Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Summer et Holden: premier vrai rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11306
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:53

Holden donna rendez-vous à Summer dans un vrai restaurant, cette fois, pour leur premier vrai rendez-vous. Il avait également envie, après leur baiser, de conclure avec la belle jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:42

Quand Holden m'avait appelé pour me donner rendez-vous, j'avais failli sauter de joie. En effet, j'avais crains un moment que notre baiser ne signifie rien pour lui, et qu'il m'avait déjà oublié. Mais Holden n'était pas du tout comme ça, et c'était d'ailleurs pour ça que je l'aimais.
J'avais pris des heures à de me préparer, tellement je voulais être parfaite pour ce rendez-vous. Quand j'arrivais au restaurant, avec un peu d'avance, je remarquai qu'Holden n'était pas encore là. Je m'installai à une table, et fixai la porte d'entrée. J'étais tellement pressée de le revoir! Je n'eus pas besoin d'attendre longtemps, car au bout d'à peine 5 minutes, il entra dans le restaurant et se dirigea vers moi.


-Hey!, m'exclamai-je. Ca va?

Il me paraissait encore plus beau que la dernière fois que je l'avais vu, et je ne pus m'empêcher de le dévorer des yeux. Je n'arrivais pas à croire que j'avais embrassé ce magnifique jeune homme. J'avais vraiment eu de la chance de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:19

Le destin fait parfois bien les choses, hier soir en raccompagnant Summer, je m'aperçus qu'elle habitait à peine à quelques pas de chez moi. Cette nuit-là je n'avais cessé de penser à elle et savoir qu'elle dormait quasi à côté n'avait rien arrangé. Elle avait débarqué dans ma vie comme ça, sans crier garde, mais j'aurais été idiot de m'en plaindre.
Le destin m'avait fait la rencontrer et je n'avais en aucun cas envie de la laisser filer. Je l'appelais dès le lendemain matin pour l'inviter à dîner. J'avais hésité un moment, je ne voulais pas non plus passer pour le gros lourd, mais la tentation avait été trop forte. C'était vraiment dur de ne pas devenir accroc à une fille comme elle. Oui c'était peut-être ça, j'étais accroc.
Ces dans ces circonstances que je me retrouvais 8h tapantes devant la porte du restaurant.
J'avais opté pour m'y rendre une tenue decontract' : jean clair, chemise noire, et mes Timberland fétiches aux pieds. J'étais venu en Vespa, j'avais travaillé tout l'été pour me l'acheter et j'en étais plutôt fier. Ce n'était pas une limousine loin de là mais j'avais déjà fait assez marcher Summer la vieille pas besoin d'en rajouter une couche aujourd'hui. Et puis, qui sait où nous pourrions nous rendre après le dîner ? J'entrais donc d'une démarche assurée. Assise à une petite table un peu à l'écart, je l'aperçus.
Elle était sublime, presque plus que la vieille, si cela eut été possible.
Je m'approchais de la table :


- T'es superbe, lui dis-je souriant.

Je lui tendis un petit sachet, toujours le sourire aux lèvres.


- Je voulais te ramener un truc pour me faire pardonner te t'avoir fait parcourir la moitié de la ville à pieds hier soir. J'espère que t'aimes les nounours en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:53

-Merci. Toi aussi tu es super!

Puis, il me tendit un petit sachet de nounours en chocolat. J'étais ravie par ce cadeau, car j'adorais le chocolat. Je lui fis un grand sourire pour le remercier, puis lui demandai:

-Tu ne t’assois pas?

Je ne pouvais pas m'empêcher de fixer ses jolies lèvres. J'avais tellement envie de l'embrasser à nouveau! Mais je me retins, du moins pour le moment. Il venait à peine d'arriver, je n'allais pas tout de suite lui sauter dessus!

-C'est bien qu'on soit presque voisins. Comme ça, on pourra se voir assez souvent!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:31

Quel grand nigaud ! J'allais pas rester debout à la regarder éternellement, je pris donc place face à elle.
Le fait que nous soyons voisins me réjouissait au plus au point, et je ne m'en cachais pas :


- C'est vrai que c'est cool !

Je sentais que j'allais pas mal traîner dans le quartier les temps à venir, quitte à faire de longues, très longues promenades .. Ce serait une bonne occasion de la croiser et puis le chien serait heureux de sortir. Bénéfique pour tout l'monde à vrai dire. J'étais en la compagnie d'une charmante demoiselle et je pensais à mon chien, fallait vraiment que je me ressaisisse.


- Tu sais, tu vas finir par devenir complètement accroc à force de m'voir tous les jours au lycée, dans le quartier, rajoutais-je avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:28

Holden s'assit en face de moi. Ce qu'il me dit me fit rire, et je répliquai aussitôt:

-C'est plutôt toi qui va le devenir! Tu sais, quand on me connaît, on ne peut plus se passer de moi!

Je restai un moment sans rien faire ni dire, puis posai ma main sur la sienne, spontanément. J’espérai que ça ne le dérangerait pas, mais je ne pouvais vraiment pas me retenir. C'était bien trop tentant, une si belle main! Mais je dus me résoudre à retirer ma main à peine quelques minutes plus tard, pour jeter un coup d'oeil au menu. Je le feuilletai un moment, en détaillant tous les plats. Je ne savais vraiment pas quoi prendre, car tout paraissait tellement bon!

-Tu veux manger quoi, toi? Parce que moi je ne sais vraiment pas quoi prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:22

- J'en doute pas, et j'ai pas l'intention de me passer de toi.

J'avais déclaré ça sur le ton de la rigolade néanmoins je le pensais sincèrement. Je n'avais aucune envie de me passer d'elle et de son magnifique sourire qui ornait son si joli minois.
Lorsqu'elle me pris la main, je ressentis un bref frisson me parcourir le corps. Je fus déçu quand elle se retira pour feuilleter le menu. Je ne pris pas la peine de faire de même, je prenais quasiment toujours la même chose. Et puis je préférais dévorer Summer des yeux. Il se trouvait qu'elle était encore plus appétissante que le menu lui même. Je souris à cette pensée. Je sortis cependant de ma rêverie pour lui répondre :


- Leurs lasagnes sont extras
, lui conseillais-je d'emblée.

C'est ce moment là que choisit la serveuse pour venir prendre notre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:53

Je rougis en entendant ce qu'il venait de dire.

-Bonne réponse!, dit-je en rigolant.

Mais sa réponse m'avait touché plus que je ne le laissais paraître.
Il me conseilla les lasagnes, aussi quand la serveuse vint prendre notre commande, je lui déclarai:


-Deux assiettes de lasagnes, s'il vous plaît.

La serveuse repartit vers la cuisine, et je souris à Holden, sans trop savoir pourquoi. Rien que sa vue me donnait envie de sourire, de rire, d'être heureuse. Il était tellement beau, avec son sourire éclatant, ses yeux malicieux, son visage d'ange, et ses mains. Mais qu'est ce que j'avais avec ses mains, moi? C'est vrai qu'elles étaient magnifiques, comme tout le reste de son corps, mais ça restait des mains! Il fallait vraiment que je me ressaisisse, avant de devenir folle.
Je reposai ma main sur la sienne, mais cette fois-ci j'étais décidée à ne pas la lâcher avant que nos plats arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:18

Elle commanda pour nous puis nous restâmes quelques instants à nous regarder en silence. Mais ce n'était pas un silence pesant. J'avais même l'impression que si j'ouvrais la bouche, je gâcherais ce moment magique. C'était comme si nous n’eussions pas besoin des mots pour nous comprendre. Elle me faisait planer complet à vrai dire. Sa présence était addictive. Oui c'était le mot exact pour la décrire. Elle vous rendait dépendant au moindre regard, au moindre de ses sourires enjôleurs. Il était de l'ordre de l'impossible de lui résister bien longtemps.
C'était terrifiant et à la fois excitant de voir l'effet qu'une fille pouvait me faire, cela me surprit moi-même. Tout-à-coup une pensée me traversa l'esprit, si elle me produisait cet effet, ça devait être assez semblable pour les autres mecs. Fallait que je me calme, j'étais pas censé être jaloux, je ne l'avais jamais vraiment été. D'ailleurs je supporte pas tous ces gars ultra-possessifs qui sont sur les nerfs dès qu'on s'approche un peu trop de leurs nanas. Je mis ça dans un coin de ma tête et brisais le silence :


- J'ai même pas pensé à te demander comment ça s'passait pour toi au bahut. T'as rencontré des gens sympas ?


Et voilà que ma curiosité reprenait le dessus..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:19

-Oui, j'ai rencontré une fille super sympa! Elle s'appelle Emily, et fait de la natation avec moi.

Et ma liste d'amis s'arrêtai là. On ne pouvait pas dire que j'étais la fille la plus populaire du lycée. Mais ça ne me dérangeait pas du tout, car mes deux amis, Holden et Emily, comptaient pour cent tellement ils étaient sympas.
Je lui retournai la question:


-Et toi, tu connais des gens sympas?

Je rajoutai malicieusement:

-A part moi, bien sûr!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:19

- Emily Fields ? Meilleure nageuse de l'équipe des Sharks, énonçais-je. Ça m’étonnes pas que tu t'entendes avec elle. Ça ne saurait tarder avant que tu rencontres sa petite bande d'amies.

Des noms me revinrent soudainement en mémoire : Aria, Hanna, Spencer, Noël.. Tous ces gens que j'avais côtoyé dans le passé et que j'avais laissé derrière moi à mon départ de Rosewood. Je n'avais pas essayé de reprendre contact avec eux depuis tout ce temps..  Ça avait probablement était une erreur de tirer un trait sur le passé, surtout qu'étant de retour il allait forcément venir se mêler au présent. J'irai les saluer dès que possible, en attendant je me focalisais sur Summer.

- Quelques uns.. Je te les présenterai si tu veux. Mais je te rassure aucun ne t'arrive à la cheville ajoutais-je charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:15

-Je n'ai donc pas besoin d'être jalouse?, demandai-je malicieusement. Je n'ai pas de concurrence?

Mais mes questions n'étaient pas sérieuses, car je savais très bien que je n'avais aucun souci à me faire de ce côté là.
A ce moment là, la serveuse nous apporta nos assiettes de lasagne. Ce plat sentais merveilleusement bon, et je dus me retenir pour ne pas me jeter sur l'assiette. Je goûtai une petite bouchée et m'exclamai:


-Wow, t'avais raison, c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:48

- J'suis sûre que t'es à croquer quand t'es jalouse. J'ajoutais plus sérieusement : C'est impossible que t'es de la concurrence, t'es hors catégorie à mes yeux.

C'était la stricte vérité, je ne voyais vraiment pas comment quelqu'un pouvait être plus adorable qu'elle. Summer représentait tout ce qu'un mec pouvait un jour espérer rencontrer.
Nos assiettes brûlantes remplies de lasagnes furent servies. Je voyais à la façon dont elle zieutait sur son plat qu'elle aurait pu l'engloutir en quelques secondes. Au lieu de ça elle n'en prit qu'une bouchée.


- Je vais devoir t'inviter ici jusqu'à ce que t'ai goûté à tous leurs bons petits plats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:02

-Oui, ça serait dommage que je ne goûtes pas à tous les plats!

Je repris une bouchée de lasagne, puis encore une autre. Tout en mangeant, je ne pouvais m'empêcher de penser à quelque chose d'important. De très important, même. Je lui demandai donc malicieusement:

-Tu sais, je crois qu'il manque quelque chose à ce repas pour qu'il soit parfait. Devine ce que c'est?

D'habitude, je n'étais pas tellement directe avec les garçons, mais là je n'avais vraiment pas pu m'en empêcher. C'était tellement tentant! J'espérai qu'il allait comprendre mon allusion, et surtout, y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:31

Je ne me le fis pas dire deux fois. Sa proposition était bien trop alléchante, depuis le début du repas je n'attendais que ça. Je reculais doucement ma chaise, et me hissais de sorte à attraper délicatement ses joues entres mes mains que je caressais un instant. Puis j'approchais petit à petit mes lèvres des siennes pour venir y déposer un baiser . Nous entrouvrîmes nos lèvres pour l'approfondir. Je brisais ce contact à contrecœur. Je la regardais tendrement.

- Un truc comme ça ?

Les baisers de Summer étaient magiques, celui d'aujourd'hui encore plus que celui de la veille au soir. Maintenant que j'y avais goûté, je ne voulais plus jamais m'en passer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:18

Il se pencha vers moi et m'embrassa tendrement sur les lèvres. Je répondis de tout mon coeur à son baiser, et fut déçue quand il s'écarta de moi.

-Oui, c'est à ça que je pensais...

Ses lèvres étaient une vraie drogue pour moi, plus il m'embrassait plus j'avais envie de recommencer. Je promenais un instant ma main sur sa joue, savourant ce contact tout doux.

-J'arrive pas à croire qu'on ne se connaisse que depuis un jour. J'ai l'impression que ça fait des années!

Je retirai ma main de sa joue, pour la poser sur la sienne. Sa grande main chaude me rassurait et me donnait encore plus envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:32

- Je peux le refaire autant que vous le souhaitez Mlle Laurens, affirmais-je avec un clin d’œil.

A vrai dire, je n'attendais que ça, réitérer ce baiser inlassablement. J'adorais le contact de ses lèvres sur les miennes, sa peau douce se profilant sous mes doigts quand je caressais son si joli visage. Enfin bon, on était au restau, je n'allais pas non plus lui sauter dessus.. Quoi que l'envie m'en prendrait bien..Au dessert peut-être..Elle posa sa main sur la mienne et j'entrelaçais mes doigts aux siens.


- Enfin j'espère que dans des années on ressemblera pas à ça ! dis-je en riant.

Je lui désignais d'un mouvement de tête un couple de vieux schnocks, chacun la tête dans sa platée de soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:45

-Mlle Laurens? J'ai l'impression d'être ta prof, là!, m'indignai-je en souriant. Et si j'étais ta prof, je ne pourrais pas faire ça...

Et je me penchai vers lui pour l'embrasser tendrement. Puis, je m'écartai et lui fit un sourire rayonnant. Sa bouche était tellement parfaite!
Je regardai ensuite le couple qu'il m'avait montré d'un mouvement de tête, et déclarai:

-Oh, aucune chances qu'on ressemble à ces...personnes là.Tu es bien plus beau que le gars! Et puis, je crois que la femme n'embrasse pas aussi bien que moi...

Rien que pour le prouver, je l'embrassai à nouveau. Toutes les excuses étaient bonnes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:32

Elle se pencha pour m'embrasser. C'est que j'allais finir par m'y habituer à ses baisers ! Ses lèvres étaient tellement douces et attrayantes. Je répondis à son baiser avec douceur. «Bien » il n'y avait pas d'autres mots pour décrire l'état dans lequel je me trouvais en ce moment.

-C'est sûr que ce serait dommage de me priver de ça.
J'ajoutais malicieusement : Et puis si j'avais une prof aussi sexy que toi, pas sûr que j'arriverais à rester concentré bien longtemps.

Je jetais un bref coup d’œil à la femme de la table voisine, ce qui me tira une petite grimace de dégoût. Je murmurais à Summer :

- Ouais t'as raison ça m’étonnerait aussi, en plus j'ai pas vraiment envie de tester ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Summer et Holden: premier vrai rendez-vous   Summer et Holden: premier vrai rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer et Holden: premier vrai rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.
» [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille
» Holden, Hanna et Summer: Et c’est repartie pour un tour
» Lilly et Weevil: premier flirt à Rosewood!
» Holden Strauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-