Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11312
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:18

Sean et Noel étaient en train de manger à la cafétéria lorsqu’ils aperçurent Lucas assis deux tables plus loin. Ils échangèrent un regard complice et se digèrent vers lui dans le but de l’embêter, comme ils savaient si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:59

On allait commencer notre repas, Sean et moi, lorsque j'aperçus ce ringard de Lucas assis un peu plus loin. Je jetai un coup à Sean et, à son regard, je compris qu'il pensait à la même chose que moi. On se leva en même temps, en laissant nos repas à moitié terminés, et on se dirigea vers Lucas.

- Hé regarde qui est-ce qui est là Sean!, m'exclamai-je en m'essayant en face de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:26

J'étais tranquillement entrain de manger mon repas , aujourd'hui c'étais viande avec des pattes , lorsque je vis arriver vers moi Sean et Noel . Je n'étais pas vraiment d'humeur aujourd'hui à parler à des gens et encore moin à eux deux

-Hey , salut les mecs . Qu'est ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:37

Noel et moi étions sur le point de commencer à manger quand nous vîmes Lucas un petit plus loin . Un regard , et ni plus , ni moins nous nous levâmes pour aller l'embêter ce qu'on avait l'habitude de voir . On s'installa en face de Lucas .

- Nous , on veut rien .

Dis-je avec un sourire narquois accroché aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:53

Bien sur , c'est toujours comme sa ... J'en ai assez de tout le temps me faire marcher dessus par des crétins comme Noel kahn ou sean Ackard . Mais bon , il n'y a rien que je puisse faire contre des gens comme sa ...

- AhAh Ouai vous etes marrants les gars , si vous avez rien d'autres je peut peut-ètre finir de manger non ?

leur répondis-je avec calme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:32

Je détestais sa façon de nous appeler les gars. On n'était pas ses potes alors pourquoi est-ce qu'il nous appelait comme ça!? Cela m'énervait à un point.

- Justement on a rien d'autre à faire alors on a décidé de venir faire un petit coucou à notre hum... Hermie préféré!

Je ne sais même plus d'où venait ce surnom. Cela faisait des années qu'on l'appelait comme ça. D'ailleurs j'en oubliais presque son vrai prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:12

Je ris légèrement après ce qu'avais dis Noel .

- En même temps je crois que y'en a qu'un dans ce lycée .

Tenais-je à rajouter .

- Oublie la façon de nous appeler " les gars"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:03

Et Bien une prochaine fois peut-ètre je m'opposerai à eux ... Mais aujourd'hui je vais juste les laisser parler . Puis c'est quoi cette habitude de m'appeler " l'herma '' ?! Peut-ètre que si ils se regardaient , ils verraient qu'on a plus de chose en commun qu'ils ne le croivent ...

- AhAh ouai , d'accord , comme vous voulez .

leur dis-je en continuant de manger mon repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:57

Comme vous voulez? C'était quoi ce petit ton? On ne parle pas comme ça à Noel Kahn! Je me pointai devant lui et lui pris sa fourchette.

- Hé tu nous parles pas comme ça ok!?

Je pris sa fourchette entre deux doigts pour éviter de me salir (on ne sait jamais où ça a traîné) et je la jettai par terre.

- Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:19

Parfois je me demande pourquoi je subis tout sa ... Je ne leur est pourtant jamais rien fait et pourtant cela ne change rien . Je me demande si un jour je pourrai avoir une vie normale , avoir des amies , avoir pourquoi pas une petite amie ? Avoir juste une journée dans laquelle des gens ne se moquent pas de moi . Mais je sais que ce n'est pas possible , que je doit subire tous sa , mais au plus profond de moi , je sais qu'un jour je serai supérieur à eux . Mais pour l'instant , je sais que le meilleur moyen est l'ignnorance

Je ramassa donc ma fourchette en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:30

Je riai légèrement après que Noel ait balancé la fourchette de Lucas . C'était vrai , Noel était plus dur que moi , mais je ne me laissai pas faire quand même surtout par des gens comme ça . Lucas se leva et ramassa sa fourchette sans dire un mot .

- Bah alors tu sais pas te défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:41

Je fis une mine satisfaite.

- Haha, mais c'est qu'il a peur on dirait!

Je ne savais pas exactement pourquoi je détestais Lucas ni pourquoi j'aimais l'embêter. Tout chez lui me dégoutait. Je ne comprenais pas pourquoi il arrivait encore à se regarder dans une glace. Et je faisais tout pour le lui rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:08

Franchement , je veut bien ètre gentil mais quand même . J'en ai plus que marre d'ètre pris pour un looseur ! Pourquoi sa ne serai pas le contraire ? Pourquoi pour une foi sa ne serai pas à mon tour de me moquer d'eux ?

- Non mais ma mère ma dit de ne pas parler au imbéciles , désoler pour vous , une autre fois peut-ètre

leur répondis dis-je avec un petit sourire suivi d'un clin d'oeil avant de prendre mon sac et de me diriger vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:15

Pour une fois , Lucas avait répliqué à nos piques et nous avaient traités " d"imbéciles " . Non mais pour qui il se prend celui-là ? Il croit en plus qu'il va partir sans qu'on lui dise rien . Je le suivis , m'en fichant si Noel allait faire de même ou pas et lui bloquai le passage .

- Toi tu oses , nous traiter d'imbéciles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:25

Il avait bien fait de filer celui-là! Il voulait sa mort ou quoi? Nous traiter d'imbécile, NOUS! Il allait le regretter!

Lorsque je vis que Sean le rattraper, je le suivis. Sean lui bloqua le passage pendant que moi, je l'attrapai par derrière et tira sur son pull.


- Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça l'herma?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:32

Non c'étais la fin . La fin de Lucas l'herma , la fin de Lucas tout court ! Même si je devais y laisser ma peau , j'allais enfin tenir tète a Sean et Noel . L'heure de la révolution a sonner .

- Franchement vous en avez pas marre ?! C'est depuis le primaire que vous vous en prenez à moi ! Okay je sais que vous n'avez rien de beaucoup plus intéressants dans votre vie mais quand même . Trouver vous une autre occupation ! Je sais pas vu votre niveau intellectuel vous pourriez je sais pas , faire des coloriages ?

Apres ces paroles je savais que tout serai différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:24

Lucas - car oui je connaissais son prénom malgré tout -se défendait enfin ? C'était très bizarre et pour tout vous dire il joue sur mes nerfs et sûrement sur ceux de Noel aussi . Je décidai de répondre sans m'énerver et d'essayer de rester zen .

- Non on en a pas marre sinon on serait pas en train de perdre notre temps avec un gamin dans ton genre . On a d'autres choses à faire , mais disons que faire ça est notre passe temps puis aller c'est bien marrant de t'énerver . Coloriage ? On est pas en maternelle NOUS .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:40

Sean avait plutôt réagi de manière raisonnable aux insultes (enfin si on pouvait appelé ça comme ça) de ce blaireau de Lucas. Ce n'allait pas être mon cas.

- Ecoute moi bien espèce de con!, m'écriai-je en le tirant par le col de sa veste. TU NE NOUS PARLE PAS COMME CA OK!?

Les têtes commencèrent à se retourner dans la cafétéria. Je sentais que ça allait vite déconner cette histoire. Mais tant pis, il n'avait qu'à pas nous parler comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:10

Même après ces paroles ils continuent à se croirent supérieurs ... Mais je ne peut plus faire marche arrière , à partir de maintenan je doit assumer ce que je fait

- Mais vous arretez ! Pour qui vous vous prenez Franchement ? Vous vous croyez dans un film ou vous ete les deux grosse brute du lycée ? Aller quand meme , Sa vous est jamais arriver de vouloir grandir ?

Leur dis-je avec un ton plus fort que je ne le voulais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:25

Je le savais , j'en était sûr , il allait s'énerver et c'est fait . Perso , à la place de Lucas je serais bien énervé aussi et j'aurai pas hésiter à taper Noel , mais un ringard comme lui ne le ferait . Tout les regards étaient braqués sur eux , et moi je regardai la scène avec un sourire sadique . Cette histoire allait mal finir . Mais le pire c'est qu'il répliquait encore . Pour qui il s'prend pour nous dire ça ? C'est pas plutôt lui le gamin ?



- C'es pas parce qu’un p'tit minable comme toi nous dis d'arrêter qu'on va le faire . Maintenant arrête de faire ton intéressant et ferme-là .

Dis-je énervé . Je serrai les poings .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:51

Plus je l'écoutais parler, plus je m'énervais. Et je n'avais qu'une envie et je sentais que je n'allais pas me retenir très longtemps. Après avoir entendu Sean, je me dis que si je ne réglais pas son compte tout de suite, ce blaireau n'allait jamais se taire.

Je pris mon élan et lui donnai un bon coup de poing dans la joue.


- Celle là c'est pour nous avoir insulter espèce de blaireau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:10

Après le coup que je venais de recevoir je savais qu'il falait que je continue mais je savais aussi que c'étais a mes risques et périls

Quoi Noel ?! C'est tout ce que ta ?! Okay je suis peut-ètre lucas l'herma si tu veut , mais me frapper ne t'aidera pas


Après ces paroles je regarda la table d'a coter et pris avec ma main avec peu de crème qu'il y avait sur un des desert et l'étala sur le T-shirt de Noel

Oops

lui dis-je Eh vu sa tete , je savai qu'il ne me restai plus lontemps a vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:31

J'étais plié en deux après que Noel frappe Lucas et un peu après l'acte de Lucas mais plus énervé . On ne touche pas à des gens à qui je tiens un minimum , surtout pas ça . Pris par un élan de folie et plutôt énervé , je pris Lucas par le col de son tee-shirt et le plaquai violemment contre le mur .

- Ecoute moi bien l'hermi , tu refais ça encore une fois et tu te retrouve à l'hôpital compris ?

J'y suis peut-être allé un peu fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:50

Je me détacha de sean qui commensai à s'énerver , mais il ne me faisait pas peur , moi aussi je pouvais m'énerver . ET la tout de suite j'en avais vraiment envie et je ne voyai pas ce qui m'en empechai

- Non , maintenan vous aller vous calmer ! J'en ai marre de vous et de vos petite manière la , sa a durer assez longtemps

Après ces paroles je repoussa violemment Sean , sa y est , j'étais prèt a me brattre si il le falait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:59

J'allai le taper , quitte à être exclu du lycée pendant quelques temps , je m'en foutais . Trop c'est trop ! Je donnai des coups de pied dans le ventre à Lucas et je pouvais pas m'arrêter . Tout les gens nous regardaient et rigolaient en étant fasciné par " la bagarre ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes
» [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..
» Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]
» Sujets de Sean Ackard
» Sean et Holden: une partie de baseball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-