Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:39

Je lui fis un clin d'oeil.

- Ben les autres me disent que je suis doué pour faire la fête, dis-je en rigolant.

Je ne savais pas si j'avais bien fait de lui dire ça... Mais bon, les autres avaient plutôt l'air d'apprécier mes fêtes. Et, avec un peu chance, elle accepterait de venir à celle que j'étais en train d'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:15

Il n'y avait pas besoin de deviner ...

Fixement, j'attendais autre chose dans sa bouche que "fête"

Une chose pour laquelle t'es doué, quelque chose de personnelle, profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:00

Je pris un air coupable. Puis je réfléchis. Quelque chose de profond ? Aucune fille ne m'avait jamais posé ce genre de question alors je ne savais pas trop quoi dire...

- Heu ben. Je... je crois que...

J'avais beau faire chauffer mon cerveau, rien ne venait. Une drôle de sensation m'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:04

C'est bizarre, il ne se connaissait pas réellement. Je ressentis...une certaine affection. Non ça fais a peine 30 minutes qu'on se connait hein faut pas exagérer, c'est juste passager. Mais il semble chercher sa propre personne.

Donne moi tes habitudes solitaires dans ce cas

dis-je en souriant, non vous ne rêvez pas, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:12

Son sourire... C'était la première fois qu'elle souriait depuis le début de la conversation. Est-ce que j'étais content ? Bien sûr. Mais la partie n'était pas gagnée pour autant. J'allais devoir revoir mes techniques de drague car celles-ci ne semblaient pas avoir d'effet sur elle...

- Tu vas peut-être trouver ça débile mais c'est une des premières fois que je joue de la guitare pour quelqu'un. D'habitude je préfère jouer seul ou avec mon prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:18

Je ne suis pas là pour te juger...il s'avère qu'au début tu m'as limite rendu dingue, mais non, je ne suis pas la pour te juger et je trouve que c'est loin d'être débile...

Nous étions toujours au chantier au coin.

A mon tour ...

Je regardais les environs, je fais signe de venir. Nous étions désormais dans un parc.

Le soir, parfois quand je discute avec mon père dans le parc, avant de partir, je descends de la colline en criant sur ce que j'ai au coeur.

Je le regardais.

Tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:24

On avait quitter le chantier de son père pour se rendre dans un parc. Elle me demandait de crier. Cette fille était vraiment surprenante. Je n'avais pas l'habitude de parler avec des filles comme ça. Cela me troublait... un peu.

- Tu veux que je crie?, dis-je en la défiant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:26

Toujours droit dans les yeux. Une mine amuser.

Oui, crie sur ce que tu as au coeur...c'est toujours bien de vider son sac

Moi folle ? Non du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:30

- D'accord mais tu vas le regretter, dis-je en rigolant.

Je reculai un peu, bombai le torse et écartais les bras.


- MOUUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! JE M'APPELLE NOEL KAHN ET JE SUIS LE ROI DU MOOOONNNDE!!!!

J'éclatai de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:33

Je rigolais face à la scène que m'offrait mes yeux. Il était un peu plus en bas. Je fis les mêmes gestes et me mit à courir.

HAAAAAAA JE M'APPELLE SAM ET JE SUIS LA RÊNE UNIVERSELLLEEEEE.

Une fois en bas je continuais de rire.

En plein dans le mile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:36

Je la regardai courir un instant et me demandai dans quoi je me lançais. Cette fille semblait vivre à des années lumières de mon monde. Mais peut-être était-ce ce dont j'avais besoin ? Après un instant, je pris mon élan et descendit la colline en criant.

- ET ON EST LES MEILLEEEEEUUURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:39

Et la je fais la pom-pom girls

Humour. Jamais de ma vie je tortillerais mes fesses en agitant des ridicules chiffons. C'est pas mon style.

C'est amusant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:42

La voyant se tortiller comme ça, cela me donna une idée. Je lui fonçai dessus, la soulevai et la fis tournoyer dans les air.

- Et maintenant tu es un bel oiseau!

Je ne m'étais jamais autant amusé comme ça avec une fille depuis... toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:46

Surprise ? La vache, oui. Je m'y attendais pas. Pour pas paraître brute, car à l'origine, je l'aurais assommer, je continuais l'action.

En effet

Je souris à nouveau et descendis.

Dit, ta pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:50

Je l'avais un peu surprise. Mais elle s'en plaignit pas.

- Un peu ouais! Je meurs de faim.

Je la regardai et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:55

Super...

Pizza...miam Pizza. J'en ai l'eau à la bouche.

On va se prendre une pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:57

- Ok! Mais à une condition...

Je la regardais de façon mystérieuse.

- C'est moi qui t'invite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:00

Oula...son regards. Devais-je m'inquiéter ? Enfaîte non.

Pas de soucis ça fais des économies.

Dis-je directement. Mais sans être arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:05

- D'accord, alors c'est parti!

On se dirigea vers la pizzeria la plus proche. Arrivé sur place, je regardais le menu avant de me décider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:06

Tu prends ce que je prends habituellement et je prends ce que tu prends d'habitude ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:10

Je souris. Mes rencards ne se déroulaient pas comme ça d'habitude. C'était plutôt moi qui prenait les choses en main. Mais il faut croire qu'elle savait ce qu'elle faisait.

- D'accord, alors ce sera une pizza quatre fromages pour la demoiselle et pour moi...

Je la regardai en souriant, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:24

Miam.

Une pizza Torrero s'il vous plaît.

Je lui renvoyais son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:27

On se dirigea vers une table de libre et, n'oubliant jamais mes bonnes manières, je tirai la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir.

- Madame, dis-je de façon élégante.

Elle s'assit puis je vins m'asseoir en face d'elle. Je me penchai légèrement et la regardais, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:28

Merci.

C'est frustrant quand on mange.

Quoi ? J'ai un morceau coincé entre les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:30

Je ris.

- Non non ne t'inquiète pas. C'est juste que c'est la première fois que j'ai un rencard avec une fille aussi surprenante.

J'avais bien dit rencard... J'espérais qu'elle n'allait pas le prendre négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!
» [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes
» Jenna et Noel: je peux t'aider
» Sam et Noel: ça alors!
» Sujets de Noel Kahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-