Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer!   Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:46

Tout le monde avait fini ou presque, quant à moi il me restait encore quelques petites informations à glaner par ci par là. Je jetais un oeil sur ce qu'Hannah avait fait à l'ordinateur.

- Très joli, bravo Hanna. Lui dis-je sincèrement.

Je continuais à noter des petites choses sur ma feuille de papier. J'espérais que je n'avais rien oublié d'important.


- Ça y est je pense avoir fini moi aussi. Leur dis-je d'un air triomphant.

En tout cas on avait l'air de s'être bien débrouillés et une fois tout saisi à l'ordinateur on pourrait enfin sortir de cette bibliothèque que je n'aimais pas du tout et ne fréquentais pas habituellement.


Dernière édition par Caleb Rivers le Sam 21 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42587
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer!   Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:53

- Merci Caleb.

Lui dis-je les yeux brillant. J'étais contente que mon travaille leur plaise. Après tout, il avait fait le plus gros boulot... Donc bon, la moindre des choses serait d'avoir fait quelque chose de beau, et de frais.

- Je suis contente que ça vous plaise.

Je leur fis un grand sourire pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer!   Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:02

- C'est vrai qu'elle est bien faite !

Je souris . Il semblait qu'Hanna était fière d'elle .

- Il manque plus qu'a mettre les informations et on a fini . On pourra enfin sortir de cet endroit qui donne mal à la tête . Dis-je sans pouvoir m'en empêcher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer!   Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:36

Hanna avait l'air touchée de mon compliment. Pourtant je ne lui avais pas dit grand chose. Voir ses yeux pétiller et son sourire me fit chaud au coeur. Elle était vraiment très jolie lorsqu'elle souriait. Un vrai visage d'ange. Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Sean confirma mes dires à propos de la présentation qu'avait faite Hanna. Il continua en disant qu'il n'y avait plus que les informations à incorporer dedans.

- Oui comme tu dis, il n'y a plus que ça à faire. Dis-je en regardant Sean. Hanna tu veux rentrer les informations dans l'ordinateur ? Cette fois je me tournais vers la blonde en même temps que je lui posais la question.





Dernière édition par Caleb Rivers le Sam 21 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42587
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer!   Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:47

J'hochais de la tête, et m'emparais des feuilles des garçons. Je remplissais tout au fur et à mesure que je voyais les informations. Les garçons regardaient minutieusement ce que je faisais.. Je fis un sourire en coin avant de me reconcentrer... J'avais enfin fini et le resultat était superbe ils avaient vraiment super bien travailler.

- C'est géniale les gars ! Je suis sûre qu'on aura une bonne note !

Je leur fis un sourire à eux deux avant de rajouter.

- Après l’effort le réconfort.

Souris-je en me levant, et en enregistrant tout sur ma clé USB.

- Ca vous dit de prendre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer!   Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:35

Hanna accepta de rentrer les informations que Sean et moi avions trouvé sur le net. On avait vraiment fait du bon boulot tous les trois et la jolie blonde n'avait pas démérité en faisant la présentation sur ordinateur. Elle était certaine qu'on aurait une bonne note. Je ne savais pas si elle disait vrai mais si elle y croyait alors tant mieux. Une fois qu'elle eut fini de tout retranscrire et qu'elle eut enregistré le tout sur sa clé usb, elle nous proposa d'aller boire un verre. Alors là je ne pouvais pas dire non. Je souris.

- Ah là je ne dis pas non, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42587
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer!   Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:36

Je lui souris. Géniale.

- Sean ?

Demandais-je en me tournant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer!   Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:49

Je souris . Hanna nous demanda d'aller boire un verre , ça ne serait pas de refus . Après tout on n'avait bien travaillé quand même .

- C'est ok !

Dis-je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer!   Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:51

Vu que tout le monde était d'accord, je me levais de ma chaise et attendis que les autres en fasse autant. Ça allait nous faire du bien de sortir boire un verre après avoir passé du temps cet exposé qui était tout sauf passionnant. De plus ça allait me permettre d'en savoir un peu plus sur mes petits camarades. Ce qui n'était pas négligeable si je voulais arriver à m'intégrer un minimum. Encore un peu et j'allais oublier mes affaires. Je me dépêchais de les ranger dans mon sac que j'accrochais ensuite dans mon dos une fois qu'il fut fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer!   Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le trio de choc!!
» Sujets de Sean Ackard
» Sean et Holden: une partie de baseball
» [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!
» [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-