Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11284
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:44

Evina était bel et bien de retour parmi Rosewood High, et la première catastrophe qu’elle réussit à faire ? Bousculer un jeune homme avant de lui renverser la moitié de son chocolat chaud sur son t-shirt… Lucas apprit qu’elle était nouvelle sans être nouvelle… Et voulait la conseillé sur ses fréquentations …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:46

Qu'est-ce que je peux être maladroite parfois, je suis à peine de retour à Rosewood High et j'arrive déjà à bousculer quelqu'un, en plus maintenant une partie de son chocolat chaud se trouve sur son t-shirt. Je cherche un mouchoir dans mon sac et le lui tend pour qu'il puisse essayer de sauver quelque peu son t-shirt.

-Excuse je n'ai pas vu où j'allais, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton t-shirt ! dis-je un peu gênée de ma maladresse. Au fait je m'appelle Evina, je suis nouvelle...enfin plutôt une revenante pour être exacte. Et toi tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:27

Je marchais tranquillement dans les couloirs lorsqu'une jeune fille me bouscula en me renversant la moitié de son chaucolat chaud .

Oh non t’inquiète c'est un vieux T-shirt , bon sa brule un peu mais je crois que je vais survivre

Lui dis je en rigolant pour qu'elle comprene que se n'était rien du tout

Eum Moi C'est Lucas . Ah Revenante ? Ta déja habiter à Rosewood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:45

Je fus soulagé que ma bourde ne soit pas trop grave.

-Oui j'ai vécu à Rosewood jusqu'à mes douze ans avant que je déménage. C'est un peu étrange de revenir après cinq ans, j'ai l'impression que tout est différent. Tu vis ici depuis longtemps ? Car je ne me souviens pas t'avoir déjà croisé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:10

Oh Eum Et bien Enfait je suis née ici et j'y ai passer Toute mon enfance et mon adolescence donc ... Mais t'inquiète la plupart du temp je passe inapercu

Lui dis-je en rigolant . Le fait qu'elle ne se souviene pas m'avoir vu ne m'étonnai pas , Avant le Lycée j'étais encore plus invisible qu'aujourd'hui . Mais bon sa ne me vexait pas car je n'avais aucun souvenir d'elle non plus . "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:40

- Excuse moi.

Je me sens vraiment mal de ne pas avoir fait attention à lui au point de ne pas m'en souvenir...Rosewood n'est pourtant pas une si grande ville, mais c'est vrai qu'à l'époque je restais seulement avec mon groupe d'amis.

- Dis, tu pourrais me renseigner sur les personnes qui fréquentent le lycée, histoire de savoir qu'elles sont les personnes dont il faut se méfier et d'éviter de faire de mauvaises rencontres ? Dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:17

Oh T'inquiète , t'aurai dit que tu te souvenais de moi sa aurai été encore plus bizarre

Lui dis-je en rigolant . Et c'est vrai sa aurai été assez surprenant .

Oh Bah la plupart des gens du lycée te dirai que Noel kahn est un mec super sympa mais croit moi c'est tout le contraire . sinon en fille y a un groupe de fille , Spencer , Aria , Hanna et emily , depuis que leur meilleure amie à été retrouver morte y sont un peu étrange , tu les connais peut-ètre déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:32

- Je te crois, tu le connais plus que moi et puis les seuls souvenirs que j'ai de lui dates de quand j'avais douze et dieu seul sait à quel points les personnes peuvent changer en cinq ans. Oui je les connais, j'étais très proche d'Aria avant mon départ, et je connaissais Alison aussi...vu les liens qui les réunissaient ce n'est pas étonnant qu'elles aient dû mal à reprendre une vie normale. Tu as dû la connaître aussi ?

Ma question est un peu idiote tout le monde à Rosewood connaissais Alison, même à l'époque où je l'ai connus, et la connaissant elle devait même être la reine du bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:49

Oh Eum on peut dire sa comme sa

Lui dis-je en rigolant avec de continuer .

Alison était pas vraiment la fille la plus sympa du lycée enfait mais bon si tu a quelque souvenirs d'elle tu doit t'en rapeller un peu ...

Du plus loin que je me souvienne Alison avait toujours été la Garce d'aujourd'hui enfin non d'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:25

- Oui je m'en rappelle, avec le recul je me demande même parfois pourquoi j'ai été amie avec elle, elle essayait toujours de rabaisser les autres, même ses amies.

Pour y avoir réfléchi je pense qu'avec Alison on se sentait différente, mais le prix à payer était les moqueries, parfois même le chantage...elle savait tellement de choses sur chacune de nous. Je me rendis compte que j'étais plongée dans mes pensées depuis un petit moment.

- Excuse moi j'étais dans mes pensées. J'ai quand même du mal à réaliser qu'elle ait été assassiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:05

Ouai , eh bien , elle n'avait pas vraiment changé en grandissant ...

N 'empeche quand Alison avait disparu elle avec quand meme réussi à faire la une des journaux , pendant un moment je m'étais meme demander si elle n'avais pas manigancer tout sa

Ouai , je crois que tout le monde a un peu de mal . Y en a meme qui dise qu'elle encore vivante , y encore pas mal de rumeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:46

- Je doute que ce soit le cas, mais ça serait bien son genre de tromper tout le monde en mettant en scène sa mort, histoire d'être sous les feux des projecteurs.

Qui sait ce qu'Alison était réellement capable de faire ?

- Tu crois aux rumeurs qui courent à ce sujet ? Moi je n'ai pas encore eu le temps de me faire une idée vu que je ne suis pas au courant de tout ce qui a pu se passer ici depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:47

Ouai je pense aussi que sa serait bien son genre . Alison , Populaire jusqu'a dans la mort .

C'est exactement le genre de chose qu'alison aimerai ou aurai aimer ...

Eum , J'écoute pas vraiment les rumeurs , mais d'un coter y on trouver son corps , alors tu trouverai pas sa un peu bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:38

- Si évidemment et puis Rosewood n'est pas une très grande ville donc même si Alison était encore envie je pense que ça serait difficile pour elle de rester cacher aussi longtemps sans que personne ne se soit rendu compte de rien.

À moins que quelqu'un l'aide, mais je vois mal qui accepterait d'être complice d'une telle manigance.

- On peut dire que même dans la mort Alison sait comment attirer l'attention des autres et alimenter les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:47

Ouai mais bon je pense que Alison était beaucoup plus intéligente et manipulatrice qu'elle ne voulait bien le laisser croire .

Alison n'était que ce qu'elle voulait faire croire . Sa ne doit pas ètre facile pour Evina déja de revenir dans sa ville d'enfance et en plus avec cette histoire sur Alison qui traine encore .

C'est sur mais bon , sa doit te faire bizarre de revenir à ce moment la non ? enfin juste après la mort d'Alison et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:55

- Tu as raison, je pense que personne ne connaissait la vraie Alison, même ses amies les plus proches.

Après tout on ne connaissait pas tant que ça de choses sur elle par rapport à ce qu'elle connaissait sur nous.

- Oui c'est sûr que j'aurais préféré revenir dans de meilleures conditions que celle-ci, mais je suis quand même contente d'être revenu. La mort d'Alison a-t-elle changé beaucoup de choses à Rosewood ou sur ses habitants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:04

Parfois je me demande si elle connaisait elle même ces limites

Dit comme sa sa semblait assez étrange mais bon . Je pense que Alison était elle aussi étrange a sa facon .

Oh Eum , d'un coter oui et d'un autre coter non . Pour les proches d'Alison et tout si pas mal de chose . On dirait qui on tous changer de vie mais sinon pour les autre ils continuent juste a vivre leur vie . Tu voit le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:08

- Oui je vois bien, d'un côté il y a ceux pour qui ça doit être difficile comme ses amies et sa famille et de l'autre il y a ceux qui vivent sûrement mieux sans elle.

Après tout elle aimait bien se moqué de toutes les personnes qui étaient un peu trop différente d'elle alors certains, même si c'est tragique ce qui est arrivé, ne doivent pas beaucoup la regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:39

Ouai , mais bon je suis sur que cette histoire est loin d'ètre finie ...

Lui dis-je d'un air pensif . Je regarda ma montre et vis que je n'avais pas vu le temps passer . J'avais rendez-vous dans 10min chez le médecin et si la secrétaire appelait ma mère pour lui dire que j'étais au retard , je serais juste mort .

Oh désoler , je suis auretard pour eum pour un rendez-vous je doit y aller . Mais si ta des question n'hésite pas . Salut !

Lui dis-je de loin en étant déja presque partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:07

- Ok pas de problème et merci, salut.

Lui dis-je en lui faisant un signe de la main pendant qu'il s'en allait. Je partis peu de temps après moi aussi espérant croisé d'anciens amis dans le lycée ou rencontrer d'autres personnes aussi sympa que Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]   Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé]
» [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!
» Sujet d'Evina Slade
» Hanna et Jason: il faut qu'on parle
» Sujets de Lucas Gottesman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-