Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11312
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:24

Sean et Noel s'étaient retrouvés chez ce dernier pour passer une après-midi entre meilleurs potes. Programme du jour: jouer à la console et manger ! Mais Noel avait également une annonce à faire à son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:50

On avait l'habitude, Sean et moi, de se retrouver après les cours pour jouer à la console. Aujourd'hui, on avait décidé qu'on jouerait chez moi.

Lorsque Sean arriva, je sortis deux bières du frigo et lui en tendis une.


- Santé!, dis-je en décapsulant ma bouteille et bus une grosse gorgée.

Puis, avec ma boisson à la main, je me dirigeai vers le canapé et me laissai tomber dessus. Je regardai Sean me joindre, après avoir, lui aussi, débouchée sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:23

J'allai chez Noel pour jouer à la console , notre loisir quotidien . A peine arriver qu'il me donna une bière . Je la décapsula et bus une gorgée en lui disant également " Santé " . Je m'assis sur le canapé à ses côtés .

- Alors , on se fait cette partie de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:11

- Un peu qu'on va se la faire cette partie!

Je donnai une manette à Sean et en pris aussi une. Puis j'allumais ma console et on commença une partie de foot.

Mais Sean n'arrêtait de me battre. Je n'étais vraiment pas concentré, parce que mes pensées étaient occupée par quelque chose d'autre, ou plutôt quelqu'un. Depuis deux jours, je n'arrêtais pas de penser à Sam. Elle était partie tellement vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:17

Je remarquai que Noel n'était pas très concentré , je mis le jeu sur pause et le regardai inquiet

- Bah qu'est ce qu'il t'arrive ?

Je posai ma manette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:14

Je regardai Sean, posai également ma manette et soupirai. Après tout, c'était mon meilleur pote, je pouvais lui dire...

- En fait, j'ai rencontré une fille et elle me fait perdre la tête.

Cette petite rousse était tellement incroyable. C'était rare de rencontrer une fille comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:47

Je parut légèrement choqué .

- Noel Kahn est amoureux ?


Demandai-je avec un sourire en coin .

Noel n'était pas un homme à tomber amoureux mais plutôt un dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:48

Je baissai la tête et regardai mes mains. Amoureux? Moi? Je ne savais même pas ce que l'on ressentait lorsqu'on était amoureux... Est-ce possible?

- Moi? Bien sûr que non!, dis-je en essayant de paraître sincère.

Je ne pouvais pas être tombé amoureux. Je n'avais pas besoin de ça.


- Non, non. C'est juste qu'elle me plaît. Mais elle, elle ne veut pas céder à mes avances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:21

Je souris .

- Alors elle t'intrigue ? C'est vrai qu'une fille qui te résiste c'est rare .

Cependant , je ne le trouvais pas crédible , après tout c'est mon meilleur ami . Peut-être qu'il était amoureux sans le savoir .

- Noel , tu sais pas mentir . Tu peux l'aimer sans t'en rendre compte vu que tu sais pas même pas ce que ça fait d'être amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:43

- Ça doit être ça, dis-je en fronçant les sourcils.

J'avais de la peine à croire que je perdais la tête à cause d'une fille. D'habitude c'était moi qui les faisaient tourner en bourrique. Et voilà que j'étais pris à mon propre jeux.


- J'en sais vraiment rien. Tout ce que je sais, c'est que j'ai vraiment envie de la revoir et surtout de lui montrer qu'avec moi elle pourrait beaucoup s'amuser.

Sean me connaissait trop bien. J'avais de la chance d'avoir un ami comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:57

- Tu n'as pas pris son numéro ou autre chose ?

Lui demandai-je en fronçant les sourcils .

- Si elle hante tes pensées , essaye de penser à autre chose , de t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:00

Je me sentis un peu bête lorsque je réalisai que la seule façon pour moi de la revoir était de passer à l'atelier de son père.

- Ben en fait elle s'est un peu sauvée en plein milieu de notre rencard.

La remarque de Sean me donna une idée...

- Tu as raison Sean! Je vais m'amuser! Et je connais le meilleur moyen pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:07

Ce n'est pas vraiment un rencard . Pensai-je . Je ne le dis pas pour ne pas vexer Noel . Je souris à sa dernière phrase.

- Tu va faire quoi ?

Demandai-je .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:11

Un immense sourire se dessina sur mon visage. Je restai silencieux un petit instant, comme pour faire durer le suspens. Puis je me lançai:

- Je vais faire la plus déjantée des fêtes que les Kahn n'ont jamais donnée!

Je pris un air triomphant, puis j'avalai le reste de ma bière d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:24

Je bus ma bière mais ne la termina pas .

- C'est pour quand cette fête ?

Il avait l'air déterminé à faire cette fête et quand Noel fait une fête ça promet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:33

- Hum...

Je réfléchis un instant. Plus vite je faisais cette fête, plus vite j'allais revoir Sam. Car l'inviter à cette fête était la meilleure excuse pour la revoir.

- Ben ce weekend!, dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:51

" Ce week-end" Me dit-il . C'est sûr il était déterminé à la faire et tenait beaucoup à la fête .

- Tu vas invité tout le lycée non ?

Demandai-je en souriant .

Je finis ma bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:01

- Oui sûrement, répondis-je.

Je faisais mentalement la liste des invités. J'inviterais la plupart des élèves de Rosewood High puis sûrement quelques autres personnes, dont Sam. J'espérais qu'elle accepterait mon invitation...


- Ça va être une fête d'enfer, moi je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:20

Je réfléchis

- Invite la fille , vous .. terminerez votre rencard

Lui dis-je avec un sourire en coin .

- J'en doute pas . J'ai hâte d'y être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:08

J'esquissai un sourire en entendant Sean dire qu'on allait terminer notre rencard. J'espérais même plus que ça...

- Moi aussi j'ai hâte d'y être.

C'était ma tradition de faire chaque année une fête d'enfer et elles étaient toujours réussies. Mais cette année je sentais qu'elle allait vraiment être inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes   [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!
» [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..
» [terminé] Maya et Emily: Discussion entre amies.
» [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!
» Sujets de Sean Ackard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-