Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Holden, Hanna et Summer: Et c’est repartie pour un tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11284
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Empty
MessageSujet: Holden, Hanna et Summer: Et c’est repartie pour un tour    Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:30

Depuis la soirée des Kane où Hanna avait plongé pour sauver Holden de la noyade, à chaque fois qu’ils se croisaient ils s’adressaient la parole pour blaguais cinq minutes. Et c’est ce qu’ils firent quand ils se croisèrent sur le Parking de Rosewood High… Quand ladite copine de Holden fit son apparition à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Empty
MessageSujet: Re: Holden, Hanna et Summer: Et c’est repartie pour un tour    Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:01

Cette journée de cours, une horreur ! J'étais contente de sortir enfin du lycée. Quand je cherchais ma voiture, j'aperçue Holden de loin. Je lui fis un petit sourire, avant de m'approchais de lui.

- Salut le nageur pro !

Lançais-je joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Empty
MessageSujet: Re: Holden, Hanna et Summer: Et c’est repartie pour un tour    Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:41

J'attendais patiemment que Summer sorte de cours. Le temps était plutôt clément comparé à ces derniers jours. Je m'étais juste vêtu d'un bermuda et d'un tee-shirt noir. J'étais allé me poser sur un banc pas loin du parking où j'avais garé ma Vespa. Les écouteurs sur les oreilles, la clope au bec, je regardais les gens se bousculer dès que la sonnerie de fin de cours se fit entendre. Ce que je vis au loin ne m'étonna pas, Marin n'avait pas hésité à pousser quelqu'un pour se faufiler plus facilement dehors. Quelle violente.. Elle venait me saluer, se moquant encore une fois de mes qualités de nageur. Bon ok il fallait l'avouer, excepté la nage du petit chien qui n'avait plus aucun secret pour moi, j'étais loin d'être Laure Manaudou.

- Salut Blondie, pressée de sortir de cours à c'que je vois dis-je souriant
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Empty
MessageSujet: Re: Holden, Hanna et Summer: Et c’est repartie pour un tour    Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:40

Je poussais un soupir agacé ! J'étais plus que pressé de sortir de cette prison ! Je commençais à ne plus trop apprécier les gens de Rosewood.. Plus loin je serais d'eux, mieux ça sera.

- Tu peux pas savoir ! Et toi ? Qu'est-ce que tu fais tout seul ? T'attends le déluge ?

Je le détaillais. Holden qui fume ? C'était assez surprenant, je ne le savait pas, et ça gâche un peu le personnage.

- Tu fumes toi maintenant ? Ça casse le mythe !

Lançais-je avec un rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Empty
MessageSujet: Re: Holden, Hanna et Summer: Et c’est repartie pour un tour    Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:42

Elle avait l'air sur les nerfs, overdose de cours j'imagine. Je pouvais comprendre, dépassé les deux heures ça devenait un enfer. N'empêche c'était assez drôle de voir Marin dans cet état, elle qui était quasi-toujours hyperactive à la limite de l'hystérie elle affichait aujourd'hui un air totalement blasé et une mine défaite.

- Vu ta tête je ne me tromperai pas en affirmant que t'as fini la journée par un cours de géo. Petite chanceuse.

Blondie et la géo une grande histoire d'amour.. J'avais encore souvenir d'une année où nous avions cette matière en commun. Avec un peu de chance elle avait progressé depuis..

- J'essaye d'accroître ma culture musicale.

Je tapotais mes écouteurs pour accompagner ma remarque. Summer connaissait un tas de musiques alors autant éviter de passer pour un inculte..


- Juste une à l'occasion, ça me calme.

J'aspirais une dernière bouffée avant d'écraser le mégot au sol.

- C'est pas une maudite clope qui peut casser THE Mythe.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Empty
MessageSujet: Re: Holden, Hanna et Summer: Et c’est repartie pour un tour    Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:00

Je soupirais. C'était si évident que ça que je sorte d'un cours de géo ?

- LA prochaine fois, je t'habille comme moi, bien sûr tu auras trop la classe, et tu iras à ma place à mon cours.

Je fis un grand sourire. Bah oui, il pouvait bien me dispenser de cours de géo, et ça lui ferait du bien d'apprendre encore plus..

- Ta culture musicale? Demandais-je nonchalamment. Tu essayes d'en avoir une maintenant ?

JE secouais la tête d'un air désespéré.

- C'est juste que ça me surprend... Tu étais réputé pour arriver à faire une seule chose à la fois, alors te voir écouter de la musique, en fumant..

Il prit une dernière taf, avant de jeter son mégot. Je déteste l'odeur que peut dégager une cigarette.

- Toi, c'est pas la modestie qui t'étouffe super-héros !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Empty
MessageSujet: Re: Holden, Hanna et Summer: Et c’est repartie pour un tour    Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:35

Moi ? En Blondie ? Arg..

- Ça va pas être possible pour plusieurs raisons :
1/ je galère avec les talons,
2/ le maquillage va irriter ma peau,
3/ le prof va penser que je/tu es devenue méga intelligente durant la nuit, chose peu probable.
Et le pire de tout : on va me prendre pour un de ces travestis du bois de Boulogne !


Même en meuf je suis persuadé que j'aurais fais fureur..


- Tu sais Renée la Taupe c'est lassant à force, j'essaie d'explorer de nouveaux univers musicaux.

Mon répertoire musical est assez limité..

- Tout s'apprend Marin, j'arrive aussi à écrire et mâcher un chew-gum en même temps. Que de progrès.

J'avais lâché ça d'un ton qui se voulait ironique mais là vérité était que j'étais THE monotâche.


- Mais c'est toi ma super-héroïne, enfin toi t'es Batman et moi je suis Robin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Empty
MessageSujet: Re: Holden, Hanna et Summer: Et c’est repartie pour un tour    Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:48

Je sortai du lycée, et remarquai avec plaisir que Holden était là. Je me dirigeai tout de suite vers lui en souriant.

-Holden! m'écriai je avant de remarquer la présence d'une blonde bien connu à côté de lui. Et Hanna.

Je continuai de sourire pour ne pas paraître malpolie, mais là j'avais vraiment envie de soupirer. Je trouvais que je la voyais beaucoup trop en ce moment. Comme si la fête de Noel ne suffisait pas! Mais c'était l'amie d'Holden, alors c'était normale qu'ils soient souvent ensembles, et j'allais devoir m'y habituer. J'embrassai mon petit-ami puis demandai d'un ton enjoué:

-Alors, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Empty
MessageSujet: Re: Holden, Hanna et Summer: Et c’est repartie pour un tour    Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:49

Je poussais un petit soupir, faussement déçu, et haussais les épaules.

- Moi qui me faisait une joie de te prêtais mes talons, j'ai bien cru comprendre la dernière fois que tu étais heureux que je l'ai sauve avant toi... Tant pis. En plus je suis sûr que du rouge à lèvre bien rouge, t'irait comme un gant.

Souris-je. Puis je pris un visage vexé.

- Qui te dis que je ne suis pas une experte en la matière ? Hanna réussit toujours de partout.

Je secouais la tête, un cas irrécupérable que nous avons devant nous.

- Si tu veux je peux t’applaudir pour ce formidable exploit. Après quelques années d'entrainement...

Je lui fis un clin d'oeil.

- J'ai toujours rêvais d'être Batman.

Dis-je d'un ton mi-ironique, mi-enjoué. Et c'est à ce moment là, que Summer, sa copine du moment, apparu. Je lui fis un petit sourire polie, avant de l'a saluer.

- La forme et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Empty
MessageSujet: Re: Holden, Hanna et Summer: Et c’est repartie pour un tour    Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:15

Je pris une pose totalement ridicule : une main sur la hanche, l'autre glissant dans mes cheveux, les fesses en arrière, le torse bombé et le regard lointain.

- Appelle moi Sexy Holdena.

Je lui fis un clin d’œil tout en mimant un bisou.

- C'est qu'on a pris la grosse tête Marin. Et je n'ai jamais ou quasiment jamais douté de tes très hautes capacités dis-je ironique.

Bon il fallait l'avouer au premier abord on pouvait facilement cataloguer Hanna comme une blonde superficielle dont la principale occupation est de dévaliser les magasins et dont le QI est comparable à celui d'un bulot.. En réalité si on faisait abstraction de sa frénésie du shopping et de son penchant pour les potins en tous genres c'était vraiment quelqu'un à connaître.


- En y réfléchissant, t'as plus le physique de SuperWoman, tu sais la blonde avec les gros s..

Je fus coupé dans ma description ultra développée du sosie super-héroïnien de Blondie par la voix de Summer. Je planquais rapidement mon paquet de clopes et mon briquet dans la poche arrière de mon jean et me retournais face à elle. Elle arrivait tout sourire dans notre direction. C'est dingue mais à chaque fois que je la vois je ne peux m'empêcher de la trouver plus jolie (même après une harassante journée de cours avec ces tortionnaires de profs elle était ravissante) Enfin quoi qu'il en soit je ne me fis pas prier pour l'embrasser.

- Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Empty
MessageSujet: Re: Holden, Hanna et Summer: Et c’est repartie pour un tour    Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:42

- Sexy Holdena ! Rigolais-je,[b] je suis sûre que ça te vas mieux que tout ces petits surnoms que je te donne chaque jour. [/b]

J'explosais de rire quand il prit la pose... Puis je fis une moue.

- Tu n'as pas assez de poitrine Sexy Holdena pour bomber le torse...

Je lui fis un clin d'oeil, avant qu'il ne me dise qu'il n'avait que très rarement remis en cause mes capacités mentales... Um.

- Au moins, on peut dire que tu sais me reconnaître à mes justes valeur. Dis-je à mon tour avec un ton ironique. J'ai toujours su que tu me trouvais trop intelligente...

Je décrochais un sourire, et il partit dans la description de SuperWoman... Avant qu'il ne puisse finir sa copine se pointa, c'est après l'avoir saluer de la main, qu'ils s'embrasèrent. Pitié, je ne veux pas tenir la chandelle... Je crois plutôt qu'Hanna va se tirer d'ici vite fait..En fait, c'était plutôt marrant de voir Holden en tant que couple.. J'avais jamais vue ça auparavant, et cette image me ferait presque rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Empty
MessageSujet: Re: Holden, Hanna et Summer: Et c’est repartie pour un tour    Holden, Hanna et Summer:  Et c’est repartie pour un tour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Holden, Hanna et Summer: Et c’est repartie pour un tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer et Holden: premier vrai rendez-vous
» [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille
» Holden et Tery: Rebonjour à toi l'élu des nouillons
» Holden Strauss
» Sujet de Summer Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-