Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11284
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Empty
MessageSujet: Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.    Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:48

Spencer était la première à arrivé à l’hôpital. Dès qu’elle l’eut su, elle avait téléphoné aux filles. Même si elles étaient en froid, elles restés tout de même soudé. Hanna l’a rejoint bien vite, suivis de quelques minutes plus tard par Aria. Malheureusement pour les filles, Emily dormez à point fermer. .. Elle se dirigèrent donc dans le couloirs de l’hôpital pour discuter un peu de tout ça.. Histoire de ne pas réveiller Emily par des cris..
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Empty
MessageSujet: Re: Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.    Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:03

J4avais longement hésité après l'appel de Spencer à venir ou non.. Je me suis dit que quand même.. C'était Emy après tout. J'étais donc à l'hopital et cherchais la chambre de Emily. Quand je l'eus trouvé je rentrais dedans, et découvrit une Spencer à la mine déconfite, et une Emily dormant à point fermer.

- Elle dort ?

Demandais-je quand même. Et puis, pour être honnête je me voyais mal dire autre chose après notre dernière rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Empty
MessageSujet: Re: Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.    Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:55

Je ne savais toujours pas si ça avait été une bonne idée d'appeler les filles, mais sur le coup je n'avais pas réfléchis. Et puis même si on s'était disputées, elles devaient quand même être inquiètes à propos d'Emily.
Hanna fut la première à rentrer dans la chambre. Elle me posa tout de suite une question à propose d'Emily.


-Oui, elle ne s'est pas encore réveillée depuis que je suis venue, lui répondis-je.

Je ne savais pas trop quoi dire de plus. Est ce que j'étais sensée faire comme si on ne s'était jamais disputées? Ou au contraire lui crier dessus? Mais aucune des deux solutions ne me convenaient. Il allait falloir qu'on parle. En attendant Aria, je commençai à me ronger les ongles, ce que je faisais très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10899
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Empty
MessageSujet: Re: Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.    Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:04

Affolée par l'appel de Spencer, je m'étais précipitée à l'hôpital pour avoir des nouvelles d'Emily. En arrivant, je vis Hanna & Spencer dans le couloir, discutant. Malgré nos disputes, je ne pensais plus à rien à part à Emily, et laissait de côté tous nos petits différents.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? demandais-je affolée.
- Elle va bien ? continuais-je.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Empty
MessageSujet: Re: Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.    Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:49

Aria arriva comme une furie vers nous, au moins j'étais pas la seule à m’inquiéter... Pour détendre l'atmosphère, je souris calmement, et tentais de reconforter Aria.

- Du calme Aria ! Elle dort...

Je soupirais, et regardais les filles gravement.

- JE ne sais pas ce qui s'est passé ! Mais soyons un peu réaliste... Depuis que ce "-A." nous harcèle, il nous arrive que des mauvaises choses ! Les filles, il faut trouver une solution ! Regardez où ça a mené Emily...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10899
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Empty
MessageSujet: Re: Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.    Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:33

Ouf, déjà, elle était en vie, c'était le principal.

- Comment elle va ?

- Attends, tu crois vraiment que c'est -A qui l'a menée là ?


Hanna commençait à me faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Empty
MessageSujet: Re: Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.    Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:48

Je souris en voyant Aria débouler, toute affolée, mais les paroles d'Hanna me ramenèrent sur terre. Il n'y avait rien de drôle. Emily avait été attaquée par -A, et celui-ci n'allait sûrement pas s'arrêter là. Je soupirai donc et déclarai:

-Oui c'est vrai. Il faut qu'on fasse quelque chose, et vite, mais quoi?

Je réfléchissais à cent à l'heure, mais pour une fois je ne trouvais aucune solution à mon problème. On ne savait presque rien sur -A, alors comment le piéger? On ne savait même pas si c'était un homme ou une femme! Je me tournai vers les filles, en espérant qu'elles aient une idée. En attendant, je rassurai Aria:

-T'inquètes, elle va bien. Enfin, c'est ce que les médecins ont dit en tout cas. Et oui, c'est -A qui a fait ça, enfin je ne vois pas qui d'autre ça pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Empty
MessageSujet: Re: Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.    Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:26

Aria semblait un petit peu plus soulagé. Malgré tout, j’essayais de faire des petits efforts...

- Spencer a raison. Tu veux que ce soit qui d'autre Aria ? Je veux dire.. Ok on a pas que des amis ici... Mais la seule personne la plus évidente qui nous veux du mal c'est bien -A...

Je soupirais, un labyrinthe sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10899
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Empty
MessageSujet: Re: Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.    Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:01

- Mais pourquoi ? Jusqu'à l'emmener à l'hôpital ? J'arrive pas à y croire ! Je ne vois vraiment pas ce qu'on a fait à cette personne !

Nan, ce n'était pas possible. Et pourtant, les filles avaient sûrement raison. Je ne voyais pas quelqu'un d'autre capable de faire ça.


- Il faut qu'on se mette à sa recherche, si je comprends bien... Il faut qu'on le démasque. C'est notre unique possibilité d'être enfin tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Empty
MessageSujet: Re: Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.    Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:31

J'hochais de la tête suite aux reflections d'Aria. On doit trouver qui est derrière tout ça... Sinon, ça pourrait être encore plus grave qu'une simple visite à l'hôpital..

- Avant de partir encore dans un de nos nombreux plan foireux... Je tiens à vous dire que je suis désolé pour la dernière fois, et pour ce que ça à causé...

Arghf ! Les excuses ce n'était vraiment pas mon fort... Je fis un sourire sans joie avant de continuer.

- Il faut qu'on soit plus intelligent que cette personne... Qui que ce soit ! Spencer ?

Demandais-je, elle avait toujours les bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Empty
MessageSujet: Re: Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.    Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:58

Je souris en entendant ses excuses. Ce n'était pas un grand et joli discours, mais ça avait au moins le mérite d'être clair.

-Moi aussi je suis vraiment désolée, m'excusai-je à mon tour. Vous avez le droit de sortir avec qui vous voulez, même si c'est quelqu'un de bizarre et qui fait peur.

Je me tournai vers Hanna et déclarai:

-Ben en fait je n'ai pas trop d'idée pour le moment...

Je réfléchis un moment, et tout d'un coup j'eus une idée. Enfin un début d'idée, pour être plus précise.

-Non en fait je crois que je sais comment le ou la piéger, en fait. Mais ça risque d'être dangereux, je vous préviens tout de suite. Et je ne suis pas du tout sûre si ça va marcher ou non.

J'attendis un peu avant de commencer à exposer mon plan:

-Déjà, j'ai besoin d'une volontaire.

Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10899
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Empty
MessageSujet: Re: Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.    Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:42

Enfin un retour à la normale. Enfin des excuses. Ce n'était pas trop tôt. Je commençais à en avoir marre de ces fâcheries débiles.

- Avant de me porter volontaire, j'aimerai bien connaitre ton plan. Je te fais confiance, mais pas trop quand même, riais-je pour détendre l'atmosphère.

- Imagine que je suis volontaire si tu en as besoin, mais imagine seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Empty
MessageSujet: Re: Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.    Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:56

Je rigolai et expliquai mon plan:

-Ben en fait, je pense qu'une de nous devrait faire croire à -A qu'elle sait qui il ou elle est. Après -A devrait normalement chercher à éliminer cette personne. Mais quand il se pointera, on sera toutes là et on l'accueillera comme il se doit, dis-je ironiquement.

Je soupirai en remarquant à quel point c'était dangereux.

-Je sais que c'est pas un super plan, mais j'ai pas d'autre idées, malheureusement.

On savait tellement peu de choses sur -A! J'avais beau me creuser les méninges, je ne trouvai rien de mieux.

-Mais si vous voulez, je peux être celle qui provoquera -A, rajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Empty
MessageSujet: Re: Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.    Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:11

- Ton plan est intelligent Spencer, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Regarde où ça a mené Emily... Tu veux que ça se reproduise, ou que quelque chose d'encore pire se produise ?

Je pourrais, encore une voie sans issue.

- On doit reflechir intelligement... Et le ou la prendre par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Empty
MessageSujet: Re: Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.    Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:01

Hanna avait raison. On ne pouvait pas prendre de risques, et en plus -A n'aurait sûrement pas été dupe de notre plan.

-Oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé, soupirai-je. T'as une idée Hanna?

Puis je rajoutai:

-Ou bien toi, Aria?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Empty
MessageSujet: Re: Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.    Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:42

Je pinçais les lèvres. Il n'y avait aucune issus, et aucune solution ne se présentait devant mes yeux.

- Personnellement je vois plutôt un labyrinthe au lieu d'une solution...

Je soupirais.

- Je ne vois pas comment on pourrais faire quelque chose ou se sortir de cette situation les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10899
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Empty
MessageSujet: Re: Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.    Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:32

- Haha. rigolais-je, moi ? Une idée ? Il n'y a pas de risques.

Non mais elles ont craqué. Comment je pourrais avoir une idée, alors que je suis morte de trouille à l'idée que ma relation avec Ezra soit révélée.

- Honnêtement les filles, je ne sais pas comment nous sortir de se pétrin, je n'en ai aucunes idées....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Empty
MessageSujet: Re: Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.    Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] Aria et Hanna: Mais qui est A- ?
» [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat
» [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!
» [terminé] Maya et Emily: Discussion entre amies.
» Hanna et Jason: il faut qu'on parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-