Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11282
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Empty
MessageSujet: Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé]   Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:34

Aria était sur son chemin pour aller rendre une petite visite à Ali… Du moins ce qui semblait être Ali… C’était presque maintenant devenu une habitude. Lorsqu’elle y pénétra, elle remarqua une présence féminine. Elle s’approcha donc à la fois curieuse, et septique. Puis quand la personne se retourna Aria eu un tel choque qu’elle stoppa sa marche. Elle rêvait où c’était bien Evina qui était ici ? La même Evina qui était parti… Elle et Aria étaient proche avant, et son départ avait un peu affecté Aria.. Cette dernière fut quand même heureuse de la retrouver…
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé]   Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:54

De loin, je vis une chevelure brune que j'aurai reconnue par milliers. Cette nana qui m'avait tant manqué. Je m'approchais d'elle.

- Evina ? C'est bien toi ? Mon Dieu mais que fais-tu ici ?

Je la serrais dans mes bras, heureuse de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé]   Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:32

J'entendis une personne approchée et me retourna. Je reconnue immédiatement cette voix, même si je ne l'avais pas entendu depuis mon départ de Rosewood. C'était celle d'une des personnes dont j'ai été le plus triste de me séparer étant donné qu'on était très proche. Elle me prit dans ses bras et je lui rendis son étreinte, c'était géniale de pouvoir la retrouver.

-Aria, ça fait tellement longtemps ! En fait je suis de retour à Rosewood, on a réaménagé dans notre maison. Mais parles moi de toi plutôt, qui a-t-il de nouveau depuis mon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé]   Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:57

Sa voix n'avait pas changé, Evina était toujours aussi belle.

- Je suis si heureuse de te revoir. Comment se fait-il que vous reveniez ici après tout ce temps ? Ca fait combien de temps d'ailleurs ? 6 ans ? 7 ans ?

Et puis je me rendais compte du lieu dans lequel on se trouvait.

- Que fais- tu dans un tel lieu ? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé]   Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:37

J'en ai tellement voulu à mon père et à son boulot de nous avoir fait d'emménagé, que d'être de retour et de revoir Aria me remplissait de joie.

-Mon père a obtenu une promotion et il a pu choisir dans quelles villes prendre ses nouvelles fonctions, alors moi et ma mère on a fait pression pour revenir ici. Je crois que ça doit faire un peu moins de 6 ans que je suis partis, mais à vrai dire ça m'a semblé beaucoup plus long !

Lorsque Aria me demanda pourquoi j'étais ici, je me rendis compte que l'on se trouvait effectivement au cimetière.

-En fait j'ai appris seulement il y a quelques mois qu'Alison était morte et pour tous te dire j'avais un peu de mal à le réaliser, du coup je me suis dit que venir ici pourrais surement m'aider à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé]   Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:02

- C'est gentil d'être passée voir Alison. Je dois avouer qu'elle me manque énormément. Ca fait bizarre de te revoir dans de telles conditions, mais je suis vraiment heureuse de te voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé]   Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:07

Moi aussi je suis heureuse de te revoir et d'être de retour même si j'aurai préféré que ce soit dans de meilleures conditions.

Je regarda la tombe d'Alison avec tristesse.

Je n'ose pas imaginer à quel point l'annonce de sa mort a dû vous boulverser toi, Emily, Spencer et Hanna. Vous étiez tellement proches.


Dernière édition par Evina Slade le Mar 31 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé]   Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:13

- C'est sûr, ça a été une période difficile pour nous... Mais on essaye d'aller de l'avant. Ton retour va vraiment m'aider à surmonter cette étape. dis-je en souriant

- Je n'arrive toujours pas à me rendre compte qu'elle est morte... Je la vois encore partout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé]   Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:18

- J'espère vraiment que ma présence t'aidera et surtout n'hésite pas à venir me voir si tu as besoin de parler ou quoi que soit d'autre. Lui dis-je en souriant à mon tour

- Je pense que c'est un peu normale que ais encore l'impression de la voir partout, mais ça devrait passer avec le temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé]   Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:32

- Merci.

- Tu devrais venir à la maison un de ces soirs, mes parents seraient heureux de te revoir ! Viens avec tes parents si tu veux !


C'est vrai qu'Evina & moi étions amies, mais nos parents étaient amis aussi, et j'étais sûre de leur faire plaisir en leur apprenant que la famille Slade était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé]   Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:34

- Ce serait avec grand plaisir, mes parents seraient ravis de revoir les tiens ! Et puis maintenant que je suis de retour on va pouvoir rattraper le temps perdu.

Mon portable sonna pour m'indiquer que j'avais reçu un message, je le sortis et regarda de quoi il s'agissait.

- Excuse moi Aria je vais devoir y aller, ma mère veut que je les aides à défaire les derniers cartons, mais se voit plus tard si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé]   Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:09

- Oui bien sûr, j'habite toujours au même endroit, n'hésite surtout pas à venir me voir !

Je faisais la bise à Evina, m'apprêtant à la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé]   Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:43

- Je n'hésiterai pas ! Ça me fait tellement plaisir qu'on se soit revu !

Je fit la bise à Aria pour partir quand je me rendis compte que je n'avais même pas donné mon numéro de portable à Aria

- Au fait, je ne t'ai pas donné mon numéro de téléphone !

Je le lui donna la pris dans mes bras et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé]   Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:08

Ah là là... Ma p'tite Evina. Ca me faisait tellement bizarre de la revoir...
J'étais contente de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé]   Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aria et Evina : Evina, c’est bien toi ?! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]
» [terminé] Aria et Ezra: une rencontre intéressante
» [terminé] Aria et Hanna: Mais qui est A- ?
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.
» [terminé]Aria et Erza: des messages dérangeants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-