Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:21

Après m'être reçu de la crème sur mon magnifique t-shirt, je restai un instant immobile, pour essayer de comprendre pourquoi cet imbécile voulait signer son arrêt de mort. Puis je regardai Sean qui était en train de le plaquer contre le mur. J'étais en train de réfléchir à ce que je pouvais faire et à si je devais moi aussi le frapper. Puis je réalisai qu'il n'en valait même pas la peine.

- Laisse tomber Sean, dis-je en le prenant doucement par l'épaule. Il n'en vaut même pas la peine.

Je ne me reconnaissais plus. D'habitude j'étais le premier à venir me battre dès qu'il le fallait. Mais à cet instant j'avais senti que c'était inutile. Ou peut-être que j'avais peur de ce que pouvait penser Sam... Je secouais la tête en repensant à elle et à la discussion qu'on avait eue Sean et moi plus tôt dans la semaine. Cela ne pouvait pas m'arriver, pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:33

J'était en train de taper Lucas quand Noel vint me dire d'arrêter , je le regardai d'abord surpris et étonné et arrêtai de frapper Lucas .

- T'as de la chance !

Dis-je à Lucas

Je soupirai et retournai m'asseoir à la table comme si rien ne s'était passé . Il fallait que j'ai une discution avec lui car ce comportement venant de lui n'était pas normal ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:02

Sa y est , je m'étais enfin rebeller ! Je ne compris pas la réaction de Noel , en faisant sa , il me montra que je n'avai aucune importance à ses yeux . En faisant sa , il me montra que je n'avais aucune importance au yeux de personne , les gens passai devant moi et me regardai par terre mais ne m'aidai pas . Meme Hanna , qui me regarda comme si on ne s'était jamais parlé . Après un soupir je me releva difficilement et me direaga vers le couloir pour aller a mon casier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!   [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes
» [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..
» Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]
» Sujets de Sean Ackard
» Sean et Holden: une partie de baseball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-