Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14466
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:13

- Je ne pense pas qu'Alison était vraiment jalouse mais je crois qu'elle avait surtout peur de le devenir...

Je laissai la fin de ma phrase en suspend. Était-ce vraiment ce qu'Alison ressentait ? Je n'en avais pas la moindre idée. Mais c'était en tout cas ce que j'avais toujours ressenti à son égard. Elle ne nous considérait pas comme des rivales mais elle avait sûrement peur qu'un jour on lui fasse de l'ombre...
Après un instant, Jason prit ma main. Un léger frisson parcourut tout mon corps. Je la serrai un peu de façon à ce qu'il comprenne que j'avais apprécié ce geste et qu'il ne fallait surtout pas qu'il la lâche.


- Tu sais, je suis contente de pouvoir parler de tout ça avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:19

 « Tu peux tout me dire ! »

Parce que je l'étais aussi, content. En fait j'étais plutôt soulagé de pouvoir parler de ça à quelqu'un tout court, le fait que ce soit en compagnie d'Emily était un bonus. Je lui adressai un nouveau sourire et posai mes yeux sur nos deux mains. C'est vraiment dommage que ce soit « grâce » à la mort d'Ali que je peux me rapprocher d'elle. D'un certain côté on pouvait tout aussi bien trouvé ça étrange, ou triste. Mais là tout de suite, j'en avais rien à faire.

 « Ma chère Emily, j'ai le regret de t'annoncer que ta vie de célibataire sexy est désormais terminée. » Lui lançant un sourire complice, j'ai renchéris par un  « Mais si y'a quelque chose que j'pourrais jamais remettre en cause, c'est que niveau mecs, t'as plutôt bon goût. »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14466
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:35

Je ne pus m'empêcher de sourire. Je devais avoir l'air tellement niaise avec mon grand sourire béat. Mais cela m'importait peu car je savais, ou en tout cas j'en avais l'impression, que je pouvais vraiment être moi-même avec Jason. Le contact de sa main dans la mienne me réconfortait. Et j'éprouvais une très grande envie de l'embrasser de nouveau...

- Hmm quel dommage..., répondis-je avec un sourire coquin. D'un autre côté, je crois bien que je pourrais m'y faire.

Je m'approchais de lui et lui susurrai à l'oreille: "J'ai toujours eu de très bons goûts en matière de garçons."
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:54

Ma main droite alla se perdre dans les cheveux d'Emily après que celle-ci se soit rapprochée de moi pour me souffler des mots à l'oreille qui me firent frissonner de tout mon long. L'autre remonta et se glissa subrepticement sous sa chemise sans pour autant vouloir aller trop loin. Difficile pour moi de ne pas la désirer là tout de suite alors qu'elle était littéralement à mon cou. D'ailleurs je n'avais même aucune idée de jusqu'où cette fille avait déjà été avec un garçon. Réalisant que mon geste pouvait être mal interprété je me suis redressé sur ma chaise en m'éloignant subtilement -ou pas- d'elle et me raclai la gorge un peu mal à l'aise.

 « Tes parents ont pas été trop surpris d'apprendre que ce soir tu sortais avec le frère de ton ancienne meilleure amie ? »

Tentative de diversion réussie malgré la gêne facilement perceptible dans ma voix. Loin de moi l'envie d'être pris pour un pervers. Il était encore trop tôt pour qu'elle s'en rende compte !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14466
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:59

Jason passait sa main dans mes cheveux et, de l'autre, remonta légèrement ma chemise. Ce contact électrique me fit frisonner de tout mon corps. J'avais encore plus envie de l'embrasser. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, Jason se redressa. Je compris alors qu'il avait peur de ma réaction face à son geste. Il était tellement craquant !

- Je leur ai seulement dit que je sortais avec un mec. J'attendais de voir comment les choses avançaient avant de leur en dire plus, répondis-je avec un clin d'oeil.

Je me sentais encore toute chose après ce contact. Je ne savais pas pourquoi Jason me faisait cet effet là ! Ce n'était pourtant pas la première fois que je flirtais comme ça avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:19

 « Oh je vois. »

Emily et moi, c'est un peu comme la mort de Whitney Houston ; personne ne s'y attendait. Moi le premier alors j'imagine pas la tête que feront ses parents quand ils nous verront ensemble. Quant à ses amies, et bien... Je ne sais pas trop pourquoi mais je pense que même si elles tenteront de faire bonne figure devant moi, elles n'en penseront pas moins. Après tout Ali avait beaucoup d'influence, j'ai eu beaucoup de chance qu'Emily ai souhaité se forger sa propre opinion.

 « Tu sais, j'adorerais rester encore des heures avec toi, mais je commence à ressentir tous les effets négatifs de l'alcool, du style migraine et tout ce qui va avec. » Je me suis levé avec la plus grande précaution et tendais la main à Emily afin qu'elle se lève à son tour.  « Si on part maintenant, j'pense être encore capable de te raccompagner sans faire de catastrophes. Mais la prochaine fois promis, je serais sobre ! »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14466
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:28

Je lui souris et saisis la main qu'il me tendait. J'aurai bien aimé rester toute la nuit ici mais il avait raison sur un point: mes mojitos m'avaient un peu endormie et je sentais que mes yeux allaient bientôt se fermer.

Jason m'aida à mettre mon manteau et on sortit du bar après avoir payé l'addition. On avait marché quelques mètres quand je sentis le contact de sa main contre la mienne. Je lui souris pour lui signaler que oui c'était bon, il pouvait la prendre.

Arrivés devant chez moi, on s'arrêta.


- Je crois que c'est ici, dis-je en fixant ma maison d'un air interrogateur tandis que je sentais que ma tête commençait à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:55

C'est pas parce que j'avais un peu trop bu que j'allais en oublier mes bonnes manières. J'avais agrippé la veste d'Emily afin de l'aider à se rhabiller et laissé quelques billets au hasard sur la table avant de partir. Devait y avoir le compte. Enfin j'espère... De toute manière ça se passe toujours comme ça dans les films, ceci dit j'espère tout de même ne pas avoir laissé trop de monnaie. De retour devant la maison des Fields je fixais Emily d'un air interrogateur et à la fois moqueur.  « Tu crois ? » Et bien, il faut croire qu'elle était dans le même état que moi, j'espère qu'elle ne croisera pas ses parents en rentrant, bonjour la bonne impression. Après quoi je lâchais un rire un peu gêné, troublé par ce que j'étais censé faire (ou pas) pour lui dire au revoir.

Par la culotte de notre Seigneur. Il faut vraiment que je figure pourquoi je me sens aussi bizarre avec elle. Je ne vois pas pourquoi Dieu aurait crée Emily s'il ne voulait pas m'adresser un message. Tout le monde sait qu'il est impotent. Attendez une seconde, je crois que je me goure. Ce ne serait pas omnipotent des fois ?

Bref, Dieu est style potentat.

Et si ça se trouve il me dit comme ça « Fonce Jason, fonce ! » Ouais ! Ok je fonce. Poussé par l'alcool et la force de notre Seigneur je me suis une nouvelle fois saisit des lèvres d'Emily même si cette fois-ci j'étais beaucoup moins timide. Ma main s'était logée derrière son cou tandis que l'autre était tranquillement posée contre son bassin. Le comble aurait été que l'un de ses parents ouvre la porte et me voit littéralement collé à leur fille. D'ailleurs c'est cette image qui m'a stoppé, suite à quoi j'ai passé nerveusement une main dans les cheveux.

 « Bon et bien... Merci pour la soirée, c'était génial ! On se revoit bientôt, j'espère.. ! » Je lui lançais un dernier sourire, et la regardais monter les marches pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14466
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:47

Si je devais donner une note à ce baiser sur 20, ce serait 20000!! C'était peut-être l'alcool qui avait augmenté l'effet de ce baiser. En tout cas, j'avais maintenant l'impression qu'un bébé tenait la terre entre ses mains et qu'il la secouait comme un hochet. J'observai un instant Jason en me disant que j'étais à présent la fille la plus chanceuse de la terre.

- Oui à très bientôt, dis-je avec un grand sourire.

Je montais une à une les marches du perron en faisant bien attention de pas en louper une. Je fis un dernier petit signe de la main à Jason avant d'entrer chez moi. Je pris une grande inspiration en espérant que ma mère ne remarquerait mon était quelque peu second. Mais actuellement, c'était le dernier de mes soucis car je venais de passer une des meilleures soirées de ma vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Contenu sponsorisé



[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.   [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Summer et Holden: premier vrai rendez-vous
» [terminé] Emily et Jason: le temps a passé
» Jason et Emily: visite surprise
» [terminé] Jason, Logan, & Toby: direction le bar !
» [terminé] Spencer et Emily: une discussion dérangeante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-