Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spencer & Jason: suspicions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11278
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Spencer & Jason: suspicions Empty
MessageSujet: Spencer & Jason: suspicions   Spencer & Jason: suspicions Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:59

Spencer croisa Jason au détour de l'allée de son chemin, elle s'approcha de lui et lui fit un petit sourire. Jason fronça des sourcils, quand il vit Spencer s'approcher de lui. Spencer comptait bien lui soutirer des informations sur Alison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer & Jason: suspicions Empty
MessageSujet: Re: Spencer & Jason: suspicions   Spencer & Jason: suspicions Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:21

Il était la en face de moi super je vais pouvoir lui tirer quelques infos sur Ali ...

- Salut Jason ! Je sais que toi et Ali vous étiez pas en très bonne entente mais elle restera a jamais ta soeur . J'ai quelques questions à te poser . Car sa mort reste quand même très tragique et surtout mystérieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer & Jason: suspicions Empty
MessageSujet: Re: Spencer & Jason: suspicions   Spencer & Jason: suspicions Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:31

Je ne suis pas de nature très bavard et encore moins observateur. Si Spencer ne m'avait pas sauté dessus à peine après avoir posé le pied dehors je ne l'aurais très certainement pas remarqué, ou au contraire, prétendu ne pas l'avoir vu. Et la miss avait l'air en forme. Je n'ai pas pu me retenir de grimacer lorsqu'elle m'a interpellé, contraint de la saluer à mon tour d'un simple mouvement de tête. Bien entendu, elle voulait me parler d'Alison, quoi d'autre ? Je levai les yeux au ciel plus que las de répondre à ce genre d'interrogatoire et l'observai.

 « Qu'est-ce que tu veux savoir ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer & Jason: suspicions Empty
MessageSujet: Re: Spencer & Jason: suspicions   Spencer & Jason: suspicions Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:45

Il n'a pas l'air très emballé de me voir enfin bon je veux juste des réponses à mes questions


- T'étais toujours en froid avec Alison quand elle morte ? Tu savais si elle voyais quelqu'un ? Exeptée nous bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer & Jason: suspicions Empty
MessageSujet: Re: Spencer & Jason: suspicions   Spencer & Jason: suspicions Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:00

 « Tu te prends pour Sherlock Holmes maintenant ? » lui lançais-je en réprimant difficilement une envie de m'esclaffer. La facilité avec laquelle Spencer avait prononcé les mots « Alison » et « morte » dans la même phrase était carrément déconcertante. Était-elle aussi peu sensible ? J'inspirai bruyamment en enfonçant mes mains dans les poches les sourcils arqués ;

 « Je pense que si Ali et moi étions devenus les meilleurs amis du monde, toi et tes copines auraient été vite au courant. Toi comme moi savons à quel point elle avait la langue bien pendue. D'ailleurs, ça m'étonne que tu me demandes si elle fréquentait quelqu'un. N'était-elle pas du genre à le crier sur tous les toits ? Mais si tu veux tout savoir, il me semble qu'elle avait effectivement quelqu'un. C'est tout ce que j'peux te dire. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer & Jason: suspicions Empty
MessageSujet: Re: Spencer & Jason: suspicions   Spencer & Jason: suspicions Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:25

J'avais donc raison elle avait bien quelqu'un je vais essayer de savoir si il va m'en dire un peu plus .

- Non pas pour Sherlock mais on veux tous savoir ce qui lui est arrivé et qui a fait ça . Par hasard tu ne saurais pas qui elle fréquentait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer & Jason: suspicions Empty
MessageSujet: Re: Spencer & Jason: suspicions   Spencer & Jason: suspicions Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:03

J'arquais un sourcil tout en l'observant, les bras croisés. Spencer était tellement bornée que ça en devenait agaçant. Je la croyais intelligente et pourtant elle n'avait pas compris que je n'avais aucune envie de lui parler de la vie amoureuse de ma sœur.

 « J'en ai aucune idée. » Avais-je rétorqué sans réfléchir bien qu'en réalité, je savais parfaitement qui était l'ancien esclave d'Alison. J'haussais les épaules innocemment adoptant une expression qui se voulait désolée avant d'ajouter  « De toute manière je doute que ce gars à quoique ce soit à voir avec la mort d'Ali. Qu'est-ce qui te fais penser le contraire d'ailleurs? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer & Jason: suspicions Empty
MessageSujet: Re: Spencer & Jason: suspicions   Spencer & Jason: suspicions Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:33

Il l'a l'air de s'en intéréssé vachement a la mort de sa soeur ...

- Pourquoi ? Comment il était avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer & Jason: suspicions Empty
MessageSujet: Re: Spencer & Jason: suspicions   Spencer & Jason: suspicions Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:41

Je rêve ou elle n'entendait que ce qu'elle voulait entendre ? Je ne venais pas de lui dire que je ne savais pas avec qui Ali sortait avant sa disparition.

« Je t'ai dis que je ne savais rien du tout sur la vie amoureuse d'Alison, tu n'as qu'à aller interroger quelqu'un qui était vraiment proche de ma sœur comme je sais pas, Emily Aria ou Hanna, par exemple. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer & Jason: suspicions Empty
MessageSujet: Re: Spencer & Jason: suspicions   Spencer & Jason: suspicions Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:27

Il cachait quelque chose, j'en étais sûre. Et je n'allais pas le lâcher tant qu'il ne m'aura pas tout dit. Je répliquai donc:

-Tu sais aussi bien que moi qu'Alison ne nous disait pas tout et nous mentait la plupart du temps.

Je m'arrêtai un moment de parler, pour essayer de trouver les bons mots, puis continuai:

-Toi, par contre, tu vivais avec elle, donc tu as dû découvrir beaucoup de choses sur elle. Et ces choses là, tu vas me les dire!

Pourquoi ne voulait il pas me dire tout ce qu'il savait? Ca pourrait pourtant aider à découvrir qui était l'assassin d'Alison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer & Jason: suspicions Empty
MessageSujet: Re: Spencer & Jason: suspicions   Spencer & Jason: suspicions Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:08

 « Très bien. » Je capitulais, agacé. Il fallait lui reconnaître une qualité, à Spencer ; c'était son opiniâtreté. Parce que bon sang, elle en avait du chien pour s'accrocher comme ça alors que je ne cachais pas mon envie qu'elle me laisse tranquille.

 « Si tu veux tout savoir, elle sortait souvent en douce le soir. Je ne sais pas trop ce qu'elle faisait, ni même qui elle fréquentait, peut-être que c'était un ami, peut-être que c'était une amie, j'en ai aucune idée. C'est pas faute de lui avoir déjà demandé ce qu'elle trafiquait le soir mais elle me répondait toujours en me posant une question. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spencer & Jason: suspicions Empty
MessageSujet: Re: Spencer & Jason: suspicions   Spencer & Jason: suspicions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer & Jason: suspicions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jason et Emily: visite surprise
» [terminé] Emily et Jason: le temps a passé
» Sujets de Jason DiLaurentis
» Jason et Toby: ah les filles!
» Hanna et Jason: il faut qu'on parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-