Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11302
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:07

Jason était passé chercher Emily chez elle. Ils étaient à présent entrés dans un bar de la ville pour prendre un verre.

Emily, tout comme Jason, appréciait de découvrir quelqu'un de nouveau... Emily ne voyait plus Jason comme le frère bizarre de Alison et celui-ci ne voyait plus Emily comme la copine qui se faisait mener par le bout du nez par sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14452
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:29

Pour une fois, je m'étais habillée sans me casser la tête. D'habitude je passais des heures devant mon miroir à essayer des tenues dans l'espoir d'en trouver une potable. Mais cette fois-ci je n'avais pas eu besoin de faire ça. J'avais pris les premiers vêtements qui me plaisaient bien, m'étais coiffée et j'avais juste mis un peu de mascara rien de plus. J'avais l'impression de ne pas avoir besoin de trop en faire. Je ne savais même pas pourquoi mais e sentais que je pouvais être moi-même avec Jason. On ne savait carrément rien de l'autre, je n'avais donc rien à lui cacher.
Lorsqu'il sonna à la porte, j'enfilai ma veste et sortit en lançant un "bonne soirée" à ma mère. Celle-ci avait accepté, après quelques questions, que je sorte ce soir. Mais je ne lui avais pas révélé l'identité du garçon en question. C'était encore trop tôt pour annoncer quoi que ce soit...


- Salut, dis-je à Jason en souriant.

Je le voyais différemment d'un coup. Il n'était plus Jason DiLaurentis le grand frère bizarre d'Alison mais Jason le gars sympa avec qui je sympathisais.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:43

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Ou alors le proverbe exact c'est on ne change pas une équipe qui gagne... Quoique c'est pas grave, c'est la même chose. Si vous voulez tout savoir j'étais en ce moment même planté devant la maison des Fields parce que j'avais rendez-vous avec leur fille. Je crois que je me suis un peu trop laissé emporté, aujourd'hui. L'inconvénient d'être un gars qui vient d'emménager dans une maison hantée par sa sœur – me regardez pas comme ça, on a bien trouvé son cadavre dans le jardin non ? Donc la maison est hantée- c'est de faire les courses. J'avais un peu trop lésiné sur la nourriture solide en favorisant le liquide total je devais avoir minimum deux grammes d'alcool le sang, j'étais comme qui dirait un peu « pompette » et je crois que si j'avale encore un verre de n'importe quel liquide mon estomac deviendrait lui-même une catastrophe naturelle.

Il m'a fallut dix bonnes minutes avant d'appuyer sur la bonne sonnette- les autres que je voyais en quintuple ne fonctionnaient visiblement pas- et la joua tout à fait normal lorsque la porte d'entrée s'ouvrit sur Emily, c'est-à-dire mains dans les poches, regard mystérieux, et surtout, l'aura de dépressif. C'est peut-être à cause de l'alcool mais j'ai trouvé son sourire particulièrement craquant auquel j'y ai automatiquement répondu, par réflexe (c'est à dire trente secondes plus tard ).

« Lut-sa. » Je retins bruyamment mon envie d'exploser de rire et me racla la gorge histoire de lui faire croire que j'avais tout simplement manqué de m'étouffer. Heureusement que le bar était à deux pas d'ici parce que je me voyais vraiment pas prendre le volant ce soir.

 « T'es hmm... ravissante. » Elle était surtout super bonne mais je crois que « ravissante » passe mieux en tant que compliment.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14452
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:29

Je fermai la porte derrière moi et je me plantai devant Jason. Je vais être à quoi, 2 centimètres de son nez, et je le fixai d'un air réprobateur droit dans les yeux. Il n'y avait pas de doute, il était complètement ivre ! Cela peut peut-être paraître bizarre mais je n'étais pas vraiment fâchée ni gênée. Cela m'amusait même un peu.

- J'en connais un qui ne m'a pas attendue avant de commencer à boire !, lui lançais-je sans le quitter des yeux.

Il essayait tant bien que mal de paraître le plus normal possible. Sa tentative maladroite pour me dire salut m'avait complètement fait craquer. C'était plus fort que moi, j'avais vraiment un faible pour les bad boys !
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:05

 « Je t'assure que c'est un malheureux concours de circonstances.. ! » L'index levé accompagnait mes paroles tandis que je faisais tous les efforts du monde pour ne pas m'évanouir par terre et succomber au comas éthylique qui me tendait les bras depuis que j'avais appuyé sur cette foutue sonnette.

Sur le chemin du bar j'enjambais le sol comme si j'étais dans un remake de Mario Crash Bandicoot, forçant mademoiselle Emily à en faire de même si elle ne voulait pas se faire avaler par le trou spatio-temporel couleur arc-en-ciel que j'étais probablement le seul être humain à voir en ce moment même. Plus les secondes défilaient plus je perdais en crédibilité et je n'ose même pas imaginer ce que pensait Emily de moi, mais ma tentative de jouer celui qui était totalement sobre avait lamentablement échoué alors je ne voyais pas pourquoi je me retiendrais. Je n'en oubliais cependant pas mes bonnes manières, ainsi je lui ouvris la porte du bar pour la laisser passer tel le gentleman et pénétra à mon tour dans l'endroit.

 « On a qu'à s'asseoir ici ! » Désignant une table au hasard, de toute manière j'avais un besoin urgent de m'asseoir parce qu'à l'heure qu'il est je n'avais plus tellement confiance en mes capacités de rester debout sans m'effondrer par terre.

 « Je suis désolé, j'ai pas été très raisonnable, mais le point positif dans tout ça, c'est que j'en ai oublié mon stress ! Faut dire que la journée était pas top ; une froide journée de jeudi bien comme on les aime pas, météo vraiment changeante de a à z passant par le w et le g, c'est-à-dire par soleil, vent, neige, brouillard, grêle, et toute la compagnie casse pieds, radiateur en panne à cause d'une stupide entreprise qui est aussi performante que sa mère et son père au pieu, du coup, on se les gèle comme si on était dans happy feet. Tu m'le dis si j'parle trop hein. »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14452
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:41

Je le regardais avec amusement. Il essayait tant bien que mal d'avoir une démarche à peu près normale mais ça se voyait qu'il avait du mal. Je ne pouvais m'empêcher de rire à chacun de ses pas.
Malgré son état, il réussit quand même à m'ouvrir la porte à l'entrée du bar. Sa tentative pour se rattraper me fit encore plus craquer.

On s'assit tous les deux à la table qu'il avait désignée. On aurait dit que c'était un vrai soulagement pour lui ! A chacun de ses gestes, j'étais sur le point de piquer un immense fou rire mais je me retins pour ne pas le mettre encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà.


- Ce n'est vraiment pas grave, répondis-je avec un sourire. Je comprends mieux que personne ce que tu dois ressentir en ce moment.

J'essayais de sourire de façon sincère mais je ne pouvais reprimer mon envie d'éclater de rire. Jason me faisait littéralement fondre ! Après un instant, je fis un signe au serveur...

- J'aimerais un mojito s'il vous plaît. Et un verre d'eau pour le monsieur, je crois qu'il en a bien besoin, déclarai-je en faisait un clin d'oeil à Jason.

Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:11

 « De l'eau potable hein ! » Ça pouvait paraître évident mais on est jamais trop prudent n'est-ce pas ? Malheureusement j'eus à peine le temps de terminer ma phrase que le serveur était déjà partit prendre commande ailleurs. Je me reconcentrais donc sur Emily qui semblait étonnamment bien prendre le fait que je sois disons, un peu à côté de la plaque en jouant avec le dessous de verre qui était posé juste en face de moi.

 « Ça te dirait pas de prendre deux ou trois verres en plus ? J'me sentirais moins seul si t'avais le même taux d’alcoolémie que... » La main posée sur le cœur, je retins tant bien que mal un hoquet avant de reposer mes yeux sur Emily. C'était pas passé loin.

 « Que heu... Je sais plus ce que je voulais dire haha ! »

Il y avait un coin de ma tête qui me disait fais gaffe Jason, tu vas le regretter demain, tais-toi et pars pendant qu'il est encore temps! un autre qui disait que j'avais cassé mon propre mythe, un autre qui réclamait encore de l'alcool, et pour être honnête je ne savais pas que j'avais autan de coins dans mon cerveau.

Me redressant sur ma chaise, je repris une profonde inspiration et croisa les mains.  « Y'a mieux comme premier rendez-vous, je ferais en sorte que pour le prochain ça se passe mieux, enfin... pour moi en tout cas ! » Ce qui sous entendait indirectement un deuxième rendez-vous, même ivre ma subtilité ne me quittait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14452
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:28

De l'eau potable ? De l'eau potable ? Là c'est bon c'était trop, je ne pus me retenir plus longtemps et éclatai de rire. D'habitude je n'aimais pas spécialement les mecs ivres au premier rencard mais là je devais avouer que cela mettait de l'ambiance. Après avoir repris mes esprits, je lui fis quelques excuses...

- Désolée. Mais c'était vraiment trop drôle, dis-je en espérant ne pas l'avoir trop blessé car ce n'était vraiment pas mon but.

Je souris à sa proposition et à son heu... hoquet ?

- Ce n'est pas très raisonnable mais je crois bien que je vais me laisser tenter..., répondis-je avec un regard complice.

J'étais en train de jouer. Oui voilà, pour moi c'était un jeux. Je ne savais pas ce qu'il allait se passer par la suite. Mais pour l'instant je m'amusais beaucoup et j'allais tout faire pour Jason aussi passe du bon temps et oublie ses problèmes. On était là pour ça non ?
Et voilà qu'il me parlait d'un second rendez-vous... Est-ce que j'en avais envie ? Bien sûr ! Chaque seconde passée avec lui me faisait oublier mes problèmes. Je me sentais libre de faire ce que je voulais et je m'amusais beaucoup.


- ça me ferait très plaisir, répondis-je en lui décrochant mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:27

Son sourire était trop déstabilisant pour que je le lui rende. C'est clair, j'étais pas en possession de tous mes moyens mais Emily n'arrangeait pas les choses et ses sourires me faisaient perdre le peu qu'il me restait. Subir, ressentir, ou n'importe quel autre verbe ça avec elle m'aurait semblé tout à fait surréaliste deux mois auparavant mais ce soir c'était complètement différent. En fait, tout était différent, et je ne disais pas ça parce que je voyais le monde en double exemplaire. Je secouais vivement la tête pour essayer de reprendre mes esprits et porta à nouveau mon attention sur Emily.

 « Bon c'est quoi le piège ? » Doux Jésus ne laissez pas l'alcool parler à ma place, j'avais déjà du mal à rester maitre de mes mouvements, je n'avais aucune idée de ce que j'allais dire ou faire, là j'avais juste l'impression de regarder un Jason complètement ivre parler à une Emily qui risquait de ne plus être aussi compréhensive qu'au début du rendez-vous. Ma tête prit appuis sur ma main gauche et je repris la parole ;

 « J'veux dire, t'es super b...elle, t'as l'air gentil, t'es loin d'être une idiote, qu'est-ce que tu cache ? Ou alors tu voulais me voir pour me poser des questions sur Ali, on m'la fait pas à moi tu sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14452
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:53

Aïe. Apparemment j'avais peut-être touché une corde sensible. Ou alors Jason devait être encore plus ivre que je ne le pensais... Je fronçai les sourcils.

- Il n'y a aucun piège...

Étais-je vexée ? Peut-être un peu... Mais je n'allais pas me laisser décourager pour si peu ! Jason était complètement à la masse je le savais. J'avais cependant vraiment envie de le connaître et ce n'était pas un petit excès d'alcool qui allait me décourager.

Le serveur vint nous apporter nos verres. Je le remerciai et commençai à siroter mon mojito. J'en avalai une gorgée qui me picota agréablement les lèvres, puis une autre. J'avalai le reste d'une seule traite. Puis mes yeux se posèrent de nouveau sur Jason.


- Tu sais, tu me plaît beaucoup. Et pas parce que tu es le frère d'Alison ou je ne sais quoi. Tu me plaît parce que je te trouve super canon et j'ai vraiment très envie de mieux de connaître. Mais j'imagine que ça ne doit pas être très facile ces temps-ci pour toi. Donc je comprendrai très bien si tu n'as pas forcément hyper envie de flirter avec l'une des anciennes meilleures amies de ta soeur...

Je laissai cette dernière phrase en suspend. Je repris un peu mes esprits. Quelle débutante je faisais ! J'avais à peine avalé un tout petit mojito et voilà que je partais déjà dans des grands débats !
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:40

Ouaw, c'est qu'elle avait une sacrée descente, qui l'aurait cru. Mes yeux faisaient des allers-retours entre son cocktail mojito et mon pauvre verre d'eau, en me disant que finalement, j'aurais peut-être dû prendre la même chose. Ceci dit je l'écoutais parler, mon verre d'eau sur les lèvres. Je me demande depuis quand l'eau à un goût aussi dégueulasse, ou depuis quand l'eau à un goût tout court. C'est alors qu'Emily se mit à argumenter sur les raisons pour lesquelles elle était assise en ce moment-même face à moi dans ce bar malgré mon piteux état. J'ai eu un peu de mal à avaler ma première gorgée lorsqu'elle a avoué le fait que je lui plaisais. Et pour pas arranger les choses, je n'ai pas pu m’empêcher de recracher la suivante que j'avais dans la bouche.

Super canon ?!

Je me suis -par réflexe- un peu reculé avec ma chaise et essuyé les dégâts que j'avais provoqué avant de la jouer l'air de rien, continuant à écouter sa tirade. Malheureusement le sort de ma troisième gorgée d'eau fut le même que son prédécesseur.

F...Flirter ?!

Je me tapais le poing contre mon torse tout en crachant mes poumons. Je ne m'attendais pas franchement à ce genre de réponse, non pas qu'elle ne m'ait déplut.

 « Tout va bien, je vais bien. »

Je ravançais bruyamment ma chaise, et adoptais une posture droite, avant de me racler la gorge.

 « Donc tu veux flirter avec moi ? » Réalisant la stupidité de ma question je me suis vite baffé plusieurs fois avant de reprendre la parole. « Enfin j'veux dire, non ça me dérange pas vraiment de heu flirter avec toi sinon je t'aurais pas invité à sortir ici. T'étais juste son amie je vois pas le mal que ça pourrait faire. »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14452
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:52

Wow. Je ne m'attendais pas vraiment à cette réaction. Mais d'un côté je n'y étais pas allée doucement non plus. Je le regardais s'étouffer et je ne put m'empêcher de me maudire. Qu'est-ce qui m'avait pris de dire ça ? Si ça se trouve, Jason voulait simplement sortir avec une fille sans se prendre la tête et moi je lui sortais mes propositions ridicules...

- Mais tu sais si... si je ne te plais pas, tu peux me le dire. Et on en restera là.

J'étais vraiment pathétique... J'étais en train de foutre notre rencard en l'air juste parce que Jason m'avait vexée !

J'appelai le serveur et commandai un deuxième mojito. On était un peu pitoyables tous les deux à nous saouler la gueule pour oublier nos problèmes. Mais après tout, je m'en fichais pas mal.
Après un moment, le serveur vint m'apporter mon deuxième mojito. Je l'avalai d'une traite et commençai à contempler les feuilles menthe qui restaient au fond du verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:15

 « Mais si ! Tu me plais. »

Décidément elle avait le don pour me faire arracher les mots de la bouche ! Une chance que je sois complètement jeté pour que je m'autorise à être aussi franc avec elle mais peut-être que demain je le regretterais... ou alors j'aurais tout oublié, en fait.

 « Et d'ailleurs... » Je la regardais boire d'une traite son deuxième verre.  « De toutes tes amies j'ai toujours trouvé que t'étais la plus attirante ! Après ça je veux encore un deuxième rendez-vous, et un troisième, un quatrième, pourquoi pas un cinquième... »

Je continuais de compter sur mes doigts jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais oublié ce qui venait après treize et relevais la tête vers Emily, le sourire aux lèvres.

 « Mais si tu veux, on sera pas obligé d'attendre le treizième rendez-vous pour commencer à flirter. »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14452
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:55

Je souris à sa réponse. Décidément je ne pouvais vraiment pas lui résister ! Il me faisait à peine un petit compliment et moi je commençais déjà à rougir bêtement. A moins que c'était l'alcool qui me faisait cet effet ?

Et voilà qu'il se mettait à compter nos prochains rencards ! Il était tellement drôle, surtout lorsqu'il s'était arrêté à treize, ne se rappelant sûrement pas ce qui venait après. Ma colère disparut complètement lorsque, après sa petite comptine, il me fit un grand sourire. Comment pouvais-je lui résister ? Tout m'attirait chez lui. Il était canon, terriblement drôle, naturel (enfin aussi naturel que l'on puisse être dans son état) et j'avais l'impression que l'on se comprenait d'une certaine manière...


- C'est vrai. On n'est pas obligés d'attendre aussi longtemps..., dis-je d'un ton mystérieux.

J'avais décidé de sortir le grand jeux. Je me rapprochai de lui et le regardai dans les yeux de façon sensuelle (du moins j'espérais que ça l'était).
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:25

Emily s'était dangereusement rapprochée de moi et me fixais d'un tel regard que même avec toute la volonté du monde j'aurais été incapable de détourner les yeux. à cet instant j'avais une petite idée de ce que j'étais logiquement censé faire même si je ne faisais plus tellement confiance en mes capacités de réflexions là, tout de suite. Et c'est là que j'ai compris que la réponse à la question être ou ne pas être n'était pas aussi existentielle qu'on voulait nous faire avaler. Nan moi j'penserais plus à « j'le fais ? Ou j'le fais pas ? » et puis après il y a d'autres dérivés du style « J'me lance ? Ou j'me lance pas ? » « Est-ce que c'est vraiment la chose à faire ? Ou pas ? » mais je m'écarte.

En fait j'ai agis sous l'impulsion du moment fortement accentuée par la quantité d'alcool que j'avais engloutis un peu plus tôt dans la journée. Je m'étais à mon tour rapproché d'elle en un instant et m'étais penché sur elle pour l'embrasser. Comme ça, sans crier gare ! Alors j'espère que c'était bel et bien ce qu'elle voulait me faire comprendre mais soit, maintenant il était un peu trop tard pour se poser la question. J'avais plus vraiment d'esprit, un peu comme si les lèvres d'Emily étaient mon nouveau centre nerveux. J'en ai presque totalement décuvé.

Back to reality je me suis lentement écarté d'elle en lui lançant un regard qui voulait dire « avoue, t'as kiffé » parce que mine de rien je savais pas quoi faire d'autre après ça.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14452
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:50

Mes yeux ne quittaient plus les siens. Je m'étais fait prendre à mon propre piège. Mon but était de le charmer mais c'était finalement moi qui était hypnotisée... Je ne pouvais plus me détacher de lui !

Et là d'un coup il m'embrassa ! J'avoue avoir été un peu surprise mais en bien. C'était vraiment très doux. Lorsque Jason s'écarta, je relevai la tête et souris. Je laissai quelques secondes s'écouler, cherchant des mots qui pourraient exprimer ce que j'avais ressenti.


- Je crois que tu me plais encore plus maintenant..., dis-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:59

Finalement boire avant notre rendez-vous n'avait pas été une si mauvaise idée que ça. Parce que je ne pense pas que la soirée se serait déroulée de la même manière si j'avais été sobre. C'était bizarre. Je ne connaissais pas si bien que ça cette fille, j'aurais même pu penser que ça allait peut-être trop vite mais je me sentais irrémédiablement attiré par elle ; pas seulement parce qu'elle était superbe, mais surtout parce qu'elle dégageait quelque chose de gentil et rassurant qui me donnait envie d'être avec elle. Je lui répondis à nouveau par un sourire oubliant totalement le verre d'eau à moitié rempli qui me restait à boire.

 «Comment ça se fait qu'une fille comme toi soit célibataire ? Parce que j'peux te dire que même mes amis, les gros « losers » comme les qualifierait Alison, louchaient sur toi ! »

A vrai dire il m'arrivait aussi de le faire mais je suppose que maintenant ça ne servait plus à rien de le préciser. Après tout je venais de l'embrasser, et elle s'était laissée faire. Je crois que si elle m'avait repoussé je me serais versé le reste de mon verre d'eau sur mon visage (me demandez pas pourquoi, sûrement un autre des effets de l'alcool), et serais partit sans me retourner avec la ferme intention de ne plus jamais croiser son chemin. Ça aurait été bien trop embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14452
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:44

Je n'avais pas pour habitude d'embrasser au premier rendez-vous. Je préférais d'abord mieux connaître la personne avant de me lancer dans quoi que ce soit. Mais avec Jason c'était différent. D'un côté, c'était comme si je le connaissais depuis toujours (ce qui était un peu le cas) et d'autre côté c'était comme si je venais de le rencontrer. En tout cas, une chose était sûre: il me plaisait énormément et j'espérais vraiment qu'on pourrait se revoir (je souris en repensant aux treize rencards évoqués par Jason).

- Je ne sais pas... répondis-je sincèrement. Peut-être parce que je n'avais pas trop la tête à ça en ce moment ?

En un sens c'était vrai. Pour l'instant c'était tout ce que je pouvais lui dire. Peut-être qu'un jour je lui raconterai tout. Mais je préférais attendre de le connaître un peu mieux. Surtout que cela pouvait peut-être changer sa façon de me voir et ce n'était vraiment pas mon but. Et puis toute cette histoire était derrière moi à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:31

D'après mes souvenirs Emily ne semblait pas être le genre de personnes à avoir beaucoup de problèmes (si ce n'est faire partie de l'entourage d'Alison), alors quand elle m'a répondu ne pas avoir la tête à sortir avec des gars j'ai eu du mal à cacher ma surprise. Je sais pas en fait, je m'attendais plus à une réponse du style « les mecs de Rosewood craignent trop » ou « j'dois être trop difficile » et même à « j'attendais de tomber sur la perle rare ! » ce qui sous entendrais bien sûr, que je sois une perle rare.

 « T'avais des problèmes ? »

Je me demandais quel genre de problèmes une fille comme elle pouvait bien avoir. Mais j'étais très bien placé pour savoir que l'habit ne faisait pas le moine, et je pense surtout ça vis-à-vis de moi, ou d'Ali. Mais Emily avait l'air tellement calme ! Enfin le mot exact serait plutôt normale.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14452
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:49

A la tête qu'il fit, cela se voyait que ce n'était pas la réponse qu'il attendait. Mais après tout, c'était vrai que je n'avais pas trop la tête à me chercher un petit-ami.

- Ce n'était pas vraiment des problèmes. Mais avec la disparition d'Alison et le départ de mon père à l'armée, j'avais d'autres préoccupations. Et puis je n'aime pas spécialement courir après les mecs. Je préfère attendre qu'ils viennent de leur plein gré, dis-je avec un grand sourire qui signifiait qu'il avait bien fait de m'adresser la parole lors de cette terrible journée.

Tout ce que je disais était la pure vérité. Je ne voulais en aucun cas mentir à Jason. Mais il y avait certaines choses que je pouvais pas lui révéler pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:46

 « Ah oui, j'imagine que ça devait pas être la période la plus facile que t'aies connu. »

Je ne savais même pas que son géniteur était parti à l'armée, d'ailleurs je me demandais même si Ali était au courant. La connaissant je ne pense pas que ce soit le genre de choses dont elle aimait parler. Si ma sœur maitrisait l'art de la parole il était clair et net que ses pronoms préférés étaient « moi » « je » ou « lui », ce dernier faisant référence au dernier mec qu'elle avait dragué. D'un certain côté j'avais l'impression d'être complètement indifférent face à la mort d'Ali ; le jour de son enterrement avait non seulement mis fin à toute cette histoire de disparition mais en plus m'avait fait définitivement tiré un trait sur elle. Est-ce que ça faisait de moi un monstre ? Au fond si les rôles avaient été inversé, je ne pense pas non plus qu'Ali serait devenu maniaco-dépressive suite à mon décès.

Bon sang pourquoi est-ce que je pensais à un truc pareil ! Je grimaçais avant de me décider enfin à terminer ce satané verre d'eau qui j'en suis sûr, n'était absolument pas potable (alors que j'avais bien précisé au serveur ) et reporta toute mon attention sur Emily un sourire narquois collé à mes lèvres.

 « Je sais pas toi, mais moi je tuerais pour voir la tête qu'Ali ferait si elle nous voyait tous les deux ici. »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14452
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:01

- Oui c'est vrai. Mais ça va mieux, lui répondis-je avec un sourire.

Tout ça était derrière moi à présent. L'enterrement d'Alison avait en quelque sorte marqué la fin d'un chapitre de ma vie et le début d'un nouveau. Lorsque je repensais à tout ce qui s'était passé pendant cette année, j'étais bien contente que tout ça soit derrière moi à présent.

Lorsque Jason parla de la réaction qu'Alison aurait eu, je ne pus m'empêcher d'éprouver une certaine culpabilité. Est-ce que ce que l'on faisait était mal ? Peut-être. Mais Jason me plaisait de plus en plus et j'avais vraiment envie de mieux le connaître. Et puis, personne n'avait le droit de me dicter ce que je devais faire.


- Je crois que c'est plutôt elle qui nous tuerait !, dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:54

Malgré mon sourire, mes sourcils étaient froncés. Est-ce qu'Ali réagirais de manière aussi excessive si elle me voyait avec Emily ? L'image d'une blonde aux yeux bleus complètement folle de rage déboulant dans ce bar avec une tronçonneuse à la main prête à nous déchiqueter ne cessait de défiler devant mes yeux.

 « J'pensais plus à une réaction du genre hyper choquée en fait, parce que voir son frère sortir avec sa meilleur amie, à sa place j'aurais trouvé ça bizarre ! »

Ok on était loin du frère et de la sœur fusionnel je l'admets mais Ali n'avait jamais été très intéressée par les filles avec lesquelles je sortais. D'ailleurs ça ne m'aurait même pas étonné d'entendre dire qu'elle s'amusait à raconter que j'étais gay.

 « Pourquoi tu crois qu'elle nous tuerais ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14452
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:07

Je voyais bien que Jason était aussi déstabilisé que moi à l'idée d'imaginer Alison nous voyant en train de flirter.

- Ha oui ? Moi au contraire je pense qu'elle serait folle de rage !

Je ne savais même pas pourquoi je m'imaginais cela. Mais j'avais vraiment l'impression qu'Alison m'en aurait voulu à mort. Cette dernière pensée me glaça le sang...

- En fait, je crois qu'elle ne voulais absolument pas que nous t'approchions. Comme si elle voulait te garder rien que pour elle. Elle savait très bien que tu avais du succès auprès des filles et je pense qu'elle avait peur que l'une d'entre-nous devienne aussi importante qu'elle.

C'était toujours ce que j'avais ressenti quand j'étais avec Alison. Et c'était peut-être pour ça que j'avais tout de suite flashé sur Jason. Il représentait quelque chose d'interdit. Mais en même temps, je me sentais vraiment bien avec lui. Et j'avais très envie de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:53

Ouah, ce qu'Emily venait de dire m'avait laissé bouche-bée. Je ne sais pas vraiment si tout ce que j'avais entendu était vrai, d'un autre côté je n'ai jamais vraiment su définir quelle était ma relation avec Ali ; si nous étions proches ou non, elle comme moi avions l'habitude de jouer au chat et à la souris et c'est triste de dire que c'est finalement grâce à sa mort que j'ai compris. Sa disparition m'avait tout de même détruit, d'une certaine manière.

 « T'as peut-être raison même si j'ai du mal à imaginer que c'était par jalousie qu'elle vous éloignait de moi. »

Je respirais un bon coup. Le baiser échangé avec Emily m'avait effectivement fait décuvé, mais ça n'avait pas empêché la migraine de s'installer bien confortablement dans mon crâne. Des yeux je cherchais sa main pour la serrer, offrant un autre sourire complice.

 « Mais je suppose que vous la connaissiez différemment... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Summer et Holden: premier vrai rendez-vous
» [terminé] Emily et Jason: le temps a passé
» Jason et Emily: visite surprise
» [terminé] Jason, Logan, & Toby: direction le bar !
» [terminé] Spencer et Emily: une discussion dérangeante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-