Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11284
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Empty
MessageSujet: Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire    Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:44

Aria s’arrêta net quand elle aperçue Lilly. Comme ses deux autres amies, elle trouver que cette jeune fille ressemblé incroyablement à Alison. Elle alla à sa rencontre, pas sûre de savoir encore parler… Peut être qu’elle découvrirai une personne gentille et pas une garce comme Alison .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10899
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire    Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:02

J'aperçu une jeune fille, blonde, les cheveux longs, et je fus frappée par sa ressemblance avec Alison. Reprenant mes esprits, je me décidai à aller vers elle et à l'accoster.

- Excuse moi ? Tu n'aurais pas un lien de parenté avec Alison DiLaurentis ? Tu lui ressembles énormément. C'était une de mes meilleures amies, peut-être que tu sais qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire    Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:14

Une fille venait quasiment de me sauter dessus et comme si ça ne suffisait pas en terme de mauvaises manières, elle me posait des questions insensées
Je la détaillai de haut en bas. Qu'est ce qu'elles avaient toutes dans ce lycée ? Elles avaient toute une meilleure amie qui me ressemblait ou quoi ?
Je lui fis un sourire contrit pour cacher mon agacement mais il était à la limite de la grimace.


- Désolée, jamais entendu parler de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10899
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire    Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:43

Oups... Vu sa tête, j'crois que je l'embête un peu...

- Euh, excuse moi. C'est juste que tu lui ressembles tellement, j'ai cru qu'elle était revenue tout d'un coup, j'ai cru voir un fantôme... Je suis désolée, je crois que je suis pas encore vraiment remise de son départ...

Je me sentais un peu conne tout à coup, et j'avais envie de me cacher au plus profond de la terre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire    Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:56

Je levai un sourcil.

- Un fantôme ?

C'était la meilleure ! Je tombe sur une folle qui croit que tout ça peut exister.
Et ça m'agacait d'entendre dire que je ressemblais à cette fille. Ce n'était pas dans mes plans que d'être considérée comme "la fille qui ressemble à...". J'avais ma propre personnalité ! Et ce n'était pas commun qu'on me trouve des airs de ressemblance avec quelqu'un d'autre... Et qu'est ce qui était arrivée à cette fille pour qu'on me saute dessus à chaque fois qu'une nouvelle personne me croisait.


- En tout cas tu n'es pas la première à penser que je ressemble à cette fille. dis je dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10899
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire    Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:31

- C'est peut-être parce qu'elle hante encore tous nos esprits... Elle nous manque à tous... Je suis désolée de t'avoir importunée. dis-je.

Je voyais bien que je l'embêtais et je m'excusais. La ressemblance avait été tellement frappante que je n'avais pas pu m'empêcher de l'accoster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire    Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:38

Si elle me ressemblait, pas étonnant qu'elle leur manquait !
Elles s'excusaient toutes auprès de moi, comme si elles n'avaient aucune personnalité.
La vie risquait d'être plate ici.


- Pas de soucis. Je n'ai encore liquidé personne en place publique pour m'avoir dit que je ressemblais à quelqu'un. Quoi que si on me disait que c'était Susan Boyle ce serait peut être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10899
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire    Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:14

Je rigolais doucement.

- Oui, ne t'en fais pas, Alison était magnifique, tout comme toi d'ailleurs. Mais, ça m'étonne que tu n'ai jamais remarqué cette ressemblance. Tu as exactement le même regard qu'elle. Tu la connaissais ? Je ne t'ai jamais vu par ici avant.

C'est vrai, je me rendais compte que c'était la première fois que je la rencontrais, et je me demandais si elle n'étais pas nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire    Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:35

Alison par ci, Alison par là, c'était la reine ici ou quoi ?

- Merci. Non je ne la connaissais pas et je n'ai pas pu remarquer cette ressemblance, je viens d'arriver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10899
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire    Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:39

Oups... Vu le ton qu'elle prenait, soit je la dérangeais vraiment, soit elle était une garce, comme Alison, une ressemblance de plus apparemment...

- Ah, je ne savais pas. Alison, c'était la reine du lycée, elle a disparu il y a un an. On vient de retrouver son corps. Je crois que tout le lycée est encore sous le choc de cette découverte. Je suis désolée de t'embêter avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire    Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:11

- Désolée, je ne savais pas.

Bon, je n'étais pas vraiment désolée, je ne vais pas pleurer pour quelqu'un que je ne connaissais même pas. Mais c'est la moindre des choses de dire ça.

- Et tu ne m'embête pas... Enfin...

Je souris.

- Je crois que je vais devoir m'habituer qu'on me parle de ça.

Même si ça m'agacait.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10899
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire    Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:36

Elle avait pas vraiment l'air d'avoir la moindre émotion, et plutôt l'air de s'en ficher qu'autre chose, mais j'appréciais qu'elle s'excusait quand même.

- C'est possible, tu lui ressembles tellement. Tu verras, il y a encore pleins d'affiches avec son visage placardées dans la ville. Je suis sûre que tu passeras devant l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire    Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:43

J'hochai la tête.
Bonjour l'ambiance ! Je tombais dans une ville où l'affiche d'une morte était placardée partout et qui apparemment me ressemblait ?! Quelle veinarde je suis !


- Je verrais bien au moment venu, en espérant que je ne flippe pas trop en apercevant ça.

C'était pas mon genre mais c'était quand même sinistre de se trouver des ressemblances avec une morte, non ?


Dernière édition par Lilly Kane le Lun 18 Juin - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10899
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire    Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:54

Oups, je crois que je viens de lui faire peur...

- Non non, ne t'inquiète pas, je ne pense pas,
lui dis-je pour la rassurer. Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas vite te faire une place dans le coin. Si tu veux, on sera là pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire    Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:57

Des gens aussi serviables avec les nouvelles, qu'est ce que ça cache ?

- J'y penserais, merci !

je lui adressai un petit sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10899
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire    Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:42

- Bon, je ne vais pas te déranger plus que ça. dis-je prête à partir. Bonne journée alors, souriais-je

Je m'en allais, avec un sentiment étrange que cette fille ne me disait pas tout. Non seulement qu'elle ne me disait pas tout, et en plus qu'elle n'était pas très agréable. J'avais comme un sentiment de déjà vu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire    Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujets de Lilly Kane
» Tery et Lilly: Blonde VS Brune
» "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride"
» Lilly et Weevil: premier flirt à Rosewood!
» [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-