Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation Savannah :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah E. Jasper
Savannah E. Jasper


Féminin Messages : 19
Points : 6549
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 27
Localisation : DZ
Crédits : Tumblr forever

Présentation Savannah :) Empty
MessageSujet: Présentation Savannah :)   Présentation Savannah :) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:26



« Avant tout, parlons de l'écrivain »

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Coco29 Je suis âgé de 18 ans et au dernière nouvelle je suis une fille J'ai connu Be-Careful  grâce à Google, un certains jeudi 12 avril 2012 Mon avis sur le forum est  d'après mes souvenirs plutôt cool! Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 3 à 4 ours Code du réglement Validé par Hanna Pour finir, Ravis d’être de retour en espérant que je vais rester un poco plus longtemps cette fois Wink

Savannah E. Jasper
« Plus le combat est dure, plus la victoire est belle»




« Le personnage »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Savannah Elisabeth Jasper. Je suis née à Rosewood le 20 Juillet 1996. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis Indéterminé. Je gagne ma vie en étant Lycéenne. Je fais partie des Teenagers et mon avatar est celui de Cara Delevingne.


« Ton caractère de cochon »
Savannah est convaincue qu'elle a toujours raison et elle ne se laisse pas marcher facilement sur les pieds. Plutôt solitaire, elle n'a besoin de personne. Même si elle aime la plupart du temps être entourée, qu'il y ait des gens ou pas ça ne change pas grand-chose. Enfant, elle aimait la vie. Elle aimait courir sous la pluie pendant les matchs de soccer, elle aimait grimper aux arbres pour faire des cabanes et elle aimait lire plusieurs livres en même temps. Après avoir commencé sa carrière de mannequin, ses hobbies ont un peu changé... Savannah aime dormir le jour et vivre la nuit, elle aime aller en soirée et ne même plus se rappeler de son prénom... Le métier de mannequin ne l'intéresse pas plus que sa, elle préfère largement les pulls à capuche aux robes de grands créateurs. Elle le fait plus pour l'argent et pour ennuyer ses parents qu'autre chose. Avant d'arrêter le lycée, Savannah avait plutôt des facilités dans les matières telles que l'histoire ou les maths. Elle aime quand tout est clair et net. Elle aime les actes et les paroles directs, la vie est trop courte pour rester blablater.


« Raconte-moi ton histoire... »
Savannah E. Jasper est née le 20 Juillet 1996 à Rosewood. Elle y a vécu jusqu'à ses 7ans, jusqu'à ce que son père ait été muté dans l'état de New-York. À partir de ce moment là, la petite vie paisible qu'elle vivait à Rosewood fut chamboulée par la grande ville. Durant les premières années tout se passait relativement bien. Mais à l'age de 14 ans elle signa son premier contrat de mannequin. À l'âge de 15 ans elle se drogua pour la première fois plus par principe que par envie. À l'age de 16 ans elle arrêta définitivement ses études en laissant tomber le lycée où elle n'allait plus depuis déjà longtemps de toute façon. Mais c'est à l'age de 17 ans que les choses se compliquèrent un peu. En effet, ce qui était arrivé était de sa faute. C'était elle qui avait forcé sa meilleure amie Johanna à se défoncer pour la première fois en lui disant que de toute façon dans ce milieu tout le monde le faisait. C'était elle qui lui avait donné sa dernière ligne de coke un certain mercredi après-midi lorsqu'elles s'ennuyaient. Et c'était elle qui était là quand elle fit une overdose... Ses parents était fatigués et ne supportaient plus cette vie... Ils décidèrent donc d’emmener Savannah vivre chez sa Grand-mère dans la ville de son enfance. En sachant qu'elle n'était pas majeure, qu'elle n'avait plus d'endroit où aller et que maintenant le monde du mannequinat avait fermé ses portes, elle n'avait plus vraiment d'autres choix ...

code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42555
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Présentation Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savannah :)   Présentation Savannah :) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:56

Et bah bienvenue officiellement ^^!
T'as présentation me semble correcte Wink!
Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Savannah E. Jasper
Savannah E. Jasper


Féminin Messages : 19
Points : 6549
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 27
Localisation : DZ
Crédits : Tumblr forever

Présentation Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savannah :)   Présentation Savannah :) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:10

Ahah Merci Marie ça me touche beaucoup Wink
Je te l'avais bien dis que je la ferais aujourd'hui ! :p Bien sur rien n'a changer je suis toujours aussi nul pour écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17663
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Présentation Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savannah :)   Présentation Savannah :) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:54

Bienvenue ! welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36715
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Présentation Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savannah :)   Présentation Savannah :) Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:04

Bienvenue sur le fo' Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Et si tu as des questions, tu peux contacter les admins par MP
A bientôt sur le RP
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Jasper
Savannah E. Jasper


Féminin Messages : 19
Points : 6549
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 27
Localisation : DZ
Crédits : Tumblr forever

Présentation Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savannah :)   Présentation Savannah :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:44

Merci Merci Very Happy D'accord pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36715
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Présentation Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savannah :)   Présentation Savannah :) Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:05

Comme tu es validé, il faut maintenant que tu fasses tes demandes de liens et tes demandes de RP

Ensuite l'univers du RP sera pour toi Very Happy

Nous t'avons déjà concocté un sujet avec l'un des membres du fo' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily Fields


Masculin Messages : 614
Points : 10089
Date d'inscription : 04/08/2014

About me
Statut:
Little secrets:

Présentation Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savannah :)   Présentation Savannah :) Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:39

Bienvenue ! happy coeur
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Jasper
Savannah E. Jasper


Féminin Messages : 19
Points : 6549
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 27
Localisation : DZ
Crédits : Tumblr forever

Présentation Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savannah :)   Présentation Savannah :) Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:40

Merci Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savannah :)   Présentation Savannah :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Savannah :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujets de Savannah E. Jasper
» Ashley's presentation
» Emily Fields présentation
» Présentation ezra Fitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Votre personnage :: Présentations validées-