Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tery et Lucas: Ca devient une habitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Tery et Lucas: Ca devient une habitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Tery et Lucas: Ca devient une habitude  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:03

- Ha toi aussi? Je me sens moins seule comme-ça. C'est un peu comme ceux qui font des anti-sèches et qui se font jamais prendre et celui qui en fait une seule fois, il est sur de se faire choper.
Lui répondis-je en souriant. Oh oui, si je le faisait c'était sur que je me faisais prendre. Moi et la discrétion, on est pas amie.

- Je viendrai assisté à tes matchs et tu me signeras plein d'autographe que je revendrais pour devenir riche.

Dis-je dans un élan de rire.

- Wahou, une après-midi génial dis donc. Désolé mais je préfère largement mes deux heures de français que de devoir supporté le terrible prof' de maths.

Dis-je en faisait mine d'être répugné et effrayé à la fois avant de rire. Ce prof' est vraiment horrible, il me fiche vraiment la trouille parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tery et Lucas: Ca devient une habitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Tery et Lucas: Ca devient une habitude  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:07

Ouai exactement pareille . J'ai essayer une fois les antisèches , j'avais pas pu réviser le controle et croit moi , au bout de 3min j'ai abandonner

Lui dis-je en rigolant . Mais bon ce fut une bonne éxpérience , maintenant je sais que tout sa c'est pas mon truc .

AhAh Normal , je te donnerai même des maillots dédicacé , tu pourra les vendre 300Dollars sur Ebay .

Eum c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée pour gagner de l'argent sa , dommage que je ne connaise pas de star ou autre

Terrible est un petit mots pour décrire ce prof . En plus je crois qui m'aime pas , je sais pas ce que je lui est fait . A chaque foi je me fait intéroger , avec de ces questions tu verai un peu . Alors que des mecs comme Noel qui fout jamais rien se fait pas intéroger une seule fois

Et c'étais vrai , je crois vraiment qui préfère les " populaires " mais bon , sa je ne le dirai jamais a Tery , sa serai assez bizarre dit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tery et Lucas: Ca devient une habitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Tery et Lucas: Ca devient une habitude  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:57

- Je crois qu'il faut des années d'entrainement pour réussir à tricher.

Répondis-je en riant. Et oui, la triche n'est pas donné à tout le monde.

- Haha, c'est une très bonne idée, je n'y avais pas pensé. Ils devraient partir comme des petits pains dans une grande boulangerie.

Comment gagner de l'argent en peu de temps mais bon c'est donner à peu de personnes de pouvoir le faire. Parler de pains me donna faim mais en repensant à ce que j'ai dans mon assiette, cette faim disparu directement.

- Je crois que les prof' de maths n'aiment personnes. Ils sont vraiment spéciaux puis il faut l'être pour devenir prof' de maths quoi! Mais attend, t'imagines pas ce que papa et maman pourraient faire si monsieur le professeur interroge leur petit fils chéri qui ne connait pas les réponses et se ferait humilier pour cela.

Je dois avouer que Lucas avait vraiment raison sur ce coup là. Les mecs ou les filles populaires avaient tendances a ne jamais avoir de soucis. Et je dois bien avouer que je suis persuadé que cela est dû au porte-feuille et à l'influence de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tery et Lucas: Ca devient une habitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Tery et Lucas: Ca devient une habitude  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:59

Alala en tout cas j'imagine que les tricheurs on des vie plus facile

C'est vrai , il n'on jamais a réviser ni rien .

Eumm boulangerie avec des pain au chocolat et des croissant eummm

C'est dommage qu'il n'y est que une seule boulangerie potable à Rosewood

Ouai c'est sur , t'imagines faire des calcul toute sa vie et en plus l'apprendre à d'autre gens ? Les profs de maths devrait avoir honte !

Lui dis-je en rigolant . en regardant ma montre je vis qu'il était déja presque 12h55 , wow l'heure avait passer vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tery et Lucas: Ca devient une habitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Tery et Lucas: Ca devient une habitude  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tery et Lucas: Ca devient une habitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tery et Lucas: une tête connue…
» Sujets de Tery Hope
» Tery et Noah: ça alors!
» Tery et Lilly: Blonde VS Brune
» Holden et Tery: Rebonjour à toi l'élu des nouillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-