Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



"You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Empty
MessageSujet: "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride"   "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:19


« Avant tout, parlons de l'écrivain »
Sur le web, on me connait sous le pseudo de pepete55. Je suis âgé de 17 ans, presque 18 et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Be-Careful grâce à Marie ou V, je ne sais plus qui m'a convaincue. Mon avis sur le forum est plus que positif, des admins et des membres géniaux, des bonnes idées, bons designs, rien à redire, aucune plainte à déposer ^^. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de ça dépendra d'où je me trouve et de ma quantité de boulot mais une fois par semaine MINIMUM. Code du règlement Validééééé par Hanna Banana:alien: Pour finir, I can't wait to start again !

Lilly Kane
«I can't help it, god made me fabulous !»

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je suis née à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Mon statut est actuellement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et je suis fière de dire que je suis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je gagne ma vie en étant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je fais partie des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et mon avatar est celui de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

« Ton caractère de cochon »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Pleine de vie, je ne semble pas connaître le mot "fatigue", je croque la vie à pleine dent et je suis toujours prête à tout. Je déborde d'énergie et je suis difficile à canaliser. J'aime m'amuser et je me fiche des conséquences, blesser des gens ne me fait ni chaud ni froid tant que j'atteins mon but. Je peux passer de la fille sympa à une vraie garce en l'espace de quelques minutes. Il ne faut pas se fier aux apparences, derrière mes yeux de biche innocente, je ne suis absolument pas digne de confiance. En amitié comme en amour, je suis d'une jalousie maladive, je suis le centre de l'attention ou je vous fait les pires crasses. Pourtant, la fidélité n'est pas quelque chose que je connais très souvent, j'estime n'appartenir à personne. En conclusion, je ne vous laisse pas passer ce que j'adore vous faire.
Sinon, je suis pleine de malice, souriante, moqueuse, capricieuse, pourrie gâtée, il y a des tonnes d'adjectifs qui pourraient me décrire. Je suis une reine des ragots, que ce soit pour laisser échapper des secrets ou en apprendre je suis la meilleure, il me faut toujours quelque chose à me mettre sous la dent. Je suis une fan de shopping avec un certain don pour la mode. J'aime énormément les hommes et le jeu de la séduction. Sur ce terrain là, je n'ai aucune limites. Il parait que je suis aussi un peu narcissique mais je n'y peux rien, je suis née comme ça !

« Raconte-moi ton histoire... »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]J'ai grandi à Redmont, une ville proche de Seattle avec mes parents et mon frère. Je viens d'une famille riche. Mon père n'est pas des plus présent, il préfère s'occuper de son premier bébé : son entreprise. Par contre il a toujours du temps pour nous rabâcher que dans la vie on doit bosser, que tout ne tombe pas du ciel et que quoi qu'on décide de faire mon frère et moi, on devra être les meilleurs dans ce qu'on exercera. Pourtant, il ne me faut que quelques battements de cil pour obtenir ce que je veux de lui. Ma mère, elle, ne m'aime pas ou tout au plus elle me tolère. Elle est obsédée par l'image qu'on renvoie de notre famille et je me fais un plaisir de la décevoir et de l'agacer autant que je peux. C'est devenu un de mes passe temps favori Je m'entend bien avec mon frère mais il est un peu trop mou du genou à mon goût. Je suis toujours en action alors son inactivité a tendance à m'ennuyer.
J'ai toujours été populaire dans mon ancienne ville et j'accepte difficilement être doublée au rang de reine. Je prends soin de mon apparence et fait attention d'être à la pointe de la mode. J'aime être sexy et en jouer.
Je viens d'arriver à Rosewood, je suis sceptique mais j'attend de découvrir. Un drame semble être arrivé ici et il paraîtrait que je ressemble à une fille qui est morte, j'ai connu plus joyeux...

code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Lilly Kane le Lun 24 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14434
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

"You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Empty
MessageSujet: Re: "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride"   "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:36

Rebienvenuuuuue Mathinette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

"You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Empty
MessageSujet: Re: "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride"   "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:51

Welcome Baaaaaaaaaaack Mathou le picatchu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



"You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Empty
MessageSujet: Re: "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride"   "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:25

Merci les filles ! Very Happy crazy!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

"You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Empty
MessageSujet: Re: "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride"   "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:15

Mathou est-ce que tu as finit ta fifiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



"You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Empty
MessageSujet: Re: "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride"   "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:17

Je pense que oui, à part si tu as remarqué un oubli quelconque mais je crois que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Empty
MessageSujet: Re: "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride"   "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:57

Bienvenue Lilly ! Ta fiche est ok, t'es validée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Empty
MessageSujet: Re: "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride"   "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Empty
MessageSujet: Re: "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride"   "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:24

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Empty
MessageSujet: Re: "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride"   "You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"You wanted Lilly, you got her. Now sit back and enjoy the ride"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mona 2.0 is back!
» Sujets de Lilly Kane
» Tery et Lilly: Blonde VS Brune
» Lilly et Weevil: premier flirt à Rosewood!
» Lilly et Aria: Tu es la troisième personne à me le dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-