotais à l'oreille :

- Salut Beauté, je t'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14430
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:03

- Moi aussi je suis contente de te voir!, dis-je en souriant. Ça va plutôt bien et toi?

J'entendis quelqu'un crier et je remarquai que pleins de gens regardaient dans la même direction. Je me retournai et vis Noel Kahn dans toute sa splendeur vêtu d'un unique slip superman. Il n'y avait que lui pour faire ça...

- Il est tout le temps obligé de faire son intéressant, dis-je plus pour moi-même que pour Caleb.

Je faillis lâcher ma bière lorsque je remarquai avec qui il parlait: Hanna! Pourquoi est-ce qu'elle parlait à ce coureur de jupons? J'étais sur le point d'aller la raisonner. Puis je me résignai. Après tout cela ne me concernait plus. Je préférais continuer ma discussion avec Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:03

J'étais en train de boire et de regarder les gens quand j'entendis quelqu'un me parler ou plutôt me chuchoter quelque chose à l'oreille . Je sursautai , légèrement surprise , et regardait la personne . Ian . Ah oui c'est vrai , Ian était de retour à Rosewood , je m'en rappelai même plus pourtant j'avais " embêter " Spencer avec sa . Je le regardai sans répondre et sourit .

- Tu fais quoi à Rosewood Ian ? Demandai-je en ignorant sa phrase .


Dernière édition par Melissa Hastings le Sam 21 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:04

    J'étais là, debout, en train de regarder tout le monde en train de danser, avec mon verre à la main. Quand tout à coup, l'organisateur de la soirée arriva enfin. Sa tenue me laissa un peu perplexe.. Je trouvais cela vraiment gamin, et en même temps, il avait un corps plutôt bien dessiné. Mon côté timide était un peu revenu, ce qui ne m'enchantait pas. Je finis mon verre d'un seul coup et le reposa sur le bar avant de me joindre à ceux qui étaient en train de danser. J'espérais me faire un peu remarquer, et n'hésitais pas à danser d'une manière plutôt sexy..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:25

Hanna m'envoya balader en rigolant. Tant pis pour elle, elle allait louper quelque chose! Je continuai de danser lorsque je remarquai une belle inconnue en train de danser de manière terriblement sexy. J'abandonnai Hanna pour me diriger vers elle.

- Bon je te laisse ma belle, dis-je en lui tapotant le bout du nez. L'appel de la chaaaaair!

Puis je me rapprochai de ma nouvelle proie et continuai de danser tout en lui lançant quelques regards remplis de sous-entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:29

Wow pour une fois que quelquin me parlais , biensur que sa ne me dérangait pas ! Tss Noel était encore entrain de faire son intéressants comme toujour .

Non tu ne me dérange pas dutout ! J'étais justement entrain de eum regarder les gens.

lui dis-je en rigolant , biensur , je ne pouvais pas trouver un truc encore plus stupide à dire !

Alors comment sa se passe à Rosewood ? tu t'habitue à la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:34

    Après plusieurs minutes d'insistance, je remarqua tout de même que Noel était en train de me fixer. Enfin, plutôt de me lancer des petits regards, vous savez, ceux qui veulent tout dire. Je continuais de danser, tout en le regardant de la même manière. Je ne voulais pas faire le premier pas, s'il s'intéressait à moi, il n'avait qu'à venir. Je ne cherchais rien de vraiment sérieux, mais l'approche n'en n'étais pas moins différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:37

J'étais mort de rire à cause de l'organisateur de la soirée. Franchement il fallait oser débarquer en slip comme ça. Surtout au début de la soirée. Le pire c'était de se demander comment il serait à la fin de la soirée en étant encore plus bourré. Emily me dit qu'elle allait bien et me demanda si j'allais bien. Elle aussi était contente de me revoir d'après ses dires.

- Oh je vais bien. Je m'ennuyais un peu jusque là mais je crois que finalement je vais bien m'amuser ici. Surtout si le type là-bas continue à nous réserver des trucs de ce genre.

Ce que je venais de voir me fit froid dans le dos. La jolie Hanna en compagnie de ce pitre. Décidément, c'était la soirée des surprises. Apparemment ce gars avait l'habitude d'agir de la sorte puisqu'Emily dit qu'il était toujours en train de faire son intéressant.

- Ah ouais je vois le genre...


Dernière édition par Caleb Rivers le Sam 21 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:43

Je voyais bien qu'il n'avait pas l'habitude que des personnes viennent lui parler, mais sa façon d'agir me faisait rire, chose rare en ce moment..

Oh tu sais toutes les villes se ressembles, elles ont toutes leurs lots d'étrangeté même si je doit avouer que Rosewood bat des records.

Dis-je en rigolant.

Enfin, je ne connais pratiquement encore personne ici. Tout le monde se connait déjà que c'est assez difficile de s'intégrer.

Continuais-je, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42557
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:43

J'haussais les épaules, peu importe s'il veut aller se trouver encore une de ses filles en chaleurs. Je retournais vers le côté bar. Ou je pu me servir un autre verre. Je scannais peu à peu les lieux, et je cherchais de la compagnie. Mona n'était même pas là ! Je ne parlais plus au fille. Je soupirais. Puis mon regard se posais sur Sean.. Non, il semblait trop occupé à boire.. JE remarquais Caleb aussi, j'avais hésitais au début de la soirée à aller lui parler, mais maintenant qu'il est en compagnie d'Emily c'est plus que sûre que je n'irais pas.. Je cherchais alors Toby des yeux, mais lui aussi était introuvable. Même Veronica n'était pas là, ou peut être pas encore arriver. Je me servais un autre verre avant de soupirais à nouveau, et d'aller voir ce qu'il se passe niveau piste de danse..
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:59

Pour l'instant le feeling passai bien , mais peut-ètre avait elle juste pitier de moi et de toute facon à partir du moment ou elle commencera a se faire des amies elle m'oublir alor autant lui parler maintenant

Oh tu déménage souvent ?

Lui demandais-je en me rendant compte que se n'était pas du tout mes affaires

Oui c'est vrai que c'est une petite ville , et tout le monde se connaient depuis lontemps , mais je suis sur que tu va russire à te faire des amies très vite

Lui dis-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14430
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:00

Le rire de Caleb devait être contagieux car j'éclais de rire moi aussi. C'est vrai que Noel avait l'air particulièrement bobet dans cette tenue mais apparement il vivait bien avec alors tant mieux pour lui.

- Ouais, il doit avoir un sacré complexe d'infériorité! Mais bon, c'est vrai qu'il met de l'ambiance!

Je remarquai deux verres de vodka sur un rebord. Je les pris et en tendis un à Caleb:

- Ils n'attendaient que nous!, dis-je toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:01

Elle me questionna sur la raison de ma présence à Rosewood, ce à quoi je rétorquais aussitôt :

- T'as oublié la politesse mon cœur mais je vais très bien merci de t'en assurer. Et pour répondre à ta question, j'avais pas envie de rester éloigné de toi plus longtemps.


Je lui avais déclaré ça le plus naturellement du monde, seulement mes motivations n'étaient pas si innocentes. A vrai dire j'étais en premier lieu revenu pour régler mon problème de compte en banque à sec.. Je comptais bien taxer les quelques relations que j'avais à Rosewood pour le renflouer. D'ailleurs les Hastings étaient plutôt du genre blindés à ce que je sache..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:06

Franchement, ne me demandais pas ce que je fais ici, je ne connais même pas Noel ! Mais on m'a dit qu'il y avait une ambiance éclate assurer à chaque soirée ! Je mettais donc précipitais à la fête. Enfin, j'arrivais avec bien une heure de retard, tout le monde était déjà soûle ou presque.. J'avais déjà un verre à la main que j'avais bu cul sec en ayant vue Emily avec un mec que je ne connaissais pas. Je pris un deuxième verre et me dirigeais vers eux. J'accrochais un sourire sincère à Emily.

- Hey.

Lançais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:22

Depuis que j'étais arrivé je ne savais pas quoi faire, au départ je voulais aller voir Hanna mais je me suis retenu. Je ne voulais pas passer pour un lourdeau. Puis il y a eu l'arrivé assez grotesque de Noel en slip Superman. Mais ce qui m'a le plus surpris après mettre remis de l'arrivé de Kahn qui m'avait valu un petit sourire discret en coin comme je savais si bien le faire, c'est de voir Hanna avec lui, ils rigolaient ensemble. Même si d'où j'étais je ne pouvais pas entendre ce qu'ils se disaient, je voyais bien les regards. Il lui avait tendu la main pour l'inviter à danser. Je n'ai même pas attendu de voir sa réponse, que je suis sortit de la maison. Même sous le pérot, la musique était très forte. Je décida donc d'aller au bord du lac.

* Pourquoi la voir avec ce Noel, me faisait cette effet là? Ce n'est pas comme si je l'aimais réellement, elle est juste extrêmement belle... Puis je ne la connais pas tellement que ça en fin de compte, surtout quand on pense qu'il y a encore quelques temps, elle me haïssait. Peut-être n'étais-je qu'un passe temps pour elle... Non Hanna n'est pas comme ça, pas celle que j'ai appris à connaitre.* Pensais-je en regardant le soleil qui commençait à s'abattre sur le lac.


Pourquoi Rosewood, ne peut pas être aussi magnifique et calme, que ce coucher de soleil.

Dis-je doucement dans un murmure pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:25

Je m'approchai encore un peu plus d'elle tout en continuant de répondre à ses regards. Je n'avais jamais vu cette fille avant, je ne savais même pas comment elle s'appeler mais cela m'importait peu. Le plus important était qu'elle était là, dans ma maison, en train de me chauffer. Et cela me plaisait.

- Salut toi, lui glissai-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:41

    Il ne mis pas longtemps à me rejoindre, ce qui ne me déplu pas du tout. Je ne le connaissais pas spécialement, on m'en avais simplement parlé un peu au lycée, je ne le connaissais que de vue. En même temps, j'étais à Rosewood depuis quelques jours à peine..
    Il me glissa un petit mot à l'oreille, ce qui me fit simplement sourire..


    « Salut.. » répondis-je en gardant le sourire que j'avais aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:52

Je la détaillai de haut en bas. Elle portai une petite robe en dentelle. Je n'avais qu'une envie: l'enlever. D'après ce que l'on pouvait voir, elle était vraiment bien foutue et il me tardait d'en voir plus.

J'étais à présent à quelques centimètres d'elle, je pouvais presque sentir la douceur de sa robe contre ma peau.


- Et dis moi, comment se nomme le joli spectacle qui s'offre à mes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:16

    N'importe quelle fille aurait pu se sentir blessée de la façon dont ce jeune homme venait de me parler. Mais moi, j'étais au-dessus de ça. J'étais en train de le provoquer, en même temps, donc ses propos ne me choquaient pas spécialement. Surtout que je ne cherchais pas le grand amour, ou du moins pas ce soir-là.

    « Appelle-moi Katie. » dis-je en souriant.

    Il semblait sûr de lui, et il devait savoir que je connaissais son prénom. Ce doit être le genre de mecs populaires, du moins c'est l'impression que j'en ai eu.
    Je voulais aller un peu plus loin..


    « Tu vas nous chercher à boire? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:27

Je m'étais faite une fausse image de Lucas, il n'était pas aussi étrange qu'il n'y paraît!

En fait j'ai toujours habité dans la même ville avant de venir à Rosewood mais j'ai beaucoup voyagé.

Lui répondis-je tout simplement sans entrer dans les détails de ma vie, je ne le connais pas assez et puis que Noah connait toute la vérité sur mon passé.

Ha j'espère aussi, tu sais je n'ai pas l'habitude d'être souvent seule... Et toi, je te vois souvent seul, tu ne t'entend pas avec les gens ?

Lui demandais-je pour ne plus parler de moi même si ma question fut des moins subtiles et pouvant mettre mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:28

Mon regard croisa celui d'Hanna mais à mon grand regret elle ne vint pas vers moi et partis vers la piste de danse après avoir pris un verre. Malgré tout je ne m'ennuyais pas puisque j'étais en présence d'Emily qui était une fille vraiment gentille et sympathique. D'ailleurs tout comme je l'avais fait quelques instants auparavant Emily ria en voyant ce cher Noël danser en slip Superman. Elle me confia qu'il devait avoir un problème d'infériorité.

- Oui ou alors c'est tout l'inverse, il se croit irrésistible.

Quelques secondes plus tard la jolie brune me tendit un verre de vodka que je pris.

- Oh bah alors s'ils n'attendaient que nous. Dis-je en riant également.

Alors que je buvais une gorgée du verre qu'Emily venait de me donner une fille débarqua et la salua en souriant. Je me sentais un peu de trop alors je préférais m'éclipser.


- Je vous laisse, à plus Emily. Lui dis-je tout en partant à la recherche d'Hanna.


Dernière édition par Caleb Rivers le Sam 21 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:32

Humm Katie... C'était un prénom à retenir, surtout si on se trouvait dans mon cas. Et j'étais bien chanceux. Elle me demanda d'aller lui chercher à boire. Je m'exécutai de ce pas:

- A vos ordres madame, répondis-je en faisant une référence.

Puis je me dirigeai vers le bar pour chercher un petit rafraîchissement. En passant, certaines personnes me dévisagèrent. Haha oui c'est vrai! Je portais toujours mon fameux slip. Je l'avais déjà oublié celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:41

    Un petit rire m'échappa.. Il alla donc nous chercher à boire, sans passer inaperçu. Je restais là, sur la piste de danse, si l'on peut l'appeler ainsi. Quelques autres garçons me regardaient du coin de l'oeil, du moins, j'en avais l'impression. En regardant autour de moi, j'eu l'impression de reconnaître quelques têtes que j'avais certainement dû voir lors du bal de la St Valentin. Mais je ne vis personne que je connaissais vraiment, et peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:44

Je souris amusée pas sa réponse .

- Sérieusement , tu viens faire quoi à Rosewood ? Car ton histoire elle passe pas du tout . Lui dis-je en fronçant les sourcils .

Je finis le verre et je le posa là où je l'avais trouvé , c'est à dire sur le comptoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet commun: une fête chez Noel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet commun: Enterrement d’Alison.
» [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !
» [terminé] Veronica et Katie: un cours en commun
» Sam et Noel: ça alors!
» Sujets de Noel Kahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-