Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17699
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:51

Je hochai la tête. C'était normal, oui. Mais j'étais assez peu habitué à avoir des alliés ! Je ne crois pas que beaucoup de monde m'aurait aidé à aller frapper ces types !

- Ouais, je pense que je vais partir aussi, le buffet ne vaut pas le coup de toute façon.

Je souris, amusé quand il se déclara ravi de notre échange "intellectuel et sportif".

- Moi de même. A plus !

Je ne savais pas vraiment si on se reverrait. Mais au final, ce n'était pas une mauvaise rencontre pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.
» [terminé] Aria et Hanna: Mais qui est A- ?
» Jason DiLaurentis
» Jason's subjects
» Sujets de Jason DiLaurentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Salle de Gym-