Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:35

Rencard ?

Je le regardais. Est-ce une blague ?

On se connait que depuis ... genre une heure

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:13

Je baissai la tête. Et voilà merde! Elle commençait à peine à m'apprécier et il fallait que je vienne tout gâcher en parlant de rencard.

- Ce... ce n'était pas ce que je voulais dire.

C'était difficile de savoir comment me comporter avec Sam. Elle était tellement différente des autres filles avec qui j'avais l'habitude de sortir. Je ne savais pas du tout comment m'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:55

Mon téléphone vibra dans ma poche. Je le regardais instinctivement et accorda une importance aux quelques lignes écrites par mon père.

Pas grave. Je suis désolé, mais je dois y aller...mon père m'attends. bye.

Je lui fais un signe de la main et je sortis du restaurant en ayant laisser un billet sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:42

Je fus un peu surpris par son départ.

- Heu... pas grave. A très bientôt alors!, dis-je en insistant sur le mot très.

Est-ce que j'étais déçu? Oui sûrement. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me plante en plein milieu du repas. Mais bon, il en fallait plus pour me décourager. Cette fille, je n'allais pas la laisser filer aussi facilement.

Je la regardai partir, en lui faisant un dernier signe de la main lorsqu'elle se retourna pour sourire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..   [terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Noel & Sam: Forte pour une demoiselle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [terminé] Lucas, Sean et Noel: regarde qui je vois!
» [terminé] Sean et Noel: après-midi entre potes
» Jenna et Noel: je peux t'aider
» Sam et Noel: ça alors!
» Sujets de Noel Kahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-