Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toby le revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toby Cavanaugh
Toby Cavanaugh


Féminin Messages : 492
Points : 9032
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Crédits : ...

Toby le revenant Empty
MessageSujet: Toby le revenant   Toby le revenant Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:38



« Avant tout, parlons de l'écrivain »

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Belén Je suis âgé de 21 ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Be-Careful  grâce à la magie d'internet. Mon avis sur le forum est  qu'il y a des gens actifs et super sympas!!! Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de une fois tous les deux jours Code du règlement Validé par Caleb Rivers Pour finir, n'hésitez pas à rp avec moi.

Toby Cavanaugh

«There are things I can't know about. Things that you can't say out loud!»

vignette1toby vignette02toby vignette03toby



« Le personnage »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Toby Cavanaugh. Je suis née à Rosewood le 19 Mars 1994. Mon statut est actuellement en couple et je suis fière de dire que je suis hétérosexuel. Je gagne ma vie en étant lycéen. Je fais partie des Teenagers et mon avatar est celui de Keegan Allen.


« Ton caractère de cochon »


« Raconte-moi ton histoire... »
En comparaison avec son adolescence, l'enfance de Toby fut calme, et sereine. C'est à la mort de sa mère, Marion Cavanaugh, que son père se remaria et que son enfer débuta. Véritable victime, il a souffert aussi bien des abus sexuels de sa demi-soeur que des menaces incessantes de la harpie Alison. Cette dernière, lui a cependant rendu en quelques sortes sa liberté en le rendant coupable de l'accident de Jenna. En effet, Alison, voulant se venger de Toby qu'elle soupçonnait de l'observer, elle et ses meilleures amies, elle décida de lancer un feu d'artifice dans son garage. Suite à cela, Jenna perdit la vue. Alison menaça le jeune homme de passer pour le coupable ou on apprendrait quels rapports il entretenait avec sa demi-soeur. Toby fut alors arrêté, acceptant sa fausse culpabilité, et placé dans un centre de redressement pour jeune pour l'avoir rendue aveugle. Son répit fut de courte durée puisqu'il revint un an après la disparition d'Alison, dont il fut aussi le suspect numéro un. La réintégration à Rosewood et au sein de son lycée demeura difficile à cause des rumeurs qui circulaient sur lui. Sa première année de "retour à la normal", il était le mouton noir, la bête à abattre. Tantôt il devait prendre la fuite, échappant à la police tantôt coincé chez lui, un bracelet à la cheville, il subissait la domination permanente de Jenna. Retour à la normal? Plutôt "retour à la case départ", son existence se résumait à être le pantin du concentré de tarés qui habitaient Rosewood. Malgré les à priori, il a toutes fois pu se rapprocher des quatre petites menteuses et notamment de Spencer, avec qui il file désormais le parfait amour.

code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Toby Cavanaugh le Jeu 24 Sep - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36721
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Toby le revenant Empty
MessageSujet: Re: Toby le revenant   Toby le revenant Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:15

Rebienvenue sur le fo' Very Happy
On espère toujours que tu te plairas parmi nous Very Happy
Et puis, si tu as des petites questions, on pourra te répondre, il faut bien qu'on serve un peu en tant qu'admins ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17669
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Toby le revenant Empty
MessageSujet: Re: Toby le revenant   Toby le revenant Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:34

Rebienvenue ! crazy! welcome
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36721
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Toby le revenant Empty
MessageSujet: Re: Toby le revenant   Toby le revenant Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:03

J'ai complétement zappé de revenir sur ta présentation quand j'ai eu ton MP, je suis navrée.

Maintenant que la présentation est complété, je te valide Very Happy

Tu peux maintenant faire les demandes de liens et les demandes de RP

A bientôt sur le RP
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Toby le revenant Empty
MessageSujet: Re: Toby le revenant   Toby le revenant Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:08

Rebienvenue parmi nous!
Contente de te voir en tant que Toby Smile
Amuses-toi bien sur le fo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Toby le revenant Empty
MessageSujet: Re: Toby le revenant   Toby le revenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toby le revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujets de Toby Cavanaugh
» Jason et Toby: ah les filles!
» Toby et Aria: Je viens aux nouvelles
» [terminé] Toby et Hanna: Première discussion.
» [terminé] Jason, Logan, & Toby: direction le bar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Votre personnage :: Présentations validées-