Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11312
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:06

Summer était assise à la terrasse d'un café et venait de commander un jus de fruit. C'était le début de l'après-midi et le temps était idéal pour se prélasser à la terrasse d'un café.
Holden, qui passait par là, aperçut la jeune fille. Il la trouva vraiment charmante et, après l'avoir fixée pendant quelques secondes, se décida à l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:44

Cela faisait tout juste une semaine que j'étais revenu du Portugal, où j'avais emménagé pour les besoins du travail de mon père. Rosewood m'avait manqué : j'y avais vécu tellement de choses, des moments magiques..
Suite au divorce de mes parents, ma mère et moi étions revenus nous y installer..
Après avoir passé la matinée à déballer mes cartons je décidais de
profiter du beau temps pour sortir faire un tour et me mit à flâner dans les rues, sans réelle destination, en regardant sans vraiment regarder.. Quand tout-à-coup mon regard stoppa net : j'aperçus une jeune fille, le sourire enjôleur, l’œil malicieux, qui se prélassait au soleil au bord de la terrasse d'un café, un verre de jus de fruits qu'elle buvait nonchalamment à la main.
Je la fixai quelques instants avant de me décider à aller à sa rencontre. J’étais plutôt du genre timide en règle générale mais cette fille m'intriguait énormément : Après tout, qui ne tente rien n'a rien..


- Bonjour. Je peux m'asseoir avec toi un moment ? lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:41

J'avais décidé de sortir un peu pour profiter du beau temps. Je m'arrêtai après une petite heure de marche dans un café et m'installai sur la terrasse, au soleil. Après avoir commandé un jus d'orange et une glace à la menthe, et avoir mis mes lunettes de soleil, je fermai les yeux pour me détendre un peu. J'avais vidé ce matin mon dernier carton de déménagement, et j'avais enfin l'impression d'être une véritable habitante de Rosewood. Cette ville était si belle, si calme!
Quand je rouvris les yeux, je vis qu'un jeune homme me fixait. Et quel homme! Il était tout simplement magnifique , avec ses cheveux noirs légèrement bouclés et ses yeux de la même couleur. Apparement, il n'était pas timide, à moins qu'il n'ait fait une exception pour moi, car il s'approcha de la table où je m'étais installée et me demanda s'il pouvait s'asseoir avec moi. Je n'hésitai pas une seconde avant de lui répondre:
-Bien sûr!
Une fois qu'il fut assis en face de moi, je lui demandai:
-Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:15

Tout d'un coup, elle se redressa sur sa chaise, me scruta un bref instant puis me permis de m'asseoir à sa table. Je pris donc place face à elle.
De près elle était encore plus jolie, le soleil reflétait sur ses cheveux châtains, ses yeux scintillaient..
Il fallait que j'arrête de la regarder comme ça, elle allait vite prendre peur et la dernière chose dont j'avais besoin était qu'elle me croit cinglé. Au lieu de ça, elle me demanda mon nom. Je repris donc mes esprits et lui répondit :


- Holden, ravi de te rencontrer. Je te dérange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:43

Il me répondit qu'il s'appelait Holden, et me demanda s'il ne me dérangeait pas. Je faillis éclater de rire devant cette question. Comment est-ce qu'un garçon aussi beau pourrait me déranger? Mais je réussis à me retenir, car je ne voulais pas qu'il pense que je me moquais de lui, ce qui était faux. Je le rassurai donc:
-Oh, ne t'inquiètes pas, tu ne me déranges pas du tout! Je commençai à m'ennuyer, assise toute seule à cette table.
Je le regardai dans les yeux, et je fus presque hypnotisée par son regard à la fois mystérieux et chalereux. Holden m'intriguait vraiment, et pas seulement par sa beauté. Ca faisait à peine dix minutes que je le connaisais, pourtant j'avais l'impression de le connaître depuis des années.
-Alors, tu habite depuis longtemps à Rosewood?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:44

Un sourire bref se forma sur son visage, comme si elle retenait une envie de rire. Il est vrai que demander si on dérange après s'être installé n'était pas très intelligent.. J'étais vraiment stupide par moment, et la présence d'une jolie fille n'arrangeait rien. Qu'est ce qu'elle pouvait bien penser de moi ? Elle m'assura cependant que je ne dérangeais pas et que de la compagnie lui permettrait de tromper l'ennui. Elle plongea son regard dans le mien, comme si elle essayait d'y déceler quelque chose. Puis elle brisa le silence, me demandant depuis combien de temps j'habitais Rosewood, je répondis :

- Je viens d'emménager mais j'ai déjà vécu ici il y a quelques années, et toi t'es d'ici ?
la questionnais-je. Je n'avais pas pu me retenir de lui demander, peut-être espérais-je secrètement la croiser assez souvent en ville ou même me retrouver dans son lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:52

Il m'apprit qu'il venait d'emménager, mais qu'il avait déjà vécu ici quelques années. Il me demanda aussi si j'étais d'ici, et je lui répondis:
-Oui, je viens moi aussi d'emménager à Rosewood.
Je lui demandai ensuite:
-Tu vas à quel lycée?
Je croisai les doigts pour qu'on aille au même lycée, ce qui voudrait dire qu'on pourrait se voir tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:31

- Rosewood High m'empressais-je de répondre. C'était le seul lycée du coin à ce que je sache, elle devait sûrement y étudier, à moins qu'elle ne soit en pensionnat. Je lui demandais pour m'en assurer :
- Toi aussi j'imagine ?
Rien ne m'aurait fait plus plaisir à cet instant présent, je ne connaissais rien d'elle, même pas son prénom mais l'idée même de la croiser tous les jours me rendait heureux. Cette rencontre à elle seule valait le coup d'être revenu vivre à Rosewood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:07

Il me répondit qu'il étudiait à Rosewood High, donc le même lycée que moi! Je dus me retenir de ne pas sauter de joie tellement j'étais heureuse. Je m'exclamai:

-Moi aussi je vais là-bas!

J'essayai ensuite de reprendre mon calme, car je ne voulais surtout pas qu'il me prenne pour une folle! Je lui demandai donc doucement:

-Tu habitais où avant?

Je voulais vraiment en apprendre plus sur lui, et autant commencer par le commencement! Où il avait habité, quels étaient ses hobbies, ses rêves, qu'est ce qu'il voulait faire plus tard...Je voulais tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:13

Elle étudiait bel et bien à Rosewood High, avec un peu de chance nous aurions des cours en commun. Elle m'interrogea ensuite sur mon ancienne ville, je lui expliquais :

- Je reviens d'Europe, du Portugal. Ça change de Rosewood, dis-je souriant

J'avais envie d'en savoir plus sur elle, le pourquoi de son emménagement à Rosewood m'intriguait. Les nouveaux venus y étaient assez rares. La plupart des gens qui y habitent y étaient nés, ce qui expliquait pourquoi tout le monde se connaissait par ici. Elle n'avait peut-être pas envie d'en parler, surtout pas avec un quasi-inconnu..
Je décidais donc d'aborder la question autrement.


- Ça a pas été trop dur pour toi de venir t'installer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:01

Il me dit qu'il revenait du Portugal. Le chanceux! J'avais toujours rêvé d'aller en Europe. Il me demanda aussi si ça n'avait pas été trop dur pour moi de venir ici. Je compris à son ton qu'il voulait en fait savoir pourquoi j'avais emménagé ici. J'hésitai un moment entre lui dire l'horrible vérité ou bien inventer un joli mensonge. Mais je sentais que je pouvais lui faire confiance, et qu'il ne répéterait pas mon histoire à tout le monde. Je commençai donc:

-Avant, je vivais à New-York. Officiellement, on a déménagé parce que mes parents en avaient marre de cette ville. Mais, en fait...

Je m'interrompis brusquement et lui demandai:

-Tu veux connaître la véritable raison de mon déménagement? Je te préviens, elle n'est pas très belle à entendre, mais je n'ai pas envie de te mentir.

J'espérai qu'il ne me rejetterait pas en apprenant la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:35

Elle m'informa d'un ton grave que les raisons de sa venue à Rosewood n'étaient pas belles à entendre, son visage paraissait soucieux et triste. Elle avait l'air si fragile à ce moment là, j'aurais voulu la prendre dans mes bras et lui dire que tout irait bien mais je me retenu, je ne voulais pas l'effrayer.
Je tentais donc de la rassurer :


- Ne t'en fais pas, cette ville regorge de gens aux passés plus que douteux, je suis sûr que ton histoire n'est rien comparé à cela.

Je voyais qu'elle doutait néanmoins, je ne voulais en aucun cas la forcer à m'en dire plus, cependant parler lui permettrait peut-être de se libérer. Et puis, je n'avais pas l'intention de la juger, loin de là..

- Tu peux me faire confiance, je suis une tombe, ajoutais-je en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:41

Il essaya de me rassurer, mais je craignais encore qu'il me rejette. Mais je commençai quand même à lui raconter mes malheurs:

-A New-York, je restais avec des filles qui avaient une très mauvaise influence sur moi et qui me poussaient à faire des choses horribles. Le pire, c'est que je les écoutait tout le temps, persuadée qu'elles avaient toujours raison. Au début, ça allait encore, on ne faisait que de petites bêtises, comme mettre de la colle sur les chaises des profs, rien de trop grave. Mais un jour, elles ont réussi à me convaincre de me droguer, et c'est alors que tout a dérapé. Je n'arrivais plus à réfléchir clairement, et les autres filles avaient encore plus d'emprise sur moi. On a commencé à agresser les autres élèves, et un prof nous a surpris alors qu'on racketait un petit garçon d'à peine 8 ans. Mes "amies" ont réussies à s'en tirer, en disant que tout était de ma faute, que je les avais forcées à me suivre. Et malheureusement pour moi, elles ne s’étaient jamais droguées, elles, alors que moi si. Elles racontèrent tous ce qu'on avait fait, mais à leur manière, me faisant toujours passer pour la meneuse du groupe. J'ai bien essayé de me défendre, mais personne ne me croyait, et je fus renvoyée. Après j'ai suivi des cours par correspondance pendant un an. Mais il y a quelques mois, mon frère jumeau a été accepté dans une grande école de musique à Philadelphie. J'y ai aussi été accepté, mais mes parents ne m'ont pas laissé y aller, pour me punir de tous ce que j'avais fait. En plus, ils trouvaient que quand j'étais dans la même école que mon frère, je n'étais pas assez sérieuse. Donc on s'est installé ici, à Rosewood, car c'est assez près de Philadelphie, et ils ont mis mon frère dans l'internat de l'école.

Ça me fit du bien de parler de tout ça à quelqu'un de mon âge, mais en même temps, je redoutais la réaction d'Holden. Et si il partait en courant?

-Mais j'ai beaucoup changé, et je ne me drogue bien sûr plus. Je veux commencer une nouvelle vie ici, à Rosewood, rajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:54

Je l'écoutais patiemment, hochant la tête à certains moments, n'osant pas l'interrompre .
Elle débita d'une traite tout ce qu'elle avait enduré de sa malheureuse rencontre avec des filles peu fréquentables jusqu'à son arrivée à Rosewood.. Elle me parlait de quelque chose d'important et pourtant je ne pouvais m'empêcher de remarquer toutes les petites mimiques qui accompagnées ses paroles, elle était vraiment à croquer, je ne lui fis pas la réflexion, ce n'était pas exactement ce qu'on aurait pu qualifier de moment idéal pour ça. Lorsqu'elle eut finit, je lui dis :


- J'en suis sûr, et puis tu vas te plaire ici. Je ne peux pas te promettre que tu rencontreras que des types aussi sympas que moi, dis-je avec un sourire malicieux
Mais les gens d'ici sont en général assez accueillants.

Quand elle avait évoqué son frère, elle avait semblait se détendre légèrement, ils devaient être assez proches, ça ne devait pas être facile pour elle d'être éloignée de lui. J'ajoutais donc :

- Et ton frère, il te manque pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:09

A mon grand soulagement, Holden ne partit pas en courant. Au contraire, il me garantit que j'allais me plaire ici, et il me fit même rire en disant: "Je ne peux pas te promettre que tu rencontreras que des types aussi sympas que moi" En plus, il me demanda si mon frère ne manquait pas trop, ce qui montrait qu'il s'inquiétait pour moi!

-C'est vrai qu'il me manque, car on s'amusait super bien ensemble. Il est aussi le seul qui m'a cru quand je disais que j'étais innocente et que c'était la faute des autres filles. Mais bon, ça va, je le revois toujours une ou deux fois par mois, lui répondis-je

Curieuse, je lui demandai aussi:

-Et toi, tu as un frère ou une soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:20

- J'ai qu'un frère, un peu plus vieux que moi, il a obtenu une bourse d'étude sportive au Portugal donc il est resté vivre là bas, avec mon père.

Je préférais ne pas m'étendre sur le sujet.
Mon frère... lui et moi avions été proches étant plus jeunes, puis au fil du temps, notre relation s'était dégradée. Je me rappelais pourtant ces étés où il m'emmenait courir avec lui, tous les matins, avant l'aube. Ou ces jours, lorsque nous partions nous baigner dans le petit lac à côté de chez nous, c'était lui qui m'avait appris à nager, enfin quand je dis nager, il faut comprendre flotter. C'était ce grand frère là que j'admirais, non celui qu'il était devenu, un crâneur égoïste et imbu de lui-même. Ça ne m'étonnait pas qu'il soit resté vivre avec mon père, ils se ressemblait tous les deux...
Je devais me sortir ça de la tête, j'y repenserai plus tard..
Je dirigeais donc la conversation vers la musique, j'avais cru comprendre que ça lui plaisait :


- Tu dois être une sacrée musicienne pour avoir été accepté dans une école de musique, dis-je admiratif
Qu'est ce que tu joues comme instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:06

Il m'apprit qu'il avait un frère un peu plus vieux que lui, mais qui était resté au Portugal avec son père car il avait reçu là-bas une bourse d'études sportive. Il changea rapidement de sujet, et j'en conclut qu'il n'était pas très proche de son frère. Il me demanda quels instruments je jouais, et je lui répondis avec plaisir. J'adorais parler de musique.

-Je joue de la guitare et du piano, et je chante. Et toi, tu joues un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:35

Sa question me fit rire, je n'avais pas ce qu'on aurait pu appeler l'âme d'un artiste..
A vrai dire, j'avais deux mains gauches, alors me confier un instrument aurait été une plus que mauvaise idée.
Sans compter ma voix, avec laquelle j'aurais pu réveiller un ours en pleine période d’hibernation.
Je rétorquais en riant :


- Le triangle ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:51

Il me fit rire en me demandant si le triangle ça comptait. Je m'exclamai:

-Mais bien sûr! On pourra monter un groupe ensemble, toi au triangle et moi au chant! Non, sérieusement, je crois que même un petit enfant de 3 ans pourrait jouer du triangle, alors non, ça ne compte pas!

Puis, je lui demandai malicieusement:

-Bon, tu n'es pas un artiste, mais tu es peut-être un sportif? Tu fais beaucoup de sports?

Je l'imaginais bien en sportif, parce qu'il était assez musclé. Je sirotai un peu mon jus d'orange et découvris que ma glace avait fondu! J'avais complètement oublié de la manger, tellement je m'amusais bien avec Holden. Mais bon, ça fait rien, Holden est bien plus important qu'une petite glace au chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:15

- Tu devrais pas sous-estimer le triangle, je vais devenir célèbre grâce à lui, si tu veux je te signe un autographe dès maintenant, lui dis-je en rigolant.

Puis elle me parla sport, j'adorais ça depuis tout petit. j'étais du genre plutôt agité et le sport me calmait.

- Je fais du tennis depuis que j'arrive à tenir une raquette, et j'ai commencé le full contact il y a quelques années, ça permet de se défouler. Et toi tu te limites à l'artistique ou tu t’intéresses au sport ? la taquinais-je

Elle était assez svelte et élancée, ça ne m'aurait pas étonné qu'elle fasse du sport, de l'équitation peut-être. La plupart des filles montait à cheval, ça devait être une mode, que je n'avais jamais réellement comprise d'ailleurs..
C'est vrai, c'est plutôt flippant un cheval..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:22

Il me fit encore rire - ça devenait une habitude!- puis me raconta qu'il faisait du tennis et du full contact. Il me demanda avec son petit sourire malicieux qui me faisait craquer si je faisais aussi du sport ou si je me limitais à l'artistique.

-Je fais de la natation, déclarai-je fièrement. Je faisais aussi de l'équitation quand j'étais plus petite, mais j'ai arrêté parce que je suis tombé de cheval lors d'une compétition et que je me suis cassé les deux bras. Depuis, j'évite les chevaux autant que possible.

Je souris en repensant à cet accident de cheval. Quand je m'étais réveillée, à l'hopital, et que j'avais vu que mes deux bras étaient cassés, j'avais piqué une crise et avais crié sur tout le monde, car j'étais atterée de ne plus pouvoir jouer de guitare, et de piano d'ailleurs, pendant de longues semaines. Mais je m'étais vite calmée en découvrant qu'il y avait quand même un bon côté dans cette histoire: toute ma famille était à mes petits soins! Et j'en avais largement profité!
Je chassai ce souvenir de ma tête et demandai à Holden une question qui me trottait dans la tête depuis un bon moment:


-Tu as une petite amie?

J'espérais ne pas avoir été trop directe et indiscrète, et surtout, j'espérai que sa réponse serait négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:28

Elle faisait de la natation, sûrement avec l'équipe de Rosewood High.
Et du cheval ! Mais elle avait choisit d'abandonner suite à une chute qui l'avait emmené tout droit direction l’hôpital. Même avec des plâtres bariolés imposants, je ne doutais pas qu'elle soit restée tout aussi jolie.


- C'est pas fiable ces bêtes là, la première fois que j'ai voulu m'essayer à l'équitation, je suis tombé rien qu'en voulant monter sur le cheval. J'ai pas dû bien intégrer le principe des étriers, dis-je en riant

Je la vis hésiter quelques secondes avant de m’interroger sur une éventuelle petite amie.
La question me pris un peu de court. J'avais passé une grande partie de ma vie à déménager de ville en ville, ma vie avait été un vrai champ de bataille ces derniers mois et je n'avais vraiment pas eu la tête à sortir avec quelqu'un. Tout cela allait changer maintenant que j'étais de retour à Rosewood, je n'étais pas prêt à refaire mes valises de sitôt.


- Non, et toi tu vois quelqu'un ?

J’essayai de prendre un ton détaché, alors que je bouillais d'impatience de savoir s'il y avait une possible ouverture avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:08

Je dus me retenir de ne pas sauter de joie quand il m'apprit qu'il n'avait pas de petite amie. Malheureusement, je ne réussis pas à m'empêcher de crier:

-Oui!

En comprenant ce que je venais de dire, je mis ma main devant ma bouche, gênée. Puis, j'essayai de me rattraper:

-Euh...je voulais dire...c'est cool. Moi non plus je ne sors avec personne.

Je me sentais vraiment bête, à avoir crié comme ça, et j'essayai vainement de cacher le rouge qui me montait aux joues. Finalement, je décidai tout simplement de changer de sujet:

-En fait, je m'appelle Summer. Summer Laurens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:20

A l'annonce de mon célibat, elle poussa un petit cri étouffé, ses joues rosirent, elle balbutia quelques mots. Elle était vraiment à croquer lorsqu'elle était gênée.
Quand elle m'appris qu'elle ne fréquentait personne j'étais aux anges, la chance me souriait aujourd'hui. Cela m'étonnait cependant qu'elle n'eut personne dans sa vie, elle avait tout pour elle : elle était belle à se damner, de plus elle était drôle et très simple pour une fille de la "ville". Mais ce que je préférais par dessus tout, c'était son magnifique sourire dont elle me faisait cadeau depuis tout à l'heure.
Elle s'appelait Summer. Ce nom lui allait à merveille.


- Enchanté Summer, dis-je souriant

On discutait déjà depuis un moment quand je lui proposais d'aller se promener un peu, ça ne nous ferait pas de mal de se dégourdir un peu les jambes.

- Ça te tentes une petite visite de Rosewood avec le meilleur guide de la région ? Enfin si t'as rien de prévu bien sûr..

Je ne voulais pas lui forçait la main mais j'espérais vraiment qu'elle accepterait. Plus je la connaissais, plus elle me donnait envie de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:53

Rien qu'en disant un simple mot, "enchanté", Holden me faisait tourner la tête, parce qu'il souriait en même temps, et son sourire éclatant me donnait l'impression de fondre sur place tellement il était chaleureux. Alors quand il me demanda si je voulais visiter Rosewood avec lui, j'étais complètement sous son charme...

-Avec plaisir! On ne peut pas dire non à une opportunité pareille!, lui répondis-je.

Je fis signe à un serveur et lui réglai ma note. Puis, je repoussai ma chaise et me levai, et demandai d'un ton enjoué:

-Alors, on commence par où?

J'étais pressée de me promener dans la ville avec Holden. J’étais sûre qu'il ferait un guide parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille   [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Holden, Hanna et Summer: Et c’est repartie pour un tour
» Summer et Holden: premier vrai rendez-vous
» [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?
» [terminé] Aria et Summer: un moment de tristesse
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-